Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJOF

MJOF


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyVen 16 Aoû - 11:35

Je poste quelques photos de mon armée "humaine" pour KoW. Les figurines proviennent de chez Eurekamin pour la majorité.
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2012-12-07+19.10.20
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2012-12-07+19.10.27
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 100_0152
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2010-09-07+10.38.07
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2010-09-14+19.05.37
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2010-09-14+18.59.32
Il faudra que je les repeigne pour les adapter à KoW. Les régiments de 10 ne sont pas très intéressants (et pas "solid")

Et quelques pièces que j'aime bien, de gammes variées :
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées G%25C3%25A9rard+se+trompe+de+jeu
Gérard, le Nain qui se trompe de jeu

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2012-08-16+22.05.22
figurines bushido, j'aime bien cette gamme

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées 2013-04-24+12.09.14
Grobide le Ventripotent
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamonium.over-blog.com/
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyDim 18 Aoû - 12:20

Le marsu colle bien au thème. Après dommage que les n'avions soient cloué au sol sinon c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Invité
Invité




[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyDim 18 Aoû - 14:01

L'idée est très sympa et fort bien traitée à l'échelle d'une armée, même si je préfère les nounours pour les calinous plutôt que pour faire la guerre.
Les autres figs sont très bien également, avec une préférence pour le héros gob AoW, vraiment chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
MJOF

MJOF


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyMar 20 Aoû - 22:17

Les avions sont au sol parce que les ours pilots les portent
façon boîte à savon creuse en dessous Smile

merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamonium.over-blog.com/
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyDim 25 Aoû - 17:48

Juste completement génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyLun 26 Aoû - 9:34

Superbe armée.

La grande bannière gagnerait à être refaite :
- tranche en couleur
- impression de meilleur qualité (effet pixel ici)
- collage avec effet vent
C'est dommage pour une pièce centrale de ne pas avoir l'aire plus soignée.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
MJOF

MJOF


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyLun 26 Aoû - 9:37

en fait toute l'armée mériterait un coup de neuf
les régiments de 10 tireurs ne sont pas très adaptés à KoW (et je ne joue presque plus à battle)

et la bannière méritait effectivement beaucoup mieux, je l'avais faite pour un tournoi en urgence et pour remplacer un porte étendard quelconque, j'ai jamais eu le courage de retoucher (même la découpe aux ciseaux est médiocre...)

Merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamonium.over-blog.com/
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées EmptyLun 26 Aoû - 10:20

J aime beaucoup et j aurais plaisir a voir en vrai cette armées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées   [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Figurines Deadzone de Thenainblanc
» Boite Armée Elfe (76 figurines)
» [KOW] Galerie Thenainblanc
» [KoW] [Dwarfs] - Galerie hétéroclite de Morkipu
» -= DUNGEON SAGA UNIVERS : NOUVELLE RUBRIQUE "GALERIE" ! =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: