Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 750pts - Ambush - Halfelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Croquelune




Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2023

750pts - Ambush - Halfelins Empty
MessageSujet: 750pts - Ambush - Halfelins   750pts - Ambush - Halfelins EmptyJeu 13 Juil - 0:00

Suite à mes parties d'initiation, j'ai décidé de monter une petite armée de 750pts d'Halfelins.

Au début je voulais faire une liste avec plus d'unités d'infanterie que de cavalerie, mais toutes les boîtes d'Halfelins contiennent 50/50...
Au début je voulais faire une liste avec un ingénieur plutôt qu'un saurcier, mais après avoir bien regardé les listes proposées par Kenozan lors de nos parties d'initiation j'ai trouvé que sans saurcier les unités Halfelins étaient un peu fragiles...
Au début je voulais faire une liste avec plusieurs troupes de fusiliers, mais j'ai été traumatisé par une liste tir Elfes.

Du coup, j'ai acheté d'occasion sur le bon coin un capitaine de contingent sur Aralez (doublon d'un joueur ayant débuté par deux set de A storm in the Shire) et j'ai commandé une boîte d'armée. D'après mes calculs j'ai ainsi largement de quoi faire 750pts, et je dois même pouvoir monter jusqu'au maximum du format Ambush.

Voici donc la première liste que j'imagine faire :
Infanterie 1 : Régiment Fusiliers 115pts
Infanterie 2 : Régiment Pertuisaniers 100pts
Cavalerie 1 : Régiment Lanciers Sauvages 155pts
Cavalerie 2 : Régiment Lanciers Sauvages 155pts
Héros 1 : Saurcier sur Aralez 105pts
Héros 2 : Capitaine de contingent sur Aralez 115pts
Et il reste 5pts pour un objet magique.

Je doute que cela fasse peur à qui que ce soit, mais l'idée c'est plus d'apprendre les bases avant de chercher à optimiser.


PS : il n'y a pas de section du forum dédiée aux Halfelins, du coup j'ai été contraint de poster ici :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
750pts - Ambush - Halfelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique-
Sauter vers: