Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rotomagus

Aller en bas 
+2
julo62
le cul de jatte
6 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Rotomagus Empty
MessageSujet: Rotomagus   Rotomagus EmptyMer 25 Avr - 12:10

Allez hop, debrief.
D'abord, première chose à dire, ça fait deux fois que j'y vais et c'est toujours aussi loin. ^^ Là, j'ai coupé la route en deux en dormant chez Manu le vendredi mais quand même, ça tire.
Sur place, les mêmes têtes que la dernière fois (nombreuses, un beau club qu'on aimerait voir tourner en tournoi Wink ).
Par contre, à Rouen, ils aiment bien ne pas faire comme les autres. ^^ La dernière fois on jouait sur des tables d'1.60m alors qu'elles faisaient 1.80, cette fois on joue avec des lacs infran taille zéro. Et ben ça, c'est la grosse merde. Les tas de cailloux finissent en infran aussi ce qui fait qu'au final, il n'y aura qu'une forêt et un champ par table (en gros) pour donner du couvert. Bon, c'est pas très grave, d'autant qu'ils ont dit qu'ils le referaient plus. Very Happy

Voilà, le cadre est bien, la rue pleine de jolies passantes, tout va bien.

Ma liste de varangurs:

Infanterie1 : Troupe Fils de Korgân(155) [155]
Infanterie2 : Troupe Fils de Korgân(155) [155]
Infanterie3 : Horde Sang-jurés(230) [230]
Infanterie4 : Horde Sang-jurés(230) [230]
Infanterie de grande taille1 : Régiment Déchus(155) [155]
Infanterie de grande taille2 : Régiment Déchus(155) [155]
Infanterie de grande taille3 : Horde Trolls des Cavernes(205), Bière Naine(10) [215]
Cavalerie1 : Troupe Cavaliers Pillards(115), Arcs(0) [115]
Cavalerie2 : Troupe Cavaliers Pillards(115), Arcs(0) [115]
Cavalerie3 : Régiment Fils de Korgân montés(250) [250]
Héros1 : Magus (85), Talisman de motivation (20) [105]
Héros2 : Scalde(60) [60]
Héros3 : Scalde(60) [60]

Du piéton, pas beaucoup de tirs, des déchus en régiment parce que j'y crois (et je suis conforté dans ce choix). Rien de méga fort mais bon, c'est pas nul.

Partie 1 vs Arthur en Vermine sur Contrôle.
Il n'a pas trop abusé en tir donc c'est pas mal pour moi mais il a le rejeton qui fait chier et trois hordes qu'il faut que je prenne comme il faut. Sur ma gauche, je fais en sorte de ralentir autant que faire se peut le rejeton (plus l'assassin et la cav de rats) avec cav leg et déchus. Je perdrais tout mais la mission est à peu près accomplie. Au centre j'attends de voir si j'enfonce le flanc droit. ^^ Et à droite donc, je me débrouille pour coincer les galeux dans un bois. J'y arrive en le contournant (merci les déchus), même si ça prend un peu de temps (un tour de plus) puisqu'il active les écailles de dragon et que du coup, pas con, je charge pas. Bref, j'enfonce à droite et je reviens aider au centre. Ca marche pas si mal et à la fin, on na plus des masses d'unités de contrôle. Il en a une de plus et je la rate au dernier tour (6 non relançable - je fais cinq - tristesse ^^). Du coup il gagne au scenar le bougre. Il gagne d'une tranche à la bâche donc je commence gentiment en bas.
4/16

Partie 2 vs Laurent en Vermine sur Occupation.
Laurent est aussi en vermine mais lui c'est plus tir à gogo, et ça, ça me fait pas trop rire. Je place l'objo à 2 points bien loin planqué derrière une colline sur la gauche et j'y mettrai un régiment de déchus qui campera toute la partie (m'assurant le scenar). La partie se résume à j'avance, je me fais canarder et j'essaie de chopper un truc sur la fin. Rien à détailler quoi. ^^ Il gagne à la bâche, je gagne le scenar.
14/6

Partie 3 vs Jean en Elfes sur Scavenge.
Un petit jeune venu tout droit du grand nord avec de l'elfe qui tire (comme un elfe) et qui se planque derrière ces fameux infran taille zéro. Là, le plan, c'est de tenir en respect à gauche avec ma cav lourde et mes pillards, blinder le centre avec mes khorgans et mes sang jurés (il y a deux pions au centre) et faire du légo à droite avec mes trolls, déchus et pillards pour créer du butin le long entre le lac et le bord de table. Je me dis que sur six tours je vais forcément  avoir un butin à droite et peut être un au milieu. Il est censé se bloquer tout seul à droite si il me charge avec ses drakes (parce qu'il ne pourra plus me tirer dessus). C'est pas mal, à deux détails près: il a le tour 1 et me fait déjà mal au cul et surtout je sabote la partie en lui donnant ma cav sur la gauche au tour 2. Je sais pas, j'ai eu une absence... ^^ J'ai chargé son perso drake avec une troupe de pillards gênés, et je l'ai pas blessé (ce qui était pourtant envisageable mais que je n'ai pas envisagé). Du coup il peut voler, charge ma cav de flanc aidé par les rôdeurs (que j'avais laissés à portée sciemment, eux). Bon, voilà, bine joué Rachid. ^^
2/18 je crois bien.

Partie 4 vs Grand Manu en Vermine sur Invasion.
Rebelote, vermine qui tire. C'est un peu un remake de la partie 2. J'avance, il tire, je meurs. ^^ Mais il n'anticipe pas assez (et, de mon point de vue, est trop timide avec ses troupes de cac) et du coup, rebelote, je gagne le scenar.
13/7 je crois.

Partie 5 vs Romain en Neritica sur Ransack
Le neritica c'est bien, ça change. A Lille je me l'étais pris en partie 1, pas chaud, là en dernière c'est mieux. Mais franchement, c'est la deuxième fois que je me dis que l'armée est bien (avec une liste assez différente en plus). Au déploiement, il abandonne l'objo à 2pts sur sa droite et fait bloc au centre-gauche. Sur cette parti, je compte grandement sur mes déchus qui peuvent prendre des flancs (c'est mieux vu que tout le monde à entraves). Donc sur ma gauche je déborde avec les déchus, j'arrive à prendre une horde d'horreurs mais il finit par me tuer un régiment avec une de ses trois unités de nuées (scandale ! ^^). A droite, il me bloque avec ses guivres et un perso volant mais je finis par passer aussi. Au centre, ça fait embouteillage. Heureusement pour moi, la partie tourne en ma faveur suite à une mauvaise refo de son kraken, que j'arrive à prendre de flanc avec mes déchus (aidés de ma cav de front). Du coup je le one shot, ce qui me permet de coincer sa cav sur serpents. A son dernier tour il gratte du point de scenar mais je suis quand même devant (il se rend compte qu'il aurait pu faire autrement pour nuller - je lavais pas vu non plus, bien pratiques ces nuées agiles).
Du coup je mets 17/3 alors qu'il aurait mérité mieux. Agréablement surpris par la qualité de jeu de Romain, que javais croisé de nombreuses fois sans jamais le jouer. Et d'autant plus content qu'il avait fait des choix de listes qui me semblaient bizarres et qui s'avèrent judicieux.? Bravo !

Je termine 9 sur 18 (je sauve la face ^^). Toutes les parties étaient tendues (comme souvent à KOW) donc intéressantes (même les deux full tirs parce que j'ai joué le scenar à fond). Il y avait beaucoup (BEAUCOUP) de jolies armées, c'est vraiment plaisant. Et en plus on s'est fait une soirée d'anthologie avec les nordistes (que de souvenirs Wink ).
Bref, que du bon. A une prochaine sur vos lointaines terres.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyMer 25 Avr - 15:55

A mon tour!

Rouen, c'est cool, pour moi, c'est pas trop loin. Je fais les 2h30 de route le matin. (Avec les 5 parties généralisées, démarrer à 9h30 le samedi matin, c'est un peu tôt, ama).
Bon pareil que Rachid, les "créations" du règlement n'étaient pas forcément nécessaires ou judicieuses, les infrans T0, mais aussi "l'Âme des dés" qui n'était claire pour personne, au moins le samedi.

Sinon, c'est un vrai bon tournoi, où j'aurai énormément de plaisir à revenir !!!


Ma liste : Un mélange de piétons et de chevaliers de la Confrérie en utilisant une formation du CoK est  décrite là :
https://manticfc.forumgratuit.org/t2502-confrerie-2000pts

Quelques retours sur mes parties du Rotamagus:

Ronde 1 : contre Lothior en T-Kin
Spoiler:

Ronde 2 : Contre AVL en Vermines
Spoiler:

Ronde 3 : Contre Markvart en Empire de Poussière
Spoiler:

Soirée du samedi : Avec Jean, Rachid, Manu et Tanguy
Spoiler:

Ronde 4 : Argaill en Vermines
Spoiler:

Ronde 5 : Contre Digi en Full Lycans de la Harde
Spoiler:


Résultat plutôt correct avec 61/100, mais avec un bon vieux sous-marin des familles, comme toujours, gagner la dernière partie est très important.
Ma liste est au niveau auquel je l'attendais : intéressante à jouer et à affronter, mais clairement inférieure à certaines listes un minimum optimisée.
Ça ne permet ni erreur dans le jeu, ni craquage sur les dés.

Je termine 5ème pour un beau tir groupé Halflings en haut de tableau.
Bravo à mes 2 coéquipiers qui font 1er et 2ème, la relève est là !!!


On espère voir des Rouennais dans le Nord pour nos tournois après les vacances d'été!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyMer 25 Avr - 16:36

Mon petit retour aussi.

J'ai déjà participé aux tournois organisés par le club dans le magasin, jamais déçu. De mes résultats de partie par contre...

Venu encore en elfes avec drakes, dragon, horde d'archers, chariots.

Résumé des parties, si ça intéresse les lecteurs :
Partie 1, Tartignolle en Nains "colloque de béhémoths".
Vétéran de l'autre jeu, il débute à KoW avec une liste SOLIDE, mais lente pour traverser la table. Il commet quelques petites erreurs, je peux prendre un béhémoth de flanc. Je commets avec le recul 2 erreurs : -oublier de retourner une unité qui m'aurait permis de prendre des blaireaux, et libérer plus tôt mes drakes, -charger le Gollock avec mon dragon, alors qu'un autre placement était possible.
4-16

Partie 2, Nonork en Confrérie 3 volants.
Listes assez miroir, on a du tir, du volant. Là encore j'identifie deux erreurs qui me coutent la partie : -me laisser charger par le parangon volant (je me persuade qu'il est de taille 3 donc je m'impose du couvert inutile et je ne tire pas dessus à travers mes drakes), -surtout l'autre unité de drake choisit de charger avec le dragon une unité de pégases, alors qu'ils pouvaient charger les autres pégases sans soutien.
4-16

Partie 3, Benoit en Forces de la Nature "lent".
Il a une liste estimée bancale faite par mes soins avec les figurines à ma dispo. Il joue d'habitude Elfes du crépuscule, donc pas la même optique. Pour le coup le scénario l'avantage un peu, il peut se poser sur ma droite sur une fontaine et avoir de l'avance sur moi. Je m'oriente sur ce point un tour trop tard, un T7 m'aurait sauvé les miches.
6-14 je crois.

Partie 4, Markvart en Empire de Poussière Shobit.
Il fait un dernier carré, j'avance pour le contenir s'il veut sortir, et en milieu de partie j'ai une foule d'opportunités de charges qui me font perdre un temps précieux, tellement qu'il pourra jouer T6 seul, et le T7 lui donnera le scénario... J'aurais dû jouer petit bras et me limiter au scénario sans aucune charge ! Fred se plaint beaucoup, mais parfois à raison, comme pour son pharaon volant qui ne colle aucune blessure sur mes chariots, ou sa horde de revenants qui fait brocouille sur mes drakes dans le bois.
2-18 je crois.

Partie 5, Grandmanu en Vermine "scénario massacre".
Je lui prends assez facilement 3 de ses 4 hordes, mais son tir me prélève un gros tribut (sa liste est ainsi faite), je parviens à lui arracher la dernière horde au dernier tour.
17-3


J'aime assez ma liste elfe, mais dans ce jeu, et surtout pour les armées d'élite, ça ne pardonne pas les erreurs, et comme j'en commets par endroit...


Sur le règlement du tournoi, qui est pour beaucoup le reflet du CoK2018, j'aime assez que le scénario soit mis en avant dans ce jeu, cumulé à quelques restrictions générales ça limite les armées purement débiles. Cependant, le côté binaire du résultat du scénario peut être frustrant, malgré l'attrition, il ne reflète pas toujours la partie jouée. La proposition de Fendulac de moduler les points de victoire selon le score au scénario est intéressante, quitte à ne pas compter la bagarre dans les points (goal average éventuel ?). Ça évite qu'un simple pion d'objectif d'avance ne donne autant qu'un écrasant contrôle de tous les objectifs, surtout s'il y a un petit retournement en T6-7.


Cul de Jatte, les Rouennais se déplacent assez peu il est vrai, mais on espère bien se montrer en nombre à l'IR !


Les nains sont forts !

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 18:00

Bravo à tous pour ce tournoi !!

Mais ils sont où les débriefs du CRJH ? Wink

Super qualité d'accueil à Asgard, la bonne ambiance, des jolies tables, de la bonne pitance, du bon houblon, et en + ils ont résolu leurs problèmes de ronde suisse par rapport à mon précédent passage ^^

Cela fait plaisir de voir que le jeu prend en compétitif, la communauté est petite mais vivace et volontaire ! Pour mon premier tournoi KOW, je trouve que le jeu est très plaisant, très robuste (adapté à la compétition), très joli visuellement (les plateaux permettent de se faire plaisir) et plutôt équilibré (on peut trouver assez de trucs forts dans la majorité des armées).

Cela reste un jeu de chatte stat, mais on s'amuse, on se rentre dans le lard, on en revoit certains qui sont toujours aussi portés sur la stat et/ou la bière, que du bonheur Wink

Je peux quand même souligner quelques axes d'amélioration pour ce tournoi:
- Est-ce que les originalités par rapport au règlement sont vraiment pertinentes ? (je crois avoir montré qu'on peut sortir du débile peu importe les limitations, donc autant s'entraîner pour l'IR ^^)
- Est-ce que les originalités sur les tables sont vraiment pertinentes ? (les décors style infran taille 0 ont vraiment déséquilibré moult parties).
- Niveau pairing, n'y a t'il pas des choses à corriger ? Je tombe ronde 4 sur votre président de club (le brave basiléen, je ne sais plus son nom), il a fait 3 victoires la veille contre 3 membres de votre club... Cela serait cool pour tout le monde (les locaux et les extérieurs) de privilégier la mixité clubesque au pairing (au moins au début, hein) Wink

Pour mon tournoi, je viens du NORD avec le Senseï Vincent (Julo) qui finit 5ème avec sa liste en mousse et le Padawan Jean (Jwerk ou Twerk) qui finit 2ème avec ses elfes Very Happy Avec ma première place, on peut dire que le training Halflings et la stat à Myreille sont efficaces ^^

Pour la soirée du samedi soir, on y est pas allé avec le dos de la cuillère, mais c'est comme avec Astérix et la Potion Magique, ça nous a reboosté pour les parties du Dimanche !

Quoi qu'il en soit, on reviendra pour tenter de rester "King in the Normandy", on espère voir des joueurs du CRJH venir clamer le titre du "King in the Nord" en Octobre !! Very Happy

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21729
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 19:25

Tartignolle a écrit:

Je peux quand même souligner quelques axes d'amélioration pour ce tournoi:
- Est-ce que les originalités par rapport au règlement sont vraiment pertinentes ? (je crois avoir montré qu'on peut sortir du débile peu importe les limitations, donc autant s'entraîner pour l'IR ^^)
- Est-ce que les originalités sur les tables sont vraiment pertinentes ? (les décors style infran taille 0 ont vraiment déséquilibré moult parties).
- Niveau pairing, n'y a t'il pas des choses à corriger ? Je tombe ronde 4 sur votre président de club (le brave basiléen, je ne sais plus son nom), il a fait 3 victoires la veille contre 3 membres de votre club... Cela serait cool pour tout le monde (les locaux et les extérieurs) de privilégier la mixité clubesque au pairing (au moins au début, hein) Wink

"Ils ont un troll des cavernes !"

D'accord pour l'infran plat, un terrain gênant plat (pour pas offrir trop de couvert) aurait suffit.

Le pairing, je ne suis pas dans le secret de l'organisation, mais au premier tour Seb a été défié par Benoit (avec une liste solide !), qui n'est plus vraiment membre du club. Les scores purs ont dû faire le reste.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Jamedbol




Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2018

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 20:40

Pour mon instruction, en quoi un infranchissable taille zéro est si gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : ROUEN

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 21:00

Citation :
Pour mon instruction, en quoi un infranchissable taille zéro est si gênant?

Placé dans une zone de déploiement cela permet par exemple à une unité de tireur de pouvoir tirer sans pouvoir être chargé par exemple ("et un ça va c'est quand il y en a plusieurs que les ennuis arrivent" lol! )

Citation :
Le pairing, je ne suis pas dans le secret de l'organisation, mais au premier tour Seb a été défié par Benoit (avec une liste solide !), qui n'est plus vraiment membre du club. Les scores purs ont dû faire le reste.

C'est exactement ça sans compter que 13 joueurs sur 18 étaient soit des membres du club soit des anciens membres.

Pour les débriefs des joueurs du CRJH à ma connaissance ils ne sont pas nombreux à être inscrit sur ce forum si je ne m'abuse.

Sinon mon débrief rapide en tant qu'orga :

- mea culpa effectivement pour les lacs taille zéro infranchissable j'ai retrouvé le post sur ce forum qui parlait des éléments de décors aquatique et s'ils sont bien considérés comme des éléments de taille zéro ils ne sont pas infranchissables mais donnent un couvert pour les troupes à l'intérieur

- l'âme des dés : la règle n'est pas de moi, je trouve qu'elle cause plus de problèmes qu'elle n'apporte d’intérêt aux parties, j'ai voulu la remettre dans le règlement pour faire "plaisir", prochain tournoi que j'organise elle disparaitra. Sans compter le "bug" qui a fait que la version de l’âme des dés mise en ligne sur T3 et celle que j'avais au format électronique était différente (le bug étant entre le dossier de la chaise et le bureau bien entendu  Very Happy )

- organiser un tournoi avec des semaines de fou au boulot et des réunions extérieures + déplacements c'est le mal  geek

- merci aux joueurs d'avoir participé avec leur bonne humeur

Citation :
on espère voir des joueurs du CRJH venir clamer le titre du "King in the Nord" en Octobre !! Very Happy

Défi relevé ! (tout du moins pour participer  Very Happy )

_________________
Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 22:18

Ok, je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de votre club ! Smile Effectivement, au vu de la proportion, il est tout à fait normal de vous rencontrer entre vous (et ce sera normal de venir en nombre dans le Nord ^^)...

Pour les infrans taille 0, c'est juste que ça donne une position défensive très confortable car ça permet de tirer au travers sans malus et en + de se protéger des charges. Globalement, c'est grâce à un infran central taille 0 (et à la stat, bien entendu) que je gagne ma partie contre Lata et le brave basiléen, car ça me permet de protéger les behemots tout en shootant avec Very Happy

Pour l'âme des dés, je suis tout à fait d'accord. Par contre, c'est super d'avoir mis l'idée à l'épreuve, maintenant on sait que c'est pas super utile, la modif du double as que vous avez proposé se suffit à elle même Smile
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 23:05

@ Akhenaton
Les débriefs, c'est comme ça, on ne voit que les critiques Wink
Mais il est très important de rappeler que ce tournoi était un très bon moment ludique et convivial.
L'orga "jeu" a eu quelques ratés mais c'est un détail à côté du plaisir pris par les participants.
Je reviendrai à Rouen et j'attends ça avec impatience.
Merci d'avoir organisé ce tournoi.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 23:26

Oui, carrément ! Very Happy

C'est sûr qu'on reviendra, maintenant qu'on connaît les bonnes adresses (Walsheim, Bidule, ...) et que certains pourraient même avoir le gîte, le couvert et la couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus EmptyJeu 3 Mai - 23:41

Tartignolle a écrit:
et que certains pourraient même avoir le gîte, le couvert et la couverture ^^
A ce point ? Smile
Tu m'étonnes qu'on va revenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotomagus Empty
MessageSujet: Re: Rotomagus   Rotomagus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotomagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotomagus
» [76] ROTOMAGUS 2018 21-22 AVRIL - ROUEN
» Tournois ROTOMAGUS - 2 300 points - ROUEN
» ROTOMAGUS 2017 - 22 ET 23 AVRIL 2017 - KOW 1600pts ROUEN
» [76] Rotomagus 2020 - 11/12 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: