Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débrief King of the muton Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir EmptyLun 6 Déc - 10:20

Bonjour à tous,
J'ouvre ce fil pour vous remercier de votre participation à notre tournoi et y recueillir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
nimajy




Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2021

Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Re: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir EmptyLun 6 Déc - 20:28

Bonsoir, je m'y colle en premier, merci aux organisateur de ce tournois ^^

Points -
- Port du masque on y pouvait rien mais ça dérange quant même
- Libre choix des tables lors des appariments

Points +
- Table superbe et modulé entre chaque partis
- Local splendide
- Joueur au top que ce soit pour les armée (toutes superbes) et leur attitude
- Déjeuner incroyable
- Fin tôt pour ceux qui viennent de loin
- Prix
- Réactivité de l'orga pour l'arbitrage ou les appariment

En bref mon premier tournois KoW avec 3 partis a mon actif avant ... je fini 2ed égalité 3ème
En partant du bas hahahaha
J'ai très mal jouer je me suis fait pas mal rouler dessus mais j'y ais pris beaucoup de plair (comment ça jouer elfe noir non jamais).
C'est pourquoi vous pouvez me conter présent pour vos éventuels prochain tournois encore merci pour ce week en et à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Re: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir EmptyLun 6 Déc - 21:13

Les résultats sont en ligne, pour départager les nombreuses égalités, j'ai suivi le conseil du cul de jatte en comparant le total des scores réalisés par les adversaires qu'à rencontré chaque participant à égalité.
À score égal, vous serez mieux classé si vous avez affronté des adversaires en haut de classement plutôt que des adversaires en fin de tableau

le cul de jatte et Knurlnien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Re: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir EmptyJeu 9 Déc - 21:23

Oursinet a écrit:
Les résultats sont en ligne, pour départager les nombreuses égalités, j'ai suivi le conseil du cul de jatte en comparant le total des scores réalisés par les adversaires qu'à rencontré chaque participant à égalité.
À score égal, vous serez mieux classé si vous avez affronté des adversaires en haut de classement plutôt que des adversaires en fin de tableau
C'est ce que nos amis anglophones appellent communément le Strength of Schedule. C'est un très bon système de mon point de vue ! Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Re: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir EmptyJeu 9 Déc - 21:58

c'est prévu le rapport j'enchaîne juste méchamment les journées de taff et de formation ;/
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Re: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir EmptyLun 13 Déc - 11:37

Bon, les debriefs ne sont plus trop dans l'ère du temps donc je ne vais pas m'embêter à en faire un non plus.
Je vais juste dire que j'ai fait une de mes plus chouettes parties contre Michel et sa liste "compliquée" ^^ et que c'est bien cool.

Et remercier tout le monde pour l'accueil, la salle, la bouffe, le cadre etc. C'était bien sympa même si c'est loin.

A la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief King of the muton Noir Empty
MessageSujet: Re: Débrief King of the muton Noir   Débrief King of the muton Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief King of the muton Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: