| tournoi l'ost avesnois 2015 | |
|
+16JB Jack Sellaire buchos2 lukyluke_147 Gloubiboulga Bichette pappynator silverfang111 CdtK Slagash fendulac hwk Laoshu Joker Tanis def5900 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Paco
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Jeu 29 Oct - 12:23 | |
| C'est normal, déjà nous avons eu la VF avant les espagnols par exemple, donc on n'est pas mal niveau timing je pense. Mais boff, j'ai envie de avoir déjà le livre! C'est super cool de te voir pour ce tournoi dans la région JB, merci! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Jeu 29 Oct - 14:36 | |
| Il y a aura bien des gens parmi les joueurs qui en auront. Si j'y pense j'emmène le mien.
Je vais essayer d'emmener aussi les nouveautés tout juste arrivée | |
|
| |
def5900
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Jeu 29 Oct - 23:20 | |
| Alors, en passant et pasque le tournoi c'est dans 3 jours, si je pouvais avoir la confirmation de la venue ou non de tous ceux qui sont encore dans la catégorie pré isncrits, ça m'arrangerais bien pour l'organisation du bouzin.....merci d'avance ! | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Ven 30 Oct - 19:10 | |
| JB m'a dit qu'il y avait peu d'inscriptions confirmées. Comme je viens avec lui, il m'a encouragé à m'inscrire. Je viens de me préinscrire sur T3, j'envoie ma liste par mail ce soir tard ou demain. Je règlerai sur place, si cela ne vous dérange pas ? _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
def5900
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Ven 30 Oct - 20:46 | |
| pas de souçis, je n'ai aucune nouvelles de plus de la moitié des pré inscrits..... | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Ven 30 Oct - 21:58 | |
| @ Def : je t'ai envoyé 2 messages sur T3 pour te dire que je ne pouvais pas venir, j'espère que tu as eu l'info. Bon courage pour les préparatifs ! | |
|
| |
def5900
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Sam 31 Oct - 0:48 | |
| non je ne les ais pas eu, tu envois bien sur le contact mis sur la page du tournoi ? | |
|
| |
Jack Sellaire
Messages : 71 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 39 Localisation : Wavrin
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Sam 31 Oct - 3:09 | |
| - def5900 a écrit:
- pas de souçis, je n'ai aucune nouvelles de plus de la moitié des pré inscrits.....
C'est ça d'accepter les paiements sur place, c'est trop facile pour les joueurs de se défiler derrière. _________________ ex-Synalys de Warhammer Forum Battle est mort, Synalys aussi. Heureusement, Pitou a survécu !
| |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Sam 31 Oct - 8:02 | |
| - Citation :
- non je ne les ais pas eu, tu envois bien sur le contact mis sur la page du tournoi ?
Oui bien sûr, j'ai suivi le lien T3 sur ton nom : Organisateur: def59000 (Contact) | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Sam 31 Oct - 10:30 | |
| Si on reste a 10 joueurs présents: * ce n'est pas si mal, le jeu est récent et participer a un tournoi 1 mois apres avoir connu les regles n'est pas aisé, * il faudra vraiment qu'on se démerde pour éviter les tournois d'un même jeu à des dates rapprochées. le tournoi d'Ygdrasil prévu dans 2 semaines a sans doute poussé plusieurs joueurs a choisir (moi par exemple), je suppose donc qu'on verra certains joueurs là bas qui auraient pu venir a celui de l'Ost. C'est d'autant plus dommage que Ygdrasil choisit ses dates alors que vous etiez contraints par une salle et une date précise. J'en reparlerai en temps voulu, * le fait de limiter les préinscriptions a 18 est peut etre là encore un frein. Je crois savoir que JB a proposé de bénéficier de leur compte gold pour ouvrir a plus de joueurs potentiels, ce qui aurait permis éventuellement de récupérer quelques joueurs qui n'ont pas pu ici se préinscrire. On a aussi eu quelques desistements de joueurs qui sont assez éloignés géographiquement, ce que je peux comprendre (Krell et Fendulac par exemple avaient émis de gros doute sur leur venue si on lit leurs posts), * éviter les reglements sur place, même si je comprends le raisonnement: en l'absence de tournoi plein, on a tendance a accepter le reglement sur place en espérant récupérer quelques joueurs le jour J. Ce sera peut etre le cas... mais j'ai un doute. Bref, en définitive, quelques leçons a retenir, mais c'est une premiere et je suis content d'y participer A dimanche! | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Sam 31 Oct - 17:32 | |
| Alors, je me permets un petit post ici pour une précision Mon tournoi devait avoir lieu fin du mois, mais un autre avait lieu le même jours et j'ai du changer la date C'est le plus éloigné qui m'était donc possible, d'où la quand même proximité. Donc, oui, j'ai le loisir de choisir mes dates, mais j'ai quand même des restrictions. Voilà, donc le but (et Def, on se connait, tu dois t'en douter) n'était pas de piquer des joueurs ou quoi que ce soit En espérant que le tournoi ce passe bien quand même (et je n'en doute pas, rien que pour les lasagnes ! ) | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Sam 31 Oct - 20:24 | |
| Je n'ai rien contre toi t'en fais pas Mais on doit reconnaitre qu'il faudra a l'avenir sans doute essayer de mieux organiser tout ça pour éviter que certaines manifs tombent à l'eau bêtement (ce qui ne sera heureusement pas le cas demain ) | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Dim 1 Nov - 23:51 | |
| J'ai hâte d'avoir votre Débriefing... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Lun 2 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 Lun 2 Nov - 10:34 | |
| Pareil, voir autre post. Tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015 | |
| |
|
| |
| tournoi l'ost avesnois 2015 | |
|