Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.

Aller en bas 
+2
Thorim
Gorbar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyJeu 14 Nov - 17:36

J'ouvre le sujet car même si ma commande n'est toujours pas arrivée, il y a du nouveau.

Je me suis creusé les méninges hier et avant-hier pour préparer l'arrivée de mes gobs :idea:et en résulte une figurine peinte dont j'ai fait les photos ... mais que je ne peux publier car internet ne fonctionnait plus affraidEvil or Very Mad. Comme le réparateur orange passe dans la journée, je vous écris du boulot pour au moins posté le "Background de mon CDA", vous aurez donc demain soir les photos de ma figurine test (j'en ai 5 GW que j'ai du acheté il y a presque 10ans mais que j'aime beaucoup parce qu’elles ont du caractère).

Place au background (pour patienter) :

- J'm'ennuie!
- Mmh, crouinch, groumch.
- J'M'ENNUIE! Faut faire quelque chose.
- Slurp, gloup, armiom.

Bidouillik donna une tape sur la tête de son troll qui déglutit avec peine

- Arrête de manger cette branche d'arbre, ça ne sert à rien! Sauf t'abimer les dents et me mettre en rogne!

Il n'était pas spécialement grand, ni très fort, mais son intelligence pour un gobelin était particulièrement impressionnante. Il était druide/chaman, tout du moins c'est ce qu'il disait. Il connaissait beaucoup de champignons, plantes et arbres. Ce qui ne l'empêchait pas de les maltraités si un de ses ingénieurs avait une idée intéressante! Mais revenons à notre duo.

- Mais j’ai FAIM moi ! Notre troupe n’a pas mangé de la semaine et deux recrues sont mortes de soif hier.
- Oui, je sais, il faut trouver une solution.
- On a qu’a attaqué un village humain, chef, ils ont toujours de la nourriture avec eux …
- Et plein de choses qu’on pourrait utiliser. Très bonne idée.

C’est ainsi que la troupe de gobelin se dirigea vers le village de Glouwchestershirefield un hameau méconnu d’une 30ène d’âme. La bataille fut courte et sanglante, les chevaucheurs de bête-gueules (mawbeast) attaquèrent de flanc pendant que les archers tirèrent des flèches sur les pauvres villageois qui n’avaient rien demandé. Le peu de miliciens qui sortirent leurs armes furent promptement tués et les autres massacrés.

Bidouillik se retourna alors vers son fidèle aide de camp et porte étendard Grumchniff.


- Combien de pertes avons-nous ?
- Une trentaine d’hommes, chef.
- Je parlais de nous, pas d’eux !
- Je ne sais pas, chef, j’ai pas compté.
- Tant mieux ca en fera moins comme ca. (logique gobeline, cherchez pas)

Ils s’installèrent alors dans le village et pillèrent tout ce qui était possible. A la fin de la journée, même les maisons ne tenait plus debout et Bidouillik se demanda se qu’il pourrait faire avec tout les débris présent… Une idée lui vient.

Liste d'armée :

Bidouilleurs de Bidouillik (695pts)

Unités de base (255.0pts)

  • 20 x Les picoteurs de pieds (archers) à 4.5pts = 90.0pts
  • 20 x Les récupérateurs de flèches (archers) à 4.5pts = 90.0pts
  • 20 x Les protecteurs (lanciers) à 3.75pts = 75.0pts

Héros (150.0pts)

  • 1 x Bidouillik (mage) à 50.0pts = 50.0pts
  • 1 x Freebitz (mage) à 50.0pts = 50.0pts
  • 1 x Fouillur (grande-bannière) à 20.0pts = 20.0pts
  • 1 x Grandit (héros) à 30.0pts = 30.0pts

Unités rares (50.0pts)

  • 1 x Le rasoir à têtes (Hachoir gobelin) à 50.0pts = 50.0pts

Unités spéciales (240.0pts)

  • 3 x Les mangeurs de bois (trolls) à 40.0pts = 120.0pts
  • 10 x Les pilleurs de moutons (monteurs de bêtes-gueules) à 12.0pts = 120.0pts
Créé par le logiciel "Targol's Warfo CdA manager"


Dernière édition par Gorbar le Sam 16 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyJeu 14 Nov - 19:28

Tes personnages sont prometteur à défaut de t'avoir eux ton colis !

( Un gobelin particulièrement intelligent se fait conseillé par un troll ? J'imagine particulièrement intelligent pour sa race... )

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyJeu 14 Nov - 20:28

J'adore ces petites mises en bouche.

j'adore cette "logique gobeline"

_________________
"Ars longa, vita brevi"

Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyVen 15 Nov - 11:33

Oui, les concepts gobelins et l'intelligence qu'ils développent est tellement.... mmmh comment dire... Singulière.

il écoute ET suis les conseils de son troll ! L'intelligence n'est que le reflet de ses connaissances, elle ne fait pas la sagesse du gobelin qui est pour ainsi dire... Inexistante. Very Happy 

J'ai toujours adorer également les "logiques gobelines"!

Commande arrivée à la maison, comme je suis au boulot vous aurez des nouvelles d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyVen 15 Nov - 22:36

Chose promise, chose due;

gobelin test.

de face :
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_362987GobFace
vous remarquerez que je suis pas un très grand peintre :)mais bon c'est la motivation qui est importante.

de flanc :
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_774783DSCN0906

de dos :
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_720147GobDos

c'est fou ce qu'on voit les fautes et erreurs plus facilement dés que c'est sur photo...
Lâchez vous tout de même sur les commentaires Smile, je suis preneur.

Enfin soit.

En plus de tout ça, j'ai reçu mon colis. J'ai toutefois remarqué qu'en plus d'attendre 1 mois pour la réception, les bases des trolls et de mon mincer était absent ... J'ai donc tout de suite envoyé un message pour signifier mon mécontentement ... suite au prochain numéro.

PS : mon samedi va probablement passer au montage des figurines et ébarbages...
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyVen 15 Nov - 23:00

Salut,

Tu as bien fait tes aplats.
C'est quoi ta sous couche?
Je ne peux que te conseiller de lasurer tu verra le résultat sera fou!
Revenir en haut Aller en bas
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptySam 16 Nov - 6:48

perso je ferai lavis à l'encre bien diluée, 1/4 encre + 3/4 eau, en deux trois passages

_________________
"Ars longa, vita brevi"

Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptySam 16 Nov - 13:38

Merci déjà de vos commentaires.

Pour la lazure, je n'ai jamais essayé et n'en ai pas chez moi, cela viendra sans doute un jour..
Selon ton conseille, je vais me pencher sur la chose.
Je travaille presque exclusivement à la sous couche blanche, la sous couche blanche n'est réservée que pour mes véhicule ou décors. Probablement donc que mon mincer aura droit à une sous couche noire.

Pour le lavis, j'y ai pensé, mais j'ai regardé mes pots et je me suis demandé quel couleur de lavis utilisé... J'avoue sécher un peu. Des idées?
A savoir que la cape grise a reçu deux lavis successifs d'un gris foncé alors que la cape est originellement gris claire. Doit elle avoir un traitement supplémentaire?

petite photo des 5 premiers archers montés, objectif du samedi, peinture...
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_4678111samedi16112013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Sessio10
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptySam 16 Nov - 18:27

Je trouve que tes archers ont une position un peu bizarre non ? L'arc peut être trop bas ?

Et pour le lavis moi perso je suis un pro-chaos black, et aussi un pro sous couche noir. Oui j'aime le noir.

Mais un lavis marron me semble adapté pour tes gobelins, après je laisse aux experts donner leurs avis.

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyDim 17 Nov - 8:27

Je me permet un double poste, car j'ai vue un message de vaudania, qui m'a fait penser que j'ai quelques choses qui intéressera peut être :

chevaliers strohm confrontation ( grosso modo, des gobelins en armure sur des rats géants )

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. 973742tlchargement

J'ai juste ouvert la boite une fois pour voir si il y avait tout, mais si non c'est état neuf.

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyDim 17 Nov - 8:51

En peinture rapide sur des petites figurines, je déconseillerais la lasure ( Army Painter ou magasin de bricolage) : il faut pas mal d'expérience pour bien appliquer et diluer sinon ça fait des gros amas crades. En plus c'est très contraignant et salissant (nettoyage au white Spirit).

De même, le lavis noir me semble indiqué pour le métal argenté mais pas plus, cela a tendance à salir plus qu'à foncer/créer des ombres.

Je resterais sur un Agrax Earthshade des familles, non dilué (ou très faiblement), appliqué en une fine couche sur l'ensemble de la figurine, avant de reprendre tes couleurs de base sur les volumes saillants : sur une horde de gobs ça devrait faire la blague!
Pour la peau, ça vaudrait sans doute le coup de partir d'une teinte plus claire vue que le lavis va te la foncer : tu garderas le bénéfice de ta sous couche blanche (peinture plus "lumineuse").

Mes 2 sesterces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyDim 17 Nov - 11:10

Salut

Le cercle chromatique, la base : http://arts.web.group.free.fr/Cours_aquarelle/Cercle_chromatique.html

Pour  assombrir,  il te faut utiliser la couleur complementaire a ta couleur de base (voir cercle chromatique)  tu rajoutes progressivement dans cette couleur de base et l'ensemble doit etre extrêmement dilué.


Exemple : si tu utilise du rouge, le complementaire sera un vert. Pour 5 doses de rouge tu rajoutes une dose de vert + 10 doses d'eau. Ca sera un premier passage, tu constates que ton rouge va tourner vers un marron.

Tu recommences l'opération en rajoutant toujours la complementaire de ta nouvelle couleur et de l'eau.  Dans le cas precedent ca sera un vert qui tire vers le bleu pour le deuxième  lavis, puis du bleu pour le 3eme.
Ca sera juste a la fin que tu rajoutera du noir dans ton mélange.

Il faut toujours beaucoup diluer, plus c'est dilué,  plus nombreux seront les passages mais beaucoup plus beau seront tes dégradés.

On peut croire que ca rajoute beaucoup de travail, mais rapidement tu veras que ca double ton temps de travail mais avec un résultat 20 fois meilleurs.

Regarde un "cercle chromatique" pour trouver ta couleur complémentaire.

Il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de ton melange sur ton pinceau.

Il n'est pad nécessaire de recouvrir complètement  la zone de la vouleur de base, mais juste l'emplacement que tu voudras assombrir,  car plus tu vas diluer, moins ca marquera,  plus nombreux seront tes passages,  mais le résultat sera beaucoup mieux.

Il te faudra peut etre repasser sur les zones en relief si tu ad trop barbouiller, pour ca c'est la même technique,  on appel ca un "glacis", mais en éclaircissant avec l'une des couleurs a côté de ta couleur dr base dans le "cercle chromatique". Dans le cas précédent ca sera du jaune dans ton premier rouge.

Personnellement,  je fais tous mes lavis et hlacis à la peinture.

_________________
"Ars longa, vita brevi"

Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyLun 18 Nov - 12:07

Morkipu a écrit:
Je resterais sur un Agrax Earthshade des familles, non dilué (ou très faiblement), appliqué en une fine couche sur l'ensemble de la figurine, avant de reprendre tes couleurs de base sur les volumes saillants : sur une horde de gobs ça devrait faire la blague!
je suis passé chez le figuriniste du coin et je cherchais un "gris pour lavis" et il m'a orienté sur le chaos black. J'ai donc pas acheté. ton agrax parait plus dans l'idée que j'en ai envie, après je connais peu les couleurs GW qui coute cher et que je comprends qu'a moitié les effets shade par exemple ça correspond a quoi? Ombrage?

sinon merci pour les conseils de tous, je vais faire mes 5premiers gobelins version "ancienne" et je tenterai le coup des nouveautés plus tard Very Happy mais merci quand même ça me fait du boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyLun 18 Nov - 12:15

En gros les shades ce sont des lavis bien dosés en médium, prêt à l'emploi pour éviter les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
archi

archi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : région parisienne (banlieue sud)

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyLun 18 Nov - 13:32

pour info, tu peux faire la même chose que des shades avec du vernis mélangé a de la peinture

_________________
"Ars longa, vita brevi"

Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyMar 19 Nov - 10:41

ok merci pour les précisions sur le "shade".

J'avoue avoir un peu poser mon pinceau pour de la construction et de l'ébarbage. promis, bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyMer 20 Nov - 23:56

et voila pour les 5 premiers gobelins. Ils ne sont pas hyper précis et cela mérite certainement des améliorations
(je suis d'ailleurs tout ouïe pour ceux la) mais comme j'ai beaucoup a peindre, je vais me contenter de cette qualité la pour le moment.

je vais toutefois faire mon lavis moins présent la prochaine fois.

de devant :
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_7065551mercredi20112013

de dos :
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_6317092mercredi20112013

et l'avancée de ma session 1 (15 Novembre - 15 Décembre)
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Mini_662829Session1duCdABidouilleursdeBidouillik
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyJeu 21 Nov - 9:53

Salut.
Je trouve que ta peinture fait un peu épaisse sur les photos, c'est un effet photographique ou c'est aussi en vrai ?
Le gris manque un peu de profondeur, tu devrais essayer d'appliquer un jus d'un gris plus sombre dans le creux.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar




Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyJeu 21 Nov - 10:44

Les photos n'aident pas mais tu as raison, il y a un peu trop de couche sur ces gobelins et les couches sont également trop épaisses. (ce qui n'aide pas)

Je prends ton conseil, je vais tenter plus foncé comme gris et dilué plus ma peinture pour faire plus de passage et moins d'épaisseur.

Je vais garder ce schéma de couleur général pour la suite qui me convient plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. EmptyDim 1 Déc - 11:25

Chalut,

très très sympa

les gobelins semblent être une armée pleine de personnalité dommage que je n'aime pas les peaux vertes... ce qui ne m'empêchera pas d'en avoir un régiment (dommage on peut pas en avoir une horde - ou alors en allié) dans mon armée de Nains Abyssins Abyssaux Wink


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.   [CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KOW][Gobelin]Les Bidouilleurs de l'extrême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanguard Gobelin
» orc avec gobelin ?
» Boutefeu gobelin rouge
» 500 points Elfe/Gobelin
» [KoW-dispo] la saison est clairement au gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: