Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne

Aller en bas 
+20
Ghal Maraz
firfin28
Touba
CdtK
JB
Guillebert
Joker
le cul de jatte
ptidop
Bran_Redmaw
julo62
Latalahel
kerhor
dorgda
Turenne
Taopaillepaille
beeppers
Dame du Lac
fendulac
thortof
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:18

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:22

Je vais tacher d'en mettre ce WE. J'ai pas eu le temps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
firfin28




Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:20

Bonjour, très content de mon tournoi ou j'ai pu revoir plein de gens que je connaissais et en rencontrer d'autres.
Une orga au poil des des repas nickels.
après les parties osf comme d'hab je suis là pour m'amuser et prendre du plaisir que j'avais perdu à WB et que je retrouve.
C'est vrai ma liste était très forte mais pas encore hyper ultime ayant déjà pris des branlées avec.
Mais KOW a cet avantage d'offrir des parties intéressants je trouve.
Bref merci encore à tous et a la prochaine avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:21

Salut à tous,

Ancien "Battleux", joueur du dimanche dans mon garage, pas encore débutant à KOW, je furète sur le forum et KoALN où je regarde les listes, et je dois avouer que ce débrief ne donne pas vraiment envie... Est ce vraiment ce qu'on attend de lire quand on n'était pas présent ? Pas certain.
Je m'attendais, et suis peut être pas le seul, aussi à voir des photos, les listes jouées, des anecdotes, des "trucs qui accrochent" quoi. Cf les quelques débriefs des tournois précédents, par exemple Wavrin.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler des soucis de règles rencontrés, mais je trouve qu'il est mieux de le faire dans les sections appropriées, sinon on se retrouve avec à peine 1 page de débrief pour 4 ou 5 sur tel ou tel point de règle, tel ou tel déséquilibre de liste.
Quant aux flèches empoisonnées, serions-nous revenus au bon, avec un c majuscule, vieux temps de Battle ?
Moi je rêve de tournois avec plein de parties sympas, avec des gens sympas, avec des armées sympas, avec de la bouffe sympa et de la bière sympa, et surtout sans classement final, juste le fait de dire j'ai gagné x parties et j'ai perdu x parties.


Dernière édition par Ghal Maraz le Dim 6 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:42

Je me permets de répondre.
Le litige qui a opposé ces deux "zouaves" que je connais bien n'est pas tant lié au tournoi qu'à des incompatibilités de caractères.

Le tournoi s'est déroulé dans une très très bonne atmosphère ! J'ai malheureusement perdu mes photos même si j'en ai envoyé quelques unes à l'orga qui les postera sans doute bientôt.
Les joueurs ont testé dungeon saga, ont plaisanté tout le week end sur divers sujets. Nous avons débattu sur certains points de règles mais la dame du lac était là !

Bref, je ne pense pas être le seul, mais c'était génial !




_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:16

Franchement l’ambiance était quand même moins tendu qu'a battle, j'ai eut l'impression de faire un tournois 40k plutôt Laughing

Un grand bravo aux orga, j'essayerai de revenir si je peux !

_________________
Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Bran_Redmaw

Bran_Redmaw


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Saint Domineuc

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:26

Ghal Maraz a écrit:
Moi je rêve de tournois avec [...] avec de la bouffe sympa et de la bière sympa
Attention la bière la bière était tellement sympa qu'elle vint à manquer le dimanche!!! Sinon n'ait crainte des 2 énergumènes ci-dessus, oui l'ambiance était super sympa et oui la bouffe était super sympa!! Même moi je me suis trouvé sympa!
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:08

quelques photos (j'en remettrais d'autres plus tard):

[img][KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Dsc_0010[/img]

[img][KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Dsc_0011[/img]

[img][KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Dsc_0012[/img]

[img][KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Dsc_0013[/img]

[img][KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Dsc_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:50

fendulac a écrit:
Je me permets de répondre.
Le litige qui a opposé ces deux "zouaves" que je connais bien n'est pas tant lié au tournoi qu'à des incompatibilités de caractères.

Le tournoi s'est déroulé dans une très très bonne atmosphère ! J'ai malheureusement perdu mes photos même si j'en ai envoyé quelques unes à l'orga qui les postera sans doute bientôt.
Les joueurs ont testé dungeon saga, ont plaisanté tout le week end sur divers sujets. Nous avons débattu sur certains points de règles mais la dame du lac était là !

Bref, je ne pense pas être le seul, mais c'était génial !




Je ne doute pas que vous avez tous passé un excellent moment, et c'est ça qui est justement dommage dans ce débrief, c'est le manque de partage avec ceux qui n'étaient pas présents.
Merci pour les photos.
Serait-il possible d'avoir aussi les listes jouées ?
N'oublions pas que les débriefs sont aussi une vitrine. Et si on veut donner du rêve, il faut que la vitrine le permette.


Dernière édition par Ghal Maraz le Dim 6 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:05

Ma liste elfe, une pure abomination cheatée : J'ai pris ce que j'avais de peint et qui prenais la poussière à battle.

Un seigneur dragon à poil.
Une gb montée à poil
Une gb à poil,
Un mago avec 3 sorts et qui peut en lancer un une fois.

2 hordes de lanciers, 1 avec de la brew of streng (la sainte colombe)
1 horde d'archers avec de l'huile enflammée
1 regiment de cavalier
1 regiment de garde
1 regiment de chasse
1 regiment de char (j'ai dit que je sortais les trucs poussièreux^^?)

3 victoires 3 defaites, je fini dans le milieu du classement. Je visais le premier tiers, a quelques points prêt j'y étais. ça ne sera que partie remise Wink

Avec les copains de la licorne ludique de st lo, on reviendra Smile

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 23:33

Quelque images supplémentaires...

La salle :
[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 397136Salle1

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 262351Salle2


L'armée de Latalahel qui a (logiquement) gagné le prix de peinture :
[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 <a href=[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 593440Latalahel1" />

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 699217Latalahel2


L'armée de Reldan (ALN) qui ne déméritait pas (avec de surcroit un invité mystère) :
[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 603318Reldan1
Avec, notamment, un géant "fait main"
[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 427745Reldan2


De magnifiques Nains Abyssaux 100% Mantic :
[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 824470NainAbyssaux


J'aurais aussi pu mettre l'armée KoM de Beepers par exemple, ou bien d'autres ... sauf que j'étais tellement dans le bouzin, à voir ce qui se passait à droite à gauche, à discuter/écouter les différentes conversations plus ou moins enflammées sur le plaisir (retrouvé) de jouer, les règles (bizarrement) traduites, ou les optimisations des tirs/volants/monstres, etc., que j'ai oublié de prendre des photos Rolling Eyes

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 8:41

Merci pour ces superbes photos. Voilà ce qui donne envie.
Ça n'a pas dû être simple pour attribuer le prix de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 11:36

Superbes armées, mention à l'armée de nains mantic.
Revenir en haut Aller en bas
zhatan




Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:53

Super l'idée des drakons de Manu! Classe la réalisation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:14

Il faudrait que je vous mette une photos plus zoomée. Je regarde comment faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:02

Un tournois ou j'ai beaucoup apprit, plus ça va plus j'adore ce jeu ! Mention spéciale à mes catapultes qui ont bien scorer à ce tournois Laughing

_________________
Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 12:44

Zathan a écrit:
Super l'idée des drakons de Manu! Classe la réalisation! Very Happy
D'ailleurs ils sont faits à partir de quoi ces Drakons Lata' ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
zhatan




Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 13:45

En expert de la conversion (enfin, à partir de seringue), je dirais à partir d'entérodactyles! Et franchement, l'idée et la réalisation sont excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:54

Bon je vais vous dévoiler mon secret. Moi je peints, c'est mahar (le président du club la communauté du marteau) qui sculpte super bien. J'ai monté les entero (que ça coute cher !!!!) enlevé l’empennage de la queue et je lui ai demandé de rallonger le cou et modifier la tête. Mais comme c'est un esthete, il a rajouté aussi des bras.

Tout est là :

http://mahar-prod.blogspot.fr/2016/01/montures-draconiques-king-of-war.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:00

Et ben ça, c'est pas de la conversion d'elfette Shocked


Chapeau bas à Joseph, dit Mahar Lankôth, il envoie du rêve sunny

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne   [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] Tournoi des marches de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bretagne] Tournoi des marches de Bretagne - 27/28/02/2016
» [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16
» Pour un tournoi en Bretagne
» [KoW] 1° tournoi de la G.U.I.L.D.
» Noël en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: