Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eskice




Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2014

Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants Empty
MessageSujet: Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants   Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants EmptyVen 10 Juil - 0:48

Je viens de faire une petit compte rendu d'une partie jouée cette semaine avec un ami.

N'hésitez pas à vous rendre sur mon blog pour le voir, et à réagir !

http://eskice.blogspot.fr/2015/07/kings-of-war-compte-rendu-de-bataille.html

Mon ami à beaucoup apprécié ce jeu qu'il à découvert aujourd'hui. Je pense donc avoir fait un nouveau fan !

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants   Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants EmptyVen 10 Juil - 1:57

Bonsoir à toi et merci pour ce rapport de bataille très intéressant et bien fait, joliment agrémenté de photos qui plus est.

Je n'aurais que deux reproches à te faire : de nombreuses fautes entachent le rapport et c'est dommage car cela nuit à la lecture.

Secondement, et c'est plus une question qu'un reproche en fait : vous jouiez en V1 ? Parce que j'ai cru remarquer plusieurs erreurs d'utilisation de la catapulte, avec par exemple le fait que tu parles de 2D6 alors que pour les listes définitivement remaniées pour la V2 c'est 1D6+2 uniquement et perforant 2 et non 3. Si vous avez utilisé la catapulte ainsi à chaque fois cela peut changer la donne de beaucoup.

Bravo à la personne qui a remporté la victoire (j'ignore qui tu faisais du coup ^^).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eskice




Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2014

Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants   Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants EmptyVen 10 Juil - 8:46

Salut Farmace,

Effectivement, après relecture ce matin, certaines fautes font mal aux yeux. Pour ma défense, j'ai écrit ce CR à chaud à 2h du matin hier soir en moins de 10mn. Je voulais le faire avant d'oublier le déroulement de la partie. J'ai corrigé les plus grosses fautes, mais j'ai la flemme de retoucher les textes sur les images.

Pour les règles, effectivement on à jouer en V1. Je voulais volontairement refaire une partie sur l'ancienne version avant de bientôt recevoir la nouvelle version qui sort en aout, pour faire un comparatif !

Cédric jouait les mort-vivant et à donc été victorieux. Pour sa première bataille, il a très bien joué (c'est un habitué du jeu de fig). La chance des morts-vivants et la malchance des humains à aussi été très violente. (Beresos le prêtre n'a pas réussi à lancer soins une seule fois de la partie... Les tirs humains ont fait 3 dégâts de toute la partie malgré 4 unités de tir... etc)

Mais c'était bien marrant.

Prochaine partie bientôt avec des peaux-vertes contre des nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants   Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants EmptyVen 10 Juil - 14:14

Chouette ! Je n'ai encore jamais vu les orcs à l'oeuvre !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants   Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille - Humains VS Morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea
» Rapport de bataille Morts Vivants vs Ogres
» [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Gobelins
» [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Ligue de Rhordia
» [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Rapports de batailles-
Sauter vers: