Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remplacement figurines manquantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinceDS74




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2021

Remplacement figurines manquantes Empty
MessageSujet: Remplacement figurines manquantes   Remplacement figurines manquantes EmptyMar 3 Aoû - 22:42

Bonsoir à tous,
Je viens d’acheter d’occasion mes 2 premières boites de Dungeon Saga, mais il me manque la moitié des figurines . . .
Par quel type de figure (autres licences), pourrais-je remplacer les manquantes (Dragon du Tyran de Halpi, les squelettes archers . . .) ?
Des suggestions ?
NB : car jouer à DS sans figurines, c’est un peu naze ;-)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Remplacement figurines manquantes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement figurines manquantes   Remplacement figurines manquantes EmptyMer 4 Aoû - 10:50

Salut ! Il te manque quoi comme figurine exactement ? Ca sera plus facile pour t'aider. Déjà tu peux passer par l'impression 3D pour tout. Si jamais t'as pas envie, voici quelques suggestions pas cher :

Dragon : Il te faut un "petit" dragon assez tassé. Je te propose celui là pas très cher :

Dragon de chez Reaper

Pour les squelettes archers il ne t'en faut que 2 normalement, je te conseille ceux-ci :

1 Squelette archer reaper

ou ceux là : 2 squelettes archers

Ou au pire tu me payes les frais de port et je t'en envoi 2 gratos (j'ai des tas d'archers de Runewars)
Revenir en haut Aller en bas
vinceDS74




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2021

Remplacement figurines manquantes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement figurines manquantes   Remplacement figurines manquantes EmptyMer 4 Aoû - 14:46

Bonjour,
Merci pour tes réponses Lucius.
Je vais regarder chez Repear.

L’impression 3D, c’est intéressant mais il faut posséder les fichiers des figurines au format STL et ensuite trouver une entreprise ou un particulier pour faire l’impression.
Mais je suis preneur de cette solution, si tu as des pistes à me donner Lucius  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Remplacement figurines manquantes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement figurines manquantes   Remplacement figurines manquantes EmptyVen 6 Aoû - 0:44

Pour l'impression 3D mon imprimeur a les fichiers stl ou se débrouille pour les trouver. Je fais appel à Groud Mourad que je recommande chaudement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Varem

Phil de Varem


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018

Remplacement figurines manquantes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement figurines manquantes   Remplacement figurines manquantes EmptyJeu 12 Aoû - 10:04

Lucius Forge a écrit:
Pour l'impression 3D mon imprimeur a les fichiers stl ou se débrouille pour les trouver. Je fais appel à Groud Mourad que je recommande chaudement Wink

Groud Mourad a-til un catalogue disponible quelque-part ?
Et comment peut-on le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement figurines manquantes Empty
MessageSujet: Re: Remplacement figurines manquantes   Remplacement figurines manquantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement figurines manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: Figurines manquantes - Dungeon Saga
» [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées
» Prelude to woodbury cartes manquantes
» Figurines SdA
» figurines 10 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers-
Sauter vers: