| [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio | |
|
+5Tancrède eolias von Falkenstein julo62 Sparfell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Dim 15 Mai - 10:54 | |
| Ola! Décor de jungle modulable: Primarque , niveau tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Dim 29 Mai - 12:57 | |
| Ola! Peintures diverse, niveau tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Sam 4 Juin - 8:32 | |
| Ola! Niveau tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Dim 12 Juin - 14:17 | |
| Ola! Niveau tabletop+ , schéma imposé , option métaux non métalliques: Niveau tabletop+ , schéma open: Merci et bonne journée | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Dim 19 Juin - 13:44 | |
| Ola! Chevaliers , niveau tabletop+, schéma open, option free hand "monomaniac à damier". Merci et bonne journée à vous. | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 5 Juil - 8:47 | |
| Ola! Halflings tabletop+, schéma open: Merci et bonne journée à vous | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 15 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Sparfell
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 15 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 15 Juil - 23:30 | |
| - Citation :
- Wow !
Non : Kow ! Huhu. Hem. Sinon, j'aime bien les damiers, ça rend bien sur les chevaliers. Sur les halflings et les teutogens, dommage que le motif en damiers ne soit pas plus présent pour faire rappel avec les chevaliers, mais je conçois qu'il était compliqué de faire plus que les bannières vu le peu de surface sur lesquelles faire des freehand sur ces modèles C'est pour une armée de la Ligue de Rhordia ? | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Lun 18 Juil - 11:18 | |
| Ola! Travaux exercices d'élèves en cours d'aérographie et pinceaux: Exercice d'aplats et dégradés simples (debutant 2 hrs de pratique) Exercice de dégradés 4 couleurs sur petites surfaces (effet "Whaou", avancé) Exercices de lumière secondaire (avancé) Demis Griffons, niveau tabletop+, schéma open: Merci et bonne journée! Plus de d'infos sur les cours et le services de peinture ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194527&page=1 | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mer 20 Juil - 11:17 | |
| Ola! Chevaliers niveau tabletop+, schéma open: Merci et bonne journée à vous | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Sam 20 Aoû - 13:59 | |
| Ola! Merci pour le commentaires Sparfel et Von Falkenstein! Excusez moi de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu les postes. oui une armée de Rhodia et oui plus de damier aurais été plus impressionnant malheureusement le budget de mon client ne permettais pas d'aller plus loin dans le détail. Exercices d'élèves: Tabletop+, free hand de bannière: Test de camouflage vidéo: Merci et bonne journée à vous! Merci et bonne journée! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 1 Sep - 15:12 | |
| Ola! Régiment en tabletop+ avec free hand de bannière et Seigneur sur monstre volant. Merci et bonne journée à vous! | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 1 Sep - 15:38 | |
| Bravo ! Le décor "île avec tour de sorcier au sommet" de la 1ère page, c'est celui qui avait servi de décor à un épisode de la Guerre Au Garage, non? Sinon, si l'armée de Rhordia avec les Volands n'est pas une commande, je suis preneur d'une photo de groupe Encore bravo, Bonne continuation !! | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 1 Sep - 20:31 | |
| Les hallebardiers ont de la gueule ! Le rouge et le noir est une combinaison qui marche toujours très bien Le roi Louen sur aralez ailé (je suppose ) est très classe lui aussi et fera une belle pièce maitresse pour l'armée de Rhordia. | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 9 Sep - 9:10 | |
| Merci messieurs pour vos commentaires! Oui la tour fait partis de la table qui a servis pour la guerre au garage, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=rNeWWHXdRNoSinon j'ai ça aussi: Je n'est malheureusement pas de photos de groupe pour l'armée de Rhodia... désolé. Le rouge et le noir question contraste cela "match" , c'est certain. Un classique. La suite, niveau tabletop+, schéma imposé: Merci à vous en bonne journée! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Mar 13 Sep - 10:18 | |
| Ola! niveau tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Ven 30 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Jeu 13 Oct - 10:11 | |
| Ola! Niveau tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous | |
|
| |
vassily.z
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio Lun 17 Oct - 14:06 | |
| Ola! Rivière modulable, tabletop+: Merci et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio | |
| |
|
| |
| [PRO-Service de peinture/Formation aérographie] VD.Studio | |
|