Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kings Of War sur Youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyVen 24 Juil - 15:29

Bonjour à tous,

Petit sujet sur les chaînes Youtube qui parle de King Of War.

Il y a beaucoup de vidéos KOW en anglais, mais au final peut en français.

Depuis déjà plusieurs mois, nous avons monté avec des un chaîne sur l'univers de Kings Of War  Rotomagus fig qui parle principalement de stratégie et de listes d'armées.

Il existe d'autres chaînes comme Un Paco en Flandes qui fait beaucoup de rapports de batailles , Paco est un grand joueur de tournois.

On peut aussi citer la chaîne de Eskice Miniature qui est plus généraliste mais qui aime l’univers de KOW et fait des vidéos dessus.  

En tout cas, si vous voulez soutenir la communauté du jeu KOW sur YouTube n’hésiter pas a vous abonner aux différentes chaînes et interagir avec pour les faire vivre et ainsi augmenter le contenu proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyVen 24 Juil - 15:37

Ha oui, je profite du sujet pour vous demandez,

Sur la Chaîne Rotomagus Fig, les vidéos sont sous forme de montage "Diaporama".

J'aimerai à terme avoir un format avec des vidéos "Face Cam", Bonne ou mauvaise idée ? scratch

Si vous avez des idées pour améliorer le contenu, par rapport a ce qu'il peut exister sur YouTube, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyVen 24 Juil - 22:39

Je pense que si tu as pour projet de parler de cet univers il n'y a pas de mauvaise formule du moment que tu t'éclates et que tu passes un bon moment. Les améliorations s'imposeront d'elles même au fil du temps et du public qui se constituera ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyLun 27 Juil - 8:35

Kentx a écrit:
J'aimerai à terme avoir un format avec des vidéos "Face Cam", Bonne ou mauvaise idée ?
Ça dépend du sujet mais avoir des images qui défilent permet souvent de montrer plus de choses que la tête d'un type en continu pendant 15 min. Wink

Sinon, même si je n'ai pas toujours été 100% d'accord avec le contenu des vidéos, j'encourage totalement cette initiative qui ne peut qu'aider à développer le jeu.

Je pense d'ailleurs que tu devrais créer un topic unique pour ta chaîne ici avec un nouveau post à chaque vidéo.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyLun 27 Juil - 11:03

Après c'est aussi cela qui est intéressant, c'est d'avoir des avis divergent sur le jeu et la façon de jouer Smile


Sur le coté face cam, c'est aussi dans une optique de présenter des vidéos plus en vidéo que juste par diaporama, je vais tester et on verra bien.

Il faut aussi que je développe la chaîne sur le coté découverte du jeu, avec des vidéos pour débutants et sur le fluff de base du jeu afin d'attirer plus de personne vers KOW.

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyLun 27 Juil - 14:23

Si tu préfères rester totalement indépendant je comprendrais tout à fait, ceci étant dit j'aime beaucoup ton initiative, alors si tu le souhaites je pourrais te rédiger des contenus afin de t'aider à disposer de plus de matière.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyLun 27 Juil - 21:51

Si tu veux participer, tu es le bienvenue Cool

La chaîne a vocation a promouvoir KOW et non une personne, d'autre personnes sont déjà intervenu sur la chaîne.

Donc oui si tu veux participer à l'aventure, c'est avec plaisir.

C'est vrais que je manque ( c'est pas ce que préfère ) de contenu, je préfère faire du montage.

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  EmptyMar 28 Juil - 1:21

Et moi je n'y connais rien du tout en montage, ce qui m'a souvent découragé à l'idée de me lancer sur youtube ^^ On a tout pour faire une super team !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings Of War sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Kings Of War sur Youtube    Kings Of War sur Youtube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings Of War sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: