Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube Empty
MessageSujet: Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube   Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube EmptyDim 7 Juin - 0:29

Bonjour,

Classement des meilleurs et des plus faibles armées Kings Of War V3,

Bien évidement ce n'est que mon point de vue   Wink

Venez donner votre avis en commentaire, quel est pour vous l'armée la plus forte ? 

Bonne vidéo,



N’oubliez pas le petit pouce bleu qui fait plaisir et de vous abonner  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube   Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube EmptyDim 7 Juin - 16:14

Bien ce type de vidéo et de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube   Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube EmptyDim 7 Juin - 17:33

Salut Kentx,

Désolé, je n'avais pas vu ce topic avant de voir la vidéo et j'ai donc répondu sur Face book plutôt qu'ici, ce qui est plus constructif à mon humble avis.

Sur ce coup, je trouve le sujet de vidéo plutôt ambitieux vu le peu de recul que nous avons à ce jour sur la V3 (peu de tournois en France, nouvelles listes très peu testées) et il se trouve que je ne suis pas d'accord sur plusieurs "notations" de listes (avec mon expérience personnelle aussi s'entends):

> Nains: c'est pour moi une armée de haut de tableau, parmi le top 3 avec Morts-Vivants et Gobelins. Elle était déjà forte et bien classée en V2 et la V3 n'a fait que renforcer ses unités fortes à l'exception des blaireau qui ont perdu 4 points de moral tout en étant inchangés par ailleurs. Elle est certes peu mobile (encore que les blaireaux aident) mais très résiliente ce qui fait que l'ennemi s'engluera facilement dans tes lignes et signifiera alors sa perte.

> Elfes du Crépuscule: pour moi une armée forte avec les entrées correctes des elfes hors Drakes et Garde du Palais (Cavaliers de la brise argentée, Souffle du Dragon) mais compensé par l'ajout des Empaleurs, Cavaliers Abyssaux, Daïmons, Gargouilles, Hurlesprits, Banshee, Sorcière... La perte du Dragon est largement dispensable même si l'Archidémon fait un erzats correct (moins bon mais très correct tout de même).

> Gobelins: Toujours une armée du haut du tableau malgré le léger "nerf" subit en V3 et des compétences de corps-à-corps qui sont désormais à ne pas négliger. Cela reste des unités excessivement peu chères ce qui permet un spam de machines de guerre fortes, d'éclair et d'une grosse réserve de points de vie à pas cher (Racaille) pour faire écran.

> Empire de Poussières: elle est pour moi passée d'en-dessous à équilibrée dans la partie supérieure mais sans en faire une armée particulièrement forte. En effet, le boost des Gardiens Asservis et les unités uniques ajoutent des choses intéressantes à l'armée mais tout reste lent et avec des capacités de combat faibles (4+ pour toucher hors persos et Gardiens) sans éclaireurs et donc avec des difficultés dès qu'il y a une charge gênée.

Pour le reste, je suis d'accord ou je manque de recul et/ou pratique avec/contre ces armée pour avoir une avis tranché.
Comme dit sur Facebook, j'ai parfois l'impression que tu as classé les armée trop sur les unités uniques ou un héros en particulier, ce qui n'est pas représentatif de l'ensemble de la liste.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube   Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des armées Kings Of War V3 - YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] mes armées Kings of war
» Kings Of War sur Youtube
» Chaine YouTube Kings of War
» [VENDU] Débuts d'armées Kings of War
» Armées de découverte de Kings Of War (elfes +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique-
Sauter vers: