Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: La Vermine de Slagash Lun 16 Nov - 21:24 | |
| - Citation :
- Tu as prévu des ajouts ?
Oui. En premier lieu, des vermines de choc et des Rat-Ogres de Choc (Stormfiends). Ensuite, à long terme ce que j'aimerai c'est doubler les effectifs actuels et ajouter un gros pôle Pestilens. En attendant j'ai déjà 2 roues infernales qui doivent être montées et peintes et des coureurs nocturnes convertis en coureurs d'égouts à finir. Donc... Oui ^^ - Citation :
- Sympa le blog...
Merci ! - Citation :
- Par contre, ton conseil ne devrait pas etre 13? :p
Certes, ça serait l'idéal ^^ Il devrait augmenter de 2-3 membres à moyen terme. - Citation :
- Et qu'est ce que fait ce Saurus dans les rangs de tes guerriers, armé d'un bolter...? Inflitration de James Krong? :p
Ah, ça ! J'avais créé ces bestioles il y a bien longtemps pour en faire des Throtlings, unité alternative proposée dans la liste Moulder du WD139. http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2009/04/06/13286104.htmlAlors, voilà les photos du Prophète Gris avant ses retouches Et après : | |
|
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: La Vermine de Slagash Mar 17 Nov - 20:47 | |
| La différence est nette il n'y a pas à dire c'est une bien belle retouche! Très sympa les symboles verts, simples mais efficaces! Peut être des inscriptions réalisées avec de la malepierre je suppose ? | |
|
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: La Vermine de Slagash Mar 17 Nov - 21:58 | |
| - Citation :
- La différence est nette il n'y a pas à dire c'est une bien belle retouche!
Encore une fois : peint à l'arrache pour un tournoi, puis repeinte à l'occasion d'un concours sur le forum Malefosse. - Citation :
- Très sympa les symboles verts, simples mais efficaces! Peut être des inscriptions réalisées avec de la malepierre je suppose ?
Du moment que c'est cool ^^ Je les ai surtout fait pour agrémenter la capuche un peu tristounette, mais ils me plaisent aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vermine de Slagash | |
| |
|