Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [59] King in The North in March II

Aller en bas 
+2
Falanirm
Tartignolle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMer 7 Nov - 12:32

Bonjour à tous ! Smile

La lutte pour Winterfell se poursuit, à présent occupée par le seigneur ibérico-nordique Paco ! Mais pour cette nouvelle série d'affrontements, les alliances vont se faire et se défaire car triompher seul devient de plus en plus difficile ^^

La grande guerre finale pour le trône de bière au lieu les 29/30 Juin à Dourges dans le Nord par équipes de 4 lors de l'Inter-Régions !!

Toutefois, une nouvelle séance d'hostilités consenties est programmée pour les 2 et 3 Mars chez les Halflings.
Le tournoi aura lieu au sein d'Utopolys, notre Bar à Jeux associatif, situé 14 avenue Robert Schuman à Mons-en-Baroeul.

INSCRIPTION
Spoiler:

PLANNING
Spoiler:

COMPOSITION D'ARMEE
Spoiler:

CONTACT

Pour toute question, contactez-nous sur le forum Mantic ou via notre page Facebook après l'avoir liké : Myreille Strategic Tournaments

Voilà le T3 du tournoi : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23191


Dernière édition par Tartignolle le Lun 25 Fév - 23:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMer 7 Nov - 15:31


Je partage aux copains rouennais.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptySam 17 Nov - 11:06

Règlement mis à jour suite aux tests de la KOW team hier soir !! Very Happy

WINTER AND RACLETTE ARE COMING ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptySam 17 Nov - 16:19

Kingslayer a écrit:
- Ronde 4 : "les premiers seront derniers" doublette en fonction du classement, le 1er faisant équipe avec le 24ème, le 2ème faisant équipe avec le 23ème, ..., le 12ème faisant équipe avec le 13ème !
Comment tu distingues les membres du duo pour ce classement ? A la bogossitude ?

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptySam 17 Nov - 16:43

Hé bien, en ronde 2, il y a de grandes chances que les deux membres du duo d'origine n'aient pas fait le même résultat en compagnie de leur partenaire déterminé aléatoirement ^^

Et s'il se trouve qu'ils ont fait le même résultat, la bogossitude est un bon tie-breaker tout comme le 4+ Wink


Dernière édition par Tartignolle le Sam 17 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptySam 17 Nov - 16:59



Je n'ai plus qu'à m'associer à un boloss, ou être le boloss de quelqu'un.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
AVL

AVL


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyLun 17 Déc - 22:01

Et du coup... cok 2019 ou pas ? ????
Revenir en haut Aller en bas
AVL

AVL


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyLun 17 Déc - 22:25

J'aimerais des precisions sir une partie du reglement aussi!

Concernant les sorts, les objets magiques, les inspirants, les règles spéciales et les effets de jeu, l'armée est considérée comme une seule armée, y compris les alliés (tout le monde se trahit en permanence à GOT, donc ils ont l'habitude ^^)

Cela revient il a dire que :
- un seul objet magique donné au sein de la liste "fusionnée". Pas de potion de la chenille dans chacunne des listes a 1200 points.
- Les unités inspirante le sont pour toutes les unités alliés ?
- mon soin/mélopée peut être lancé sur les troupes de mon allié ?
Si c'est le cas ca offre effectovement des manières unique de monter des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyLun 17 Déc - 23:05

En l'état il manque une petite précision qui permet 2 interprétations possibles.

La tienne, que je nommerai "fête du slip" permet d'allier sur le pouce des listes de gens venus en solos et qui ne se connaissent pas, sans avoir besoin de retravailler leur liste en 5 minutes avant de commencer le tournois.

L'autre façon de voir les choses respecte intégralement les règles et donc:

Supposons 2 listes de chacune 1200 points dont min 900 points de corps de base et max 300 points d'alliés "de base".

- Un objet magique de corps de base liste 1 ne peut être pris dans corps de base liste 2 sauf pour rondes 2 et 4
- Un inspirant corps de base liste 1 motive corps de base liste 2 et vice-versa
- chaque quota d'alliés "de base" reste soumis aux restrictions traditionnelles en terme d'objets magiques, unités irrég, etc.

Après j'ai une question à un autre niveau:
Citation :
Chaque joueur doit venir au tournoi avec trois exemplaires de sa liste, faite à partir de l’Army Builder suivant section Clash of Kings, dont voici le lien : http://kow2.easyarmy.com/clash-of-kings-2018.aspx.

J'adore easyarmy, seulement au jour d'aujourd'hui ils en sont même pas encore à la dernière version actualisée du cok 2018 (ils en sont à la 1.7 au lieu de 1.8 ), sans parler de la vf qui prend son temps. J'ai donc des doutes trèèèèèèèèèèsssss forts concernant leur adaptation au cok2019 d'ici le mois de mars......

Après, j'espère me tromper, vu qu'easyarmy est devenu un peu lent depuis environ 1 semaine. J'espère que c'est un signe que Gregg travaille dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMar 18 Déc - 14:19

AVL a écrit:
Et du coup... cok 2019 ou pas ? ????

Oui ! J'attends de l'avoir reçu et analysé pour être + précis sur les modifications, mais on se mettra au plus proche du COK 2019 ^^

AVL a écrit:

Cela revient il a dire que :
- un seul objet magique donné au sein de la liste "fusionnée". Pas de potion de la chenille dans chacunne des listes a 1200 points.
- Les unités inspirante le sont pour toutes les unités alliés ?
- mon soin/mélopée peut être lancé sur les troupes de mon allié ?
Si c'est le cas ca offre effectovement des manières unique de monter des alliances...

- Oui
- Oui
- Oui

C'est effectivement l'objectif ! Cela est propice aux combos, c'est tout l'intérêt de la doublette Wink Mais les combos prévus marcheront uniquement 3 parties sur 5 ^^

@Ancilla : pour le builder, on verra, il y a le temps Smile Pour le reste, on est bien sur de la "fête du slip" comme tu le dis ! L'objectif du tournoi est de favoriser les interactions entre armées, y compris pour des joueurs "débutants", donc d'être plus permissif sur les placements sans que ça modifie trop l'équilibre du jeu. C'est cool en tout cas de te revoir en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMar 18 Déc - 14:32

Citation :
@Ancilla : pour le builder, on verra, il y a le temps Smile Pour le reste, on est bien sur de la "fête du slip" comme tu le dis ! L'objectif du tournoi est de favoriser les interactions entre armées, y compris pour des joueurs "débutants", donc d'être plus permissif sur les placements sans que ça modifie trop l'équilibre du jeu. C'est cool en tout cas de te revoir en tournoi !

L'année dernière j'ai vraiment pas eu de bol: je peux un week-end sur deux et à chaque fois ça tombait sur celui où je pouvais pas. Cette année y a un nombre de semaines impairs entre vos 2 premières dates, du coup je peux au moins faire celui-là Smile Par contre pour l'inter, ben c'est mort.

Ah et au fait, j'ai perdu mon sparring partner. Du coup pour la fête du slip je viens avec un string, faudra me trouver un slip... Voire un boxer avec un gros paquet pour compenser mon niveau ;-P
Revenir en haut Aller en bas
AVL

AVL


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMer 19 Déc - 8:44

Merci pour la confirmation de "la fete du slip". Tout ce qui est d'un coté est allié, et tout ce qui est de l'autre est comme de juste, ennemie. Ca va rendre les changements d'appariements intéressants ! Ca ouvre probablement la porte a quelques abus mais bon... on va bien rigoler je sens! ????
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyDim 30 Déc - 14:30

Règlement mis à jour et définitif Smile On va effectivement bien rigoler !

Pour le builder, on verra mi-février si c'est à jour, sinon on donnera d'autres consignes pour la mise en forme des listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptySam 12 Jan - 2:28

On en a parlé : le.jeu à deux c est pas ma "cup of tea".
Mais bon c est dans ch'nord. Y sont sympa la bas...

Je viens avec un mec de mon club. Lui il aura besoin d un bon allié Smile

Sinon.il serait possible d avoir le règlement regroupé dans un seul post ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyDim 27 Jan - 19:17

Yo tout le monde, et bonne année à tous!!

C'est bon, logistique géré pour venir festoyer avec vous ce week end! Tnaguy, je poste le chèque demain je pense que tu l'auras avant le 2. Vincent, je t'envoie un message pour finaliser l'organisation;)

Bisous à tout le monde et à très vite!
++
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyLun 28 Jan - 20:24

C'est bon ça, va y avoir du monde ! Le règlement est fixé, ça ne bougera plus, on en est à 19 pré-inscrits et on espère arriver à 24 (on a la place pour + si besoin, alors motivez vos potes !) Very Happy

Vous avez jusqu'au 10 Février pour confirmer votre inscription (T3 + paiement) à un tarif préférentiel Smile

Au 17 Février, s'il y a des joueurs qui n'ont pas encore trouvé un compagnon pour monter sur le trône de bière, nous formerons les doublettes pour que vous puissiez discuter de vos listes avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMer 30 Jan - 9:36

On peut avoir le règlement édité sur le premier message STP ? Je ne trouve que des brides et honnêtement la c est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyMer 30 Jan - 22:05

Latalahel a écrit:
On peut avoir le règlement édité sur le premier message STP ? Je ne trouve que des brides et honnêtement la c est incompréhensible.

Tu as tout le règlement dans le post N°1 si tu cliques sur les "spoilers" Smile

EDIT : inscriptions validées de Buchos, Arthour et Kentx !
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyJeu 31 Jan - 8:06

Pourquoi le  cacher ? Smile

pour être sûr dans les rondes 2 et 4 on peut avoir les OM en doublon  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II EmptyVen 1 Fév - 14:57

Oui, tout à fait. Vu que les doublettes seront chamboulées en ronde 2 et 4, il pourra y avoir des OMs en doublon à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59] King in The North in March II Empty
MessageSujet: Re: [59] King in The North in March II   [59] King in The North in March II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] King in The North in March II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: