Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter

Aller en bas 
+6
lamu-elfe
vaudania
Azyris
chien sauvage
CdtK
Otto von Gruggen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 17:09


Le kickstarter de Mantic pour Kings of war a été expédié en 3 vague. La seconde est arrivée début aout et la troisième ne devrait plus trop tarder.
J'ai monté les figurines de la seconde vague qui sont de bonnes qualité dans l'ensemble. La résine de Mantic est dure. Les pièces joignent cependant rarement parfaitement ce qui laisse des jours disgracieux.




Le char gobelin fait un peu brouillon non peint, et il me manque deux pièces à l'avant.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(2)

Je n'ai pas monté les orques de ce char. Les sangliers tiendront mieux une fois sur le socle. Peu de détails mais suffisamment simple de conception pour être dans le style orques.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(3)

Les brock riders sont à la fois une bonne et une mauvaise surprise pour moi. Les montures sont bien réussies et m'ont séduit. En revanche les nains sont trop gros par rapport à elles ce qui détruit tout leur charme. Mes brock riders risquent de devenir des brocks, tout court.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(4) [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(5) [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(6) [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(7)

Porte étendard en édition limité. Sympa mais ne justifie pas une armée de morts vivant à lui seul.

Cool.JPG" border="0" alt=""/>

Cette figurine est sympa, ça ferait un parfait diorama dans une unité de squelettes avec chien.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(9)

Le héros ogres a une pose de style "vient me chercher si tu l'oses" qui le différenciera bien des ogres classiques et des brutes de son armée. On a donc un ogre qui n'est pas juste celui qui frappe le plus fort, j'aime bien l'idée.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(10)

Trois ogres avec armes à deux mains. L'arme en double ici se monte bien, l'autre est un échec de conception.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(11)

Les golems ont un charme certain. Contrairement aux ogres ils sont très personnalisables. J'ai monté les fesses de l'un à l'envers, mais ça passe quand même bien.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(12)

Morts Vivants, pourquoi je n'ai pas un bouclier par figurine ? Problème de conditionnement, je mailerai mantic pour qu'ils en rajoutent à ma prochaine commande (qui servira à utiliser mes points de fidélité) Des épées, des dagues, des haches, mais aucune arme en 5 exemplaires, donc pas d'homogénéité.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(13)

Pour ces gardes elfes on a pleins de haches, épées, ou fauchards, j'ai donc choisit la même arme pour tous car les elfes forment une nation disciplinée.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(14)

Trois loups garous.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(15)

Les trolls ont l'air tellement ballords ... Mais ça leur va bien. Pas de bras en rabiots, vous avez là toutes les armes du set.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(16)

Fleebags riders. Je n'espérais rien de ces figurines, c'est donc une bonne surprise. On donne facilement l'aspect hétéroclite qui leur sied avec les pièces de la boite.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(17) [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter KoW+(18)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 17:52

Merci Otto pour ces photos, ça permet devoir correctement les figs.

Il semble y avoir pas mal de lignes de moulage disgracieuses, as-tu fait un essai pour les enlever?
Si la même résine qu'à Warmachine, il faut bie faire attention de couper (avec un X-acto ou scalpel) et surtout ne pas gratter comme sur un tirage plastique de GW.

Je suis agréablement surprise par les Golems, les Brock riders et les Fleebags, le reste m'emballe nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 18:11

Tout comme Morkipu, j'adore les brocks -qui grossiront la cav naine avec mes Conf'- et les fleebags sont dans la lignée des goblins version toons. Après je suis toujours aussi déçu des elfes et les ogres mouai... -et pour les loup-garous je reste sur les wolfen- Après le pack à 180e de la campagne avait l'air sympa mais bon je l'avais vu trop tôt puis trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 19:00

Merci pour les photos j’attends les momies et les loups garous et ils ont l ait plutôt réussi. Par contre c est très hétéroclites comme commande, ne me dis pas que tu joue toutes les armées quand même ? ^^

Chien Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 19:07

Il s'agissait du principe du Kickstarter : un peu de tout en grande quantité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azyris




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 19:17

Beaucoup, mais alors beaucoup de ligne de moulage a viré, mais bon rien de très difficile à faire (juste très long).

De mon côté j'ai un gros problème avec les armes a deux mains des Ogres, je peux uniquement monter la hache a deux mains, les épées sont impossibles a montés, si tu à d'autres angles de tes ogres avec armes a deux mains je suis preneur.

Par contre, de très bonne surprise avec cette deuxième vague, les mort-vivants ont un look très sympa, tout comme le porteur de bannière (et j'ai bras avec 3 boucliers et 2 bras sans bouclier ainsi que 2 "maîtres des chiens").

Les Loups garous sont aussi une bonne surprise, bien mieux en vrais qu'en photo avec le mauvais schéma de peinture de Mantic (même si ils sont bien en dessous de ce que R avait avec ses Wolfens)

Les Anges ont une sculpture assez fine au final, par contre les ailes et les épées sont horribles à ébardées.

Y'a aussi un personnage Vampire femme monobloc, rien de particulier à dire dessus.

@ Chiens sauvage : c'est que les figurines gratuites du KS ce que tu vois là.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 20:22

Chien Sauvage : en soutenant le kickstarter à 225$ je recevais tout ça en cadeaux (et encore d'autres) plus les figs achetées grâce à 450$, c'était une offre énorme. Mais j'ai de fait beaucoup de figs dont je n'ai rien à faire. 
Je les prendrai en alliance avec les humains (qui peuvent s'allier à tous) ça créera de la diversité.


Citation :
Il semble y avoir pas mal de lignes de moulage disgracieuses, as-tu fait un essai pour les enlever?
L’ébarbage viendra, je n'ai pas trop le temps là (j'encadre une colo dès demain).
Je n'ai pas monté les anges (15 en stock Razz ) car j'ai un problème avec les vapeurs de colles depuis peu, et j'attends que ça se tasse.

Citation :
De mon côté j'ai un gros problème avec les armes a deux mains des Ogres, je peux uniquement monter la hache a deux mains, les épées sont impossibles a montés, si tu à d'autres angles de tes ogres avec armes a deux mains je suis preneur.
Mince, les épées sont en deux morceaux et s'ajustaient parfaitement chez moi, alors que la hache en trois morceaux va demander de la green stuff, donc je ne sais pas quoi te dire là ... scratch 

Azyrus a écrit:
(et j'ai bras avec 3 boucliers et 2 bras sans bouclier ainsi que 2 "maîtres des chiens").
2 maîtres ? Tu as bénéficié d'une erreur ou c'est volontaire de ta part ?


Citation :
Y'a aussi un personnage Vampire femme monobloc, rien de particulier à dire dessus.
Tu l'as reçue ? C'était de base où en supplément ?
 

Citation :
Après le pack à 180e de la campagne avait l'air sympa mais bon je l'avais vu trop tôt puis trop tard.
C'était une sacrément bonne affaire en effet. A condition d'en avoir une utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Azyris




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 21:24

Aucun problème pour assemblé la hache, par contre les 2 épées j'ai un décalage sur le côté et sur le haut de 1cm ...

Rien commandé en plus du pledge de base, donc les deux maîtres sont surement une erreur.

La vampire (Lady Ilona) de base comme j'ai rien rajouté à mon pledge.

Sur le papier reçu avec mon pledge j'ai :
"1 Freebie Bundle (Ogre Warriors)
1 Lady Ilona, Vampiress"

Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 21:59

La premiere ligne sert à indiquer si tu as choisis ogres de corps à corps ou ogres de tir.
La seconde ce que tu as ajouté en plus des freebies (moi il y avait écrit 4 Angels (40mm bases)).
Ca veut dire que pour eux tu avais choisis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 22:17

Chalut,


waow !

j'adore la première fig... j'aurais dû soutenir le kickstarter pour pouvoir l'intégrer à mon armée Abyssal Dwarves.
J'aime beaucoup les elfes mais j'aurais couper la hampe de la lance pour en faire une épée à deux main.

merci beaucoup Smile

cat 
Revenir en haut Aller en bas
lamu-elfe

lamu-elfe


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 22:41

Suis fan des elfes là !!

Je les need Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azyris




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 22:47

vaudania a écrit:
Chalut,
J'aime beaucoup les elfes mais j'aurais couper la hampe de la lance pour en faire une épée à deux main.
 
Y'a des épées à deux mains aussi, des lames courbes.
Revenir en haut Aller en bas
lamu-elfe

lamu-elfe


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 23:25

Par contre c'est quoi exactement ces elfes ??

Je ne les trouve pas sur leur site Oo

D'ailleurs elles sont toutes très jolies ces figurines !! sympa l'idée d'une cavalerie pour les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMer 14 Aoû - 23:39

Ce sont les palace guard modulables en version résine, débloqués pendant le kickstarter.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyJeu 15 Aoû - 8:02

beaucoup de belles figouz là dedans, le kickstarter était fort intéressant ! merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyJeu 15 Aoû - 17:34

Chalut

je rebondis : Elfes parfait pour représenter les "Darksome Guard" de la liste Twilight Kin...

cat


Dernière édition par vaudania le Mar 3 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJOF

MJOF


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyVen 16 Aoû - 11:46

Les figurines sont sympathiques.

Ton post est très bien, on voit les modèles de près et sans fard, c'est très utile pour se faire une idée.

EDIT Otto : rajout de la ponctuation et des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamonium.over-blog.com/
syntha




Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2011

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyDim 18 Aoû - 9:12

Belle reception , pour du Mantic je trouve l'ensemble correct , en espérant qu'ils sortent tout rapidement pour motiver les joueurs.
Pour mes brocks riders , ne les voyant pas sortir j'ai utiliser cela http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=1_4&products_id=826[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Dw-221
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyLun 26 Aoû - 9:24

Citation :
ton post est très bien, on voit les modèles de près et sans fard, c'est très utile pour se faire une idée
C'était l'objectif. Mantic fais de belles photos mettant les figs en valeur, ce qui est logique.
Je voulais faire une galerie des figs juste montées et sans retouches à la résine verte.

@Syntha : ne sont-ils pas un peu petits ? Vue leur taille par rapport au nain de 28mm d'à côté. Ils ne sont pas du tout dans le style mantic je trouve, et sont assez armurés pour des berserkers.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
orlanth60




Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2013

[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter EmptyMar 3 Sep - 0:41

J'ai une petite question, la taille des palace guards (avec l'accent) était- elle la même. J'ai l'impression qu'ils sont plus grands. Si oui, sont-ils compatibles avec les elfes SDA. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter   [KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] [Divers] Figurines de la seconde vague du kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kickstarter : de magnifiques figurines de hobbits
» [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles
» [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées
» qualité des figs vague 2
» Quelques photos de la vague 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: