| Kings of ALN | |
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Auteur | Message |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 10 Déc - 14:21 | |
| J'ai vu quelques coquilles sur les modifs du Cok 19, j'en ai corrigé certaines. A checker. J'ai pas le bouquin donc il y a certains trucs dont je ne suis pas sûr. | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Mar 11 Déc - 21:30 | |
| Mes mises à jour du CoK 2019 :
Elfes : les profils (Madriga, La'Theal, noble sur char, seigneur sur dragon, gardien de la forêt, gardiens éveillés, Tydarion, chars de guerre) / la nouvelle formation (je sais pas mettre l'option de monture pour le roi dans la foramtion, je l'ai mis dans la note) / Ajout du Dragon Mythique
Nains : les profils (Bannick Kolearm)
Forces de la Nature : les profils (élémentaires d'air, naiade percecoeur, grand elementaire d'air, gardien de la forêt, naiade sur wyrms, sylph sur aigle, élus de flaxhoof, flaxhoof, Agnih Banu) / La nouvelle formation et modif cout de la chasse sauvage / Ajout du centurion naiaid sur wyrm
Empire de poussière: les profils (guardiens asservis, gardiens tireurs, behemort, soul snare, arkhanten, apyphys / capacité (visée stable) / formation, la nouvelle et modif cout de dunestalker / nouvelle unité (Revenant sur grand vers fouisseur, Revant roi sur wyrm volant décédé)
Gobelins : les profils (chevaucheurs de sac à puce, hachoir, archers, éventreurs, cata de grogger, blaster, Grogger) / formation nouvelle et modif anciennes / ajout nouvelle unité (bande de hachoir, geant colossal, Kuzlo et Madfall),
Royaume du trident :les profils (les cachés, les trucs sur wyrm, l'émissiare, le captain des rivergard, ekter, nak ushi, ) / la nouvelle formation Crabes Royaux, plus les modifs des autres
Salamandres : les profils (ancients, gekkotah hunters, Ankylodon, ecialles murmure) / formation la nouvelle + modif de l'equipage tatata + les gars des marais) / nouvelle unité (Agnès Banu la grande élémentaire de feu)
La Harde : les profils (flaxhoof, les gars de flaxhoof, longmanes, chariot tribaux) / Formations, la nouvelle + modif cout des deux autres)
Ligue de Rhordia : les profils (archers halfelins, bete d'acier) / ajout Danor le Sorcier, Orlaf le barbare) / nouvelle formation + modif cout des deux autres)
Dernière édition par pantoufle le Jeu 13 Déc - 18:55, édité 4 fois | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 13 Déc - 13:03 | |
| Yo ! Qui dit nouveau Cok dit nouveau moment de flottement sur ALN. Alors j'aimerais qu'on se mette tous d'accord et qu'on fasse tous pareil parce que sinon, ça va être chiant. Une fois qu'une armée est "retouchée" --> un shoot sur ALN et les gens n'y touchent plus, possible ? J'ai vu que quelqu'un avait rentré des noms traduits. Pourquoi pas, d'autant que c'est pas sûr que VG traduise ça avant longtemps (jamais ?) mais alors dans ce cas là il faudrait faire un point quelque part non ? Parce que si chacun traduit à sa sauce, on va peut être se retrouver avec des doublons... Est ce qu'on fait (enfin on, Reldan parce que moi je sais pas faire ^^) pour les sorts légendaires ? Parce que on ne peut les prendre qu'une fois. Est ce qu'on part du principe que les gens feront gaffe ou on (tu) met un code (en majuscules, en couleur etc.) ? C'est tout pour l'instant. | |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 13 Déc - 13:13 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Yo !
Est ce qu'on fait (enfin on, Reldan parce que moi je sais pas faire ^^) pour les sorts légendaires ? Parce que on ne peut les prendre qu'une fois. Est ce qu'on part du principe que les gens feront gaffe ou on (tu) met un code (en majuscules, en couleur etc.) ?
Chalut, Les sorts légendaires ptêtre faire comme avec les Légendes [1] | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 13 Déc - 15:03 | |
| - le cul de jatte a écrit:
J'ai vu que quelqu'un avait rentré des noms traduits. Pourquoi pas, d'autant que c'est pas sûr que VG traduise ça avant longtemps (jamais ?) mais alors dans ce cas là il faudrait faire un point quelque part non ? Parce que si chacun traduit à sa sauce, on va peut être se retrouver avec des doublons...
Oui je traduis les noms, j'aime pas bien mélanger le français et l'anglais =) Dans mon post au dessus j'ai mis ce que j'ai fais sur ALN pour garder une trace. | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 13 Déc - 15:10 | |
| Dans la mesure du possible je préfère qu'on reste sur les parutions officielles. Donc soit on attend la traduction de VG soit on crée un document de traduction temporaire à communiquer à la communauté. Mais une traduction free style c'est sûr qu'on va avoir des doublons... | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 13 Déc - 18:16 | |
| - Reldan a écrit:
- Dans la mesure du possible je préfère qu'on reste sur les parutions officielles. Donc soit on attend la traduction de VG soit on crée un document de traduction temporaire à communiquer à la communauté. Mais une traduction free style c'est sûr qu'on va avoir des doublons...
OK j'ai tout remis en Anglais pour les nouveaux trucs, à part la capacité "visée stable" = Steady Aim, je trouve plus comment on modifie çà... | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| Ok, disons que pour l'instant on rentre tout en anglais (je vais modifier ce que j'ai déjà rentré aussi). Et d'ici là, on peut proposer une liste (je le commencerai demain) parce que VG, je sens qu'on va pouvoir les attendre longtemps...
PS@Pantoufle: c’est bien visée stable, ça dit ce que ça dit. ^^
Edit: c'est quoi ce vile spawn chez l'empire de poussière ? Un truc que j'ai raté quelque part ? Ou juste une merde de plus que quelqu'un à mise là ? | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Ven 14 Déc - 17:19 | |
| Vile Spawn c'est une compétence de basusu qui fait passer les gargouilles en gargouille++ => à supprimer
J'ai passé les Varangur en Coq 19. cot cot | |
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vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 11:01 | |
| Chalut, dans cette partie : Accueil > Aide de jeu > Orques les unités spéciales n'apparaissent pas je pense aux Petits camarades de Wip (leur profil ?) ( oui, je sais je n'utilise pas assez ALN, mais bien cool d'avoir les trad VF des nomsj'vais pas tester de faire une liste çha va fausser les stats | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 15:46 | |
| Pour qu'on ne fasse tous la même chose (genre, comme un naze, je viens de revoir les nains qui étaient déjà faits ^^), voici la liste de ce qu'il reste à faire: - Citation :
Cauchemars
Elfes du Crépuscule Force des Abysses
Forces de la Nature Gobelins
La Harde La Ligue de Rhordia Mercenaires Morts-Vivants Orques Royaumes des Hommes Royaumes du Trident de Néritica Vermine Edit: on va dire que je vais faire les abysses dans la soirée (donc si vous vous y mettez, faites autre chose ). Il y aura les OM et les sorts aussi. Mais je me rappelle plus trop, je crois qu'il y a un pool commun dans lequel on va piocher maintenant. Tu veux bien t'occuper de ça Reldan, qu'on fasse pas de bêtises ? Ou réexpliquer ici la marche à suivre au pire. PS: quand vous modifiez, pensez à regarder ce qui a changé entre 2018 et 2019. Genre les chars elfes qui perdent leur vitesse 9.
Dernière édition par le cul de jatte le Sam 15 Déc - 19:09, édité 4 fois | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 16:22 | |
| Les OM et Sorts sont effectivement communs inter-factions. Ok Je m'en charge.
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 19:13 | |
| J'ai bien nettoyé dans les cauchemars et j'ai compris pourquoi il y avait toutes ces options farfelues: les gens ajoutent ce qu'ils peuvent avoir via les formations. Le problème, c’est que du coup on se retrouve avec des options gratuites qui peuvent être cochées par erreur (ou par malveillance ^^). Donc c'est pas une bonne idée (bon, je ne suis pas le patron, je donne mon avis, Reldan en fait ce qu'il veut).
On a les règles supplémentaires dans le descriptif de la formation donc ça devrait suffire non ?
Dernière édition par le cul de jatte le Sam 15 Déc - 21:49, édité 1 fois | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 21:03 | |
| Oui ça devrait suffire. Quand tu dis des gens, ce sont des modérateurs sinon ils n'auraient pas les droits. Par contre on se retrouve de nouveau avec trop de modérateurs je vais mettre en place sur KALN ce que j'ai fait pour ALN 40K => une liste limitée mais vivante de modo/admin. Je passerai ça la semaine prochaine et je vous tiens au jus. | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 21:21 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Citation :
Cauchemars
Elfes du Crépuscule Force des Abysses
Forces de la Nature
Gobelins
La Harde
La Ligue de Rhordia Mercenaires Morts-Vivants Orques Royaumes des Hommes
Royaumes du Trident de Néritica Vermine J'en avait fait un peu plus que ce que tu as noté Je vais essayer de faire le royaume des hommes et les vermines ce soir. - Le Cul a écrit:
- Genre les chars elfes qui perdent leur vitesse 9
çà c'est louche parce que je l'avais modifié... | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 21:53 | |
| - Reldan a écrit:
- => une liste limitée mais vivante de modo/admin.
Hallelujah. - pantoufle a écrit:
- J'en avait fait un peu plus que ce que tu as noté
Je n'ai rayé que ce que j'ai vérifié moi même ou vu dans le shout. - pantoufle a écrit:
- çà c'est louche parce que je l'avais modifié...
Je précise: les chars étaient bien revenus à 8 mais pas le perso. Edit: Reste à faire - Citation :
Mercenaires Morts-Vivants Orques Royaumes des Hommes Vermine | |
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pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kings of ALN Sam 15 Déc - 23:07 | |
| Reste à faire - Citation :
Mercenaires Morts-Vivants Orques
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Dim 16 Déc - 19:20 | |
| J'ai fait les morts vivants. Si j'ai du courage, je ferai les orcs un peu plus tard. Jai eu le courage. Il manque les mercenaires mais vu que c'est trois gars et que pas grand monde les joue, ça devrait pas urger tant que ça. Donc à priori, on est full cok2019 sur ALN. En admettant que le chef se soit occupé des nouveaux sorts et OM (c'est un boulot aussi comme partie). | |
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Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 17 Déc - 9:30 | |
| Oui j'ai fait OM et sorts, il me reste à ajouter les profils. Par contre je ne sais pas s'il faut invalider ceux du Cok 18 ? | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Kings of ALN Lun 17 Déc - 9:43 | |
| - Reldan a écrit:
- Par contre je ne sais pas s'il faut invalider ceux du Cok 18 ?
Ceux de 2018 qui ne sont pas dans le 2019 n'existent plus aux yeux de la loi ! Donc oui, tu peux. | |
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