| [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio | |
|
+5Tancrède eolias von Falkenstein julo62 Sparfell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 31 Mar - 11:34 | |
| Ola! Zombicide black plague, qualité tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mer 5 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mer 5 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
eolias
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mer 5 Avr - 11:58 | |
| Il envoie du lourd ce nain. J'attend avec impatience de voir s'il y aura les figs liés aux autres socles | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 11 Avr - 15:42 | |
| Ola! Merce ton commentaire Eolias , c'est tres sympa de ta part! Voici la suite de cette armée... Guerriers nains du chaos de chez Scibor miniature, qualité tabletop+(moyen de gamme), schéma imposé: Merci de votre visite et bonne journée à vous tous! | |
|
| |
eolias
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 11 Avr - 15:56 | |
| La peinture est vraiment cool. C'est juste dommage que tous les nains aient quasiment la même tête (chauve) Vivement que ce soit le tour de mes samurais | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Sam 15 Avr - 10:14 | |
| Ola! Merci de ton commentaire Eolias. J'aime bien le ôté chauve perso... mais c'est peut être parce que je suis pas tres grand et chauve aussi... chauve = Sexy (dit ton dans les milieux autorisé!) Guerriers nains du chaos , scibor miniature , qualité tabletop+ (moyen de gamme peinture de jeu) , schéma imposé: Une bonne journée à vous! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 20 Avr - 18:01 | |
| Ola! Nains du chaos scibor miniature , qualité tabletop+, schéma imposé: Merci d'être passer et bonne journée à vous | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Sam 29 Avr - 13:20 | |
| Ola! Tank forge world, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci d'être passé et bonne journée à vous tous! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 2 Mai - 13:30 | |
| Ola Qualité tabletop+, schéma imposé (scibor miniature): Merci et bonne journée | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 9 Mai - 6:17 | |
| | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Sam 20 Mai - 8:47 | |
| Ola! Exercices d'élèves en formation complète, module modélisme: Exercices d'élèves en formation complète, module avancé: Merci et bonne journée à vous. | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mer 14 Juin - 15:35 | |
| Ola! Figurine test of honor, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci d'être passé et bonne journée à vous! Plus de photo sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/?ref=bookmarks | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 11 Juil - 11:34 | |
| Ola! Baliste theme Caledor, conversion, dessous de socle et parement magnétiques.(Pour transport et marqueurs de point de vie magnétiques) Merci et bonne journée à vous! | |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 13 Juil - 7:19 | |
| | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 13 Juil - 8:49 | |
| Ca serait bien qu'on voit quelques figs mantic pour voir ce que ca donne | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 20 Juil - 19:21 | |
| Ola! Merci de vos commentaire les gas. J'aimerai bien avoir du Mantic a peindre c'est claire! Surtout les nouvelles gamme, bien plus belle qu'il y a quelques années! Elémentaires de feu forge world, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et nonne journée à vous! | |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 21 Juil - 8:17 | |
| Tiens, j'ai noté qu'il y avait peu de vaisseaux spatiaux | |
|
| |
vassily.z
| |
| |
vassily.z
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio | |
| |