Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles spéciales

Aller en bas 
+2
Tyrell27
KarlFranz78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales   Règles spéciales - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:53

Voilà la petite dernière :

Règles spéciales - Page 2 Fr-ds_58

Ouf, bcp de travail sur gimp... je vais finir par le maîtriser un peu !

JamyR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales   Règles spéciales - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:59

J'ai pu passé un topic sur le fofo concernant les mouvements en diagonale autorisés ou pas quand on "passe" par un arc avant de figurine, quelqu'un peut m'indiquer où le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Je pensais pas que cela était possible ????   Règles spéciales - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:01

KarlFranz78 a écrit:
J'ai pu passé un topic sur le fofo concernant les mouvements en diagonale autorisés ou pas quand on "passe" par un arc avant de figurine, quelqu'un peut m'indiquer où le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales   Règles spéciales - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:42

Plus j'avance sur l'assemblage de vos travaux sur le compagnon v2, et notamment la partie création de persos, plus j'envisage une règle qui soit plus juste pour la défense contre les sorts... d'ailleurs l'éditeur excel de persos va dans ce sens. Est-il juste qu'un barbare résiste mieux aux sorts qu'un sorcier parce que la valeur capitalr utilisée est le Combat? Je verrais bien sans trop alourdir à proposer 2d de defenses pour toutes les vocations, et 4d pour lanceurs de sorts, bardes, maître des runes... votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales   Règles spéciales - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:30

Je sortirai peut etre les pierres de gué et les ilots des chapitres Lave et flotte car le texte est le meme, non ?

Ensuite pour les sauts ce n'était pas 3 mouvements pour 2 cases ?

Pour le desert il y a les zones de dunes : 2 mouvements pour une case sauf les fig ayant Terre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales   Règles spéciales - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:35

REGLE SPECIALE : Barricades
Les barricades sont des obstacles qui bloquent la vue et le passage. Elles s'étendent en général sur plusieurs cases de largeur. Les figurine doivent réussir une Attaque de Combat contre 2D2A (par exemple) pour réussir à déblayer une case. Chaque case peut être déblayée séparément.

REGLE SPECIALE : Grilles
Une grille est une sorte de porte qui bloque le passage, cependant elle ne bloque pas les lignes de vues et on peut tirer ou lancer des sorts au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales   Règles spéciales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles spéciales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» règles spéciales introuvables
» [KoW] Terminologie règles spéciales empires inexplorées
» règles des 1 pas
» Règles
» des règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: