| Kings of ALN | |
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Auteur | Message |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 2 Nov - 20:48 | |
| - Knurlnien a écrit:
- Nains relus. Je confirme que je trouve mieux de mettre les règles spéciales des armes avec celles-ci.
L'avantage est surtout au moment de la choisir (parce qu'on voit tout de suite ce que ça fait), mais au final, sur la liste imprimée, la méthode que préfère Reldan revient au même. - Citation :
- Sinon, en tant que modo, peut-on gérer la liste des OMs générale (suppressions anciens, ajout nouveaux) ou pas ? Je n'ai pas trouvé comment faire et je pense que c'est maintenant le nouveau chantier à mener vu que toutes les armées sont créées et en cours de relecture.
Les nouveaux je les ai déjà rentrés. Et je crois me rappeler que Reldan a dit qu'il supprimerait tous les anciens d'un coup (même si moi je les ai supprimés petit à petit dans chaque faction que j'ai gérée). - Citation :
- D'ailleurs, je pense que "Char" est une meilleur traduction de "Chariot" que le reprendre de façon transparente.
C'est vrai mais c'est pas important ça. Knur' - Citation :
[EDIT] Je ne saisis pas bien à quoi sert le champ "Occurences" lorsque l'on crée une unité. Si tu sais pas, tu touches pas. Je sais pas non plus mais c'est surement que c'est pas utile. ^^ | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 3 Nov - 16:04 | |
| - Knurlnien a écrit:
- Nains relus. Je confirme que je trouve mieux de mettre les règles spéciales des armes avec celles-ci.
Sinon, en tant que modo, peut-on gérer la liste des OMs générale (suppressions anciens, ajout nouveaux) ou pas ? Je n'ai pas trouvé comment faire et je pense que c'est maintenant le nouveau chantier à mener vu que toutes les armées sont créées et en cours de relecture.
Je confirme aussi l'intérêt pour moi de créer des sous-catégories de héros : Héros (Inf), Héros (Cav), Héros (Mon)...Idem pour Monstre (Char)
D'ailleurs, je pense que "Char" est une meilleur traduction de "Chariot" que le reprendre de façon transparente.
Knur'
[EDIT] Je ne saisis pas bien à quoi sert le champ "Occurences" lorsque l'on crée une unité. On peut ensuite facilement la dupliquer et c'est plus clair sur la liste non ?
Non on ne met pas les profils dans les noms, merci de corriger ce que tu as fait sur les elfes. Occurences c'est si tu as X fois exactement la même unités dans ta liste, c'est plus rapide que de dupliquer une unité et ça prends moins de place sur la liste, c'est tout. Je peux mettre "chars" si vous préférez. Sous catégorie héros la semaine prochaine. Pour les OM, j'ai l'impression que la liste est à jour. | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 3 Nov - 17:21 | |
| - Reldan a écrit:
- Occurences c'est si tu as X fois exactement la même unités dans ta liste, c'est plus rapide que de dupliquer une unité et ça prends moins de place sur la liste, c'est tout.
Ah mais c'est quand on fait sa liste ça, pas en modération ! J'aurais pu répondre du coup, vu que je mets tout en double et que je m'en sers tout le temps. ^^ | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 3 Nov - 17:39 | |
| Sinon "Boomstick" => baguette magique... Il manque une notion dans la traduction. Bâton d'explosion, Bâton destructeur, Bâton de foudre, Bâton foudroyant, ... ??? | |
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Chapelier
Messages : 526 Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 3 Nov - 17:50 | |
| Oui, mais c'était la traduction officiel en V2, donc je pense pas qu'elle change. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 3 Nov - 19:34 | |
| C'était Baguette magique d'Ash | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 14:21 | |
| v2.1.5 : corrections et ajouts des sections secondaires. | |
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Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 15:57 | |
| Je me demandais.. pourquoi tous les objets disponibles pour une unité ne sont ils pas accessibles? Parceque depuis qu'il faut demander dans le todo pour rajouter un objet à chaque fois c'est hyper compliqué je trouve... enfin une ou deux fois ça va mais si à chaque fois il faut envoyer un message à la modération pour rajouter un objet ça me paraît compliqué pour un joueur actif pas modo comme moi et pour les modérateurs comme vous pour qui va va devenir chiant à terme..
J'ai l'habitude de faire des listes souvent et d'essayer pas mal de combinaisons mais du coup la ça paraît impossible d'enchaîner pas mal d'objet pour essayer, ça bloque un peu à chaque fois j'avoue et pour les capacités de vétéran en historique c'est encore pire... comme peu de monde joue il faudrait demander à la modération quasiment à chaque fois qu'on veut mettre une capacité.
Voilà je veux pas faire le chieur mais plus tester la température voir si c'est voulu que ça reste comme ça à terme et si ça été réfléchi ou non. Enfin savoir si je dois prendre mon mal en patience et devenir le pilier de bar du todo haha. D'autant que comme tout a été réinitialisé ça va (vraiment) faire beaucoup d'OM à rajouter.. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 16:04 | |
| En fait c'est plus le cas depuis la 2.1.4. Les users peuvent affecter des OM ou capas vétérans aux unités. Mais pas en créer de nouveaux et pas ajouter de doublons. | |
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Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 16:41 | |
| Oh super! Même plus moyen de faire un petite critique tranquille, tout est déjà réglé ! Super je vais pouvoir me remettre à mes ptis tests _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
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Knurlnien
Messages : 643 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 20:38 | |
| - Reldan a écrit:
- Non on ne met pas les profils dans les noms, merci de corriger ce que tu as fait sur les elfes.
OK mais je prends quoi comme faction de référence ? C'était incohérent entre les Nains et les Elfes et ce n'est pas cohérent non plus avec la notation du bouquin où toutes les capacités sont liées à l'arme. Le problème est pour le référencement des règles spéciales ensuite ? Knur' | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 20:56 | |
| Problème d affichage de la cornemuse de terrrur qui se marque a 15point lorsqu on la mets dans la liste. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 4 Nov - 21:55 | |
| - pantoufle a écrit:
- Problème d affichage de la cornemuse de terrrur qui se marque a 15point lorsqu on la mets dans la liste.
corrigé. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Mar 5 Nov - 10:54 | |
| - Chapelier a écrit:
- Chez moi ça fonctionne sur les Naïades, mais pas sur les élémentaires de terre.
Bon après essaie, ça bug à partir du moment ou l'unité à pas les entré qui commence à la troupe. Donc pour l'infanterie de grande taille Régiment et Horde sont au coût faible, pareil pour les larves de succube, Horde et légion paient les OM au couts le plus faible. J'avais oublié de corriger ça. C'est fait. | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 6 Nov - 9:49 | |
| La bague d'Onyx du seigneur noir s'affiche à 20pts au lieu de 10 | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Mer 6 Nov - 11:00 | |
| - pantoufle a écrit:
- La bague d'Onyx du seigneur noir s'affiche à 20pts au lieu de 10
Corrigé | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 7 Nov - 16:28 | |
| Bon, semaine compliquée avec le petit donc j'ai un peu lâcher l'affaire en route (même si c'était bien avancé) mais là je vois que tu (Reldan) a rajouté un truc qui me semble vraiment dispensable (le nombre de figs à côté de reg etc.)
Celui qui ne sait pas combien il faut mettre de figs dans une unité, il n'a ni joué ni lu les règles une fois. ^^ Qu'est ce qui t'a fait rajouter ça ? D'autant qu'en plus ça veut plus rien dire vu que dans les règles il n'y a plus de MMC, seulement le PMC (75%) donc... | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 7 Nov - 17:28 | |
| Qui m'a demandé ça ? Morphée ? Vaudania ? Je ne sais plus. J'avoue que j'étais hésitant et je ne sais pas si je vais le garder. | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 7 Nov - 17:41 | |
| - Reldan a écrit:
- Qui m'a demandé ça ? Morphée ? Vaudania ? Je ne sais plus.
Qui sont ces gens ? Arrête d'hésiter, dégage moi ça ! Sauf si les personnes sus-citées ont vraiment un bon argument prêt à l'emploi. | |
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Morphée, the Joker
Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2019
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 7 Nov - 20:12 | |
| Alors, c'est moi qui l'ai demandé avec plein de bons arguments (notamment en tournoi), donc n’hésite pas à fouiller dans le fil de discussion. Cela permet à l'adversaire / aux orgas de vérifier la composition d'unités en face Accessoirement, les chiffres indiqués sont faux (ils sont V2), et en y réfléchissant, on pourrait même mettre la taille de soclage pour être parfait. Néanmoins, étant en train de faire ma première vrai liste V3 pour demain, je constate que nous avons ajouté plein de choses utiles, mais que ça devient un peu la pagaille tout ça... Je proposerais bien une réorganisation des données pour plus de lisibilité. Ça pourrait faire quelque chose comme ça : Différencier visuellement les compétences "normales" des compétences de tir serait un plus je trouve. | |
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| Sujet: Re: Kings of ALN | |
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