Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [KOW] La Suite d'Harold StupreSang

Aller en bas 
+2
Prince Calirion
Mohrgrim
6 participants
AuteurMessage
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyMer 11 Nov - 12:37

Bonjour à tous,

Je continue ma migration sur les terres de Mantica en vous proposant quelques travaux de peinture pour mon armée de Varangur que je vais baser sur les fondations de mon ancienne collection de Guerriers du Chaos. La qualité de KOW et sa liberté de modélisme m'enthousiasme vraiment et c'est un bon prétexte pour se motiver !

Une dernière précision, ces figs seront jouées avec les règles Varangur mais également Basiléenne avec les gens de bonnes compagnie Wink


Sans plus tarder les premières photos :


D'abord quelques Rabatteurs de Slaanesh qui vont connaitre une nouvelle jeunesse comme chevaucheur de panthère ou cavaliers pillards :

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 8355923035099


On continu avec quelques déchus que j'ajouterai à des régiments de Sang-Jurés pour matérialiser une Bénédiction des Dieux :

Un solo

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 8352003035086

Et puis le groupe :

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 4139463035090



On termine pour aujourd'hui avec une grosse bête qui représentera un Général sur Dragon ou Chimère :

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 3281123035117


Voila pour l'instant, je posterai d'avantage quand j'en aurai le temps mais j'espère que ce début vous aura plu Smile

Et n'hésitez pas à sortir les tomates à la malepierre je suis preneur de tout avis et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyMer 11 Nov - 12:48

La claque! Shocked

Ta maîtrise des techniques de peinture est évidente.

Je reconnais une jolie combinaison des vieux guerriers du chaos et de la grappe de mutation Wink .

Seul avis que je me permettrais de donner : Un ajout de quelques touffes d'herbes (les mêmes que sur les socles de tes Sang-jurés) sur le socle de ta chimère/général sur Dragon rendrait du tonnerre de dieu.

Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyMer 11 Nov - 13:03

Merci pour ces encouragements mon Prince Wink

Je compte en effet faire pousser un peu d'herbe sur ces socles, c'est prévu et tu as vu juste pour les déchus, le coté rétro la V6 de battle était plein de bonnes idées (un genoux à terre devant la gamme Mordheim !).

Par contre pas trop de louanges ^^ en toute honnêteté je suis adepte des techniques d'escroc en matière de peinture et tu serai surpris par ce qu'un simple lavis peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyMer 11 Nov - 17:16

Bienvenue,

Belle maîtrise, surtout les rabatteurs qui m'ont l'air plus contrasté (notamment la peau).

La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyDim 15 Nov - 12:44

Bonjour à tous,

Merci pour ces premiers retours, ça fait plaisir.

La suite donc avec d'abord un Magus et son familier :


[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 5551853035092


Un Troll des cavernes, ses potes n'ont pas eu encore droit à petit shooting mais ça viendra  Smile   :

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 3485103035110



Quelques Fils de Kurgan montés, de même je prendrai l'unité entières à l'occasion  :

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 5650553035106


[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 3473803035107



Des alliés Ogres :

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 1155933035116


[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 8849783035113


Et pour finir un petit WIP pas du tout racoleur et qui donnera le ton des travaux à venir Wink :


[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 669585IMG20151114124435001HDR

Et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de passer sur le menton de la belle...  pale  

Voila pour aujourd'hui, n'hésitez pas à commenter un petit retour est toujours encourageant.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyDim 15 Nov - 15:11

Très sympa le schéma de couleurs qui enlève le côté 'dark'
Et la belle qui donne envie de rejoindre tes rangs Very Happy

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyDim 15 Nov - 23:52

Nota : Message 100% inutile ... continue quand même Wink


Mohrgrim a écrit:
[KOW] La Suite d'Harold StupreSang 669585IMG20151114124435001HDR



Twisted Evil Slaanesh's not dead !!! Twisted Evil

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyLun 16 Nov - 15:12

Varangur! Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyMar 17 Nov - 20:42


Yes! Bien tout ça! Belles figurines! (surtout la "belle" Razz ).

Il me semble voir une séparation marquée du bras muté sur l'ogre scratch mais c'est peut être dû à la photo!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang EmptyMer 18 Nov - 10:36

Salut à vous !

Merci pour vos encouragements, je crois avoir trouvé ce qui pouvait vous plaire, fieffés coquins ! Wink

Concernant l'ogre au bras triple je suis d'accord avec toi Calirion, la soudure n'est pas parfaite, je ne suis pas encore très habile avec la green je le confesse.

Pour l’instant je guette désespérément un rayon de soleil favorable pour faire quelques photos supplémentaire des travaux en cours et des unités complètes, mais vu l'heure à laquelle j'arrive à me libérer du boulot en ce moment, 13 novembre oblige c'est devenu compliqué.

A venir un peu de masse : Horde de trolls des caverne, régiment de chevalier et horde de Sang-juré Smile





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La Suite d'Harold StupreSang   [KOW] La Suite d'Harold StupreSang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] La Suite d'Harold StupreSang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement suite à destruction d'une unité au contact = charge ?
» réflexion sur les sentinelles des clairières dans les 3 armées elfiques suite au COK 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: