| [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Au Bois Rieur
| Sujet: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Mar 3 Nov - 17:06 | |
| Bonjour bonjour ! Petit message pour vous informer que la boutique Au Bois Rieur à Vincennes attaque ses nocturnes dès demain, et ce tous les mercredi jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à 22h/23h suivant la motivation des joueurs... Possibilité de réserver une table les vendredi soir à partir de 21h suivant l'espace disponible... L'espace d'animation sera donc réserver toute la journée du mercredi de 10h30 à 19h30 pour les joueurs de KoW, et la boutique sera privatisée dès 19h30 jusqu'à tard dans la nuit, suivant la motivation des joueurs et le stock de bières restant Au plaisir de pousser de la gurines et boire une mousse avec vous ! | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Mar 3 Nov - 18:13 | |
| Cool j'en suis la semaine prochaine !! | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Mar 3 Nov - 19:12 | |
| Cela me semble très sympathique, même si cela me fait quelques kilomètres à parcourir. Est-ce que c'est compliqué de garer une voiture dans le coin, en journée ? _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Au Bois Rieur
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Mer 4 Nov - 13:46 | |
| on peut trouver de la place si de la chance dans le centre, par contre le long du bois généralement pas de problèmes (5 mins a pieds du shop), faut juste mettre un ticket par contre Au pire parking payant juste à coté avec toujours de la place... Le soir c'est beaucoup plus simple de se garer... | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Jeu 5 Nov - 18:50 | |
| ça me tente bien tiens! Je passerai faire un tour la semaine prochaine! | |
|
| |
Au Bois Rieur
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Ven 6 Nov - 11:33 | |
| Pensez à vous inscrire sur notre page facebook ou par téléphone/mail pour éviter de ne plus avoir de place | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Sam 7 Nov - 12:23 | |
| D’ailleurs c'est pas férié la semaine prochaine? | |
|
| |
Au Bois Rieur
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Lun 9 Nov - 16:28 | |
| Pas pour nous | |
|
| |
Au Bois Rieur
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Mar 17 Nov - 16:26 | |
| Troisième nocturne Kings Of War demain soir à la boutique avant le tournoi ! Nous sommes déjà 4 et sans doute 6 joueurs inscris pour demain... Alors des motivés ? (qu'on prévoit les chips et les bières) | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] Mar 17 Nov - 18:11 | |
| Je suis en plein texturage de mes socles régimentaires et jouer des socles vide ça me plait pas, sinon je serais venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] | |
| |
|
| |
| [NOCTURNES KoW PARIS VINCENNES] | |
|