| HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir | |
|
+4ericdu16 Tanis zuko49 crane noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crane noir
Messages : 15 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 46 Localisation : Marseille centre
| Sujet: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 18:20 | |
| Bonjour à vous.
Je me nomme Charly, habitant Marseille, je pratique toutes sortes de jeux, des jeux de rôles, aux jeux de plateau (Zombicide, Blood Bowl ...) avec ou sans figurine, jeux d'escarmouche (X-Wing, Eden, Necromunda), jeux de bataille (Warham, 40K, Dust Tactics) depuis plus ou moins 25 ans. Je n'ai à mon actif aucun jeu de chez Mantic mais je veux me mettre à Dead Zone qui me semble d'après mes lectures électroniques un bon compromis à Necromunda. Un joueur de ma connaissance joue déjà à Dread Ball aussi il n'est pas non plus exclu que je m'y mette.
Voila, voila. | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
crane noir
Messages : 15 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 46 Localisation : Marseille centre
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 19:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 19:55 | |
| La bien viendue !
Dead Zone n'est pas vraiment un "Necromunda like", sa mécanique de jeu est un peu plus proche d'un jeu de plateau pour les mouvements - fonctionne par cases, ou devrais-je dire par cube - et ressemble un peu à du Hell Dorado ou Infiniti pour les tours - avec activations alternées et quelques de réactions adverses.
Cela reste un bon jeu d’escarmouche futureux, avec des objectifs qui permettent de multiplier les possibilités tactiques par le nombre de missions possibles et par le nombre de factions. _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum.
Ces deux jeux de plateaux ont une excellente réputation (il n'y a qu'à voir les succès des kickstarters). _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 20:59 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir Lun 2 Nov - 21:26 | |
| La bienvenue parmi nous !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir | |
| |
|
| |
| HERE COMES A NEW CHALLENGER ! Crâne Noir | |
|