Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bordeaux opportunité open

Aller en bas 
+2
Lucius Forge
le cul de jatte
6 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyLun 25 Juil - 11:30

Salut les gens,
il se trouve que j'ai accès à une salle sur Mérignac (une vingtaine de joueurs max à priori), et là je me dis que ce serait vraiment bête de ne pas en profiter, non ?

Problème: les joueurs étaient vieillissants et toujours occupés par je ne sais quoi, j'ai peur qu'on ne trouve pas de date qui colle.
On a
- l'Ardèche fin aout (c'est loin mais limoges et toulouse y vont)
- toulouse début octobre
- bordeaux pantoufle un jour début novembre

Reste donc septembre et décembre (et encore, je sais que les bordelais feront pas toulouse + 2 bordeaux en 3 mois - ouais, vieillissants je vous dit  Sad ).
Je me dis que je pourrais faire un doodle (je crois que c'est ça le nom, j'ai des potes qui font ça des fois), un calendrier où tout le monde marque les dates dispo. Le truc c'est qu'il faudra peut être que j'invite tout le monde pour qu'il mette ses dates (m'enfin ça doit être possible).

Limoges et Toulouse, vous seriez chauds pour un mois plutôt que l'autre ? Et chauds tout court d'ailleurs ? ^^

J'aurai les deux jours, mais j'aurai rien pour faire la bouffe (ce sera sandwich ou mc do juste à côté). A la pantoufle, en pire, mais sur deux jours quoi.

sahtines aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyMar 26 Juil - 9:31

Pour moi ça dépend toujours des dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyMar 26 Juil - 13:31

tout décembre ou mi septembre c'est ok pour moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyMar 26 Juil - 14:46

Ok pour Limoges sauf le weekend du Téléthon .
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyJeu 28 Juil - 15:00

Le Cul a écrit:
Limoges et Toulouse, vous seriez chauds pour un mois plutôt que l'autre ? Et chauds tout court d'ailleurs ? ^^
Chaud de mon côté et sûrement Kutchuc et Prof aussi. Par contre, plutôt décembre. Pourquoi pas début d'année prochaine genre janvier/février ? Si je ne dis pas de bêtise, un Muton Noir est prévu début décembre comme l'an dernier et les 2-3 premiers mois de l'année sont assez mornes généralement.

Par contre, septembre ce sera peut-être un peu chaud niveau WAF (oui, je me fais vieux Razz).

Super initiative en tout cas ! Very Happy


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyJeu 28 Juil - 16:13

Knurlnien a écrit:
Pourquoi pas début d'année prochaine genre janvier/février ?
Tout simplement parce que la salle et l'asso n'existeront plus en janvier. ^^
Là les assurances sont payées, ils ont encore accès etc. , donc je saute sur l'occase pour essayer d'en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
BOSS




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2021

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyJeu 28 Juil - 17:03

Moi je viendrai ! septembre ou decembre ça me va Very Happy

le cul de jatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyVen 29 Juil - 10:19

le cul de jatte a écrit:
Knurlnien a écrit:
Pourquoi pas début d'année prochaine genre janvier/février ?
Tout simplement parce que la salle et l'asso n'existeront plus en janvier. ^^
Là les assurances sont payées, ils ont encore accès etc. , donc je saute sur l'occase pour essayer d'en profiter.



C'est l asso des Griffons qui ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyVen 29 Juil - 12:55

pantoufle a écrit:
C'est l'asso des Griffons qui ferme ?

Je pense qu'ils sont suffisamment gros pour ne pas fermer eux. ^^
C'est la taverne.

Les gars de t9a ont plus tendance à jouer chez eux et ils n'ont pas vu un joueur de kow dès lors que j'ai dû me mettre en pause. Doubledose étant le seul à être prêt à être dans le bureau, ben... c'est pas assez.

Je le vois demain midi là bas pour lui proposer quelques dates qu'il demandera à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptySam 30 Juil - 19:28

Ok, ils étaient pas a Villenave ?
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyJeu 1 Sep - 16:37

On a des dates @Le Cul de Jatte ?

Histoire de bloquer le weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyJeu 1 Sep - 21:46

Je devais en avoir le 22. Puis hier. Puis... on va voir. Je relance encore demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptySam 3 Sep - 18:26

Yep en attente de news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyDim 4 Sep - 11:51

J'ai eu a réponse. La mairie ne prête plus la grande salle qu'aux assos qui participent au forum des assos (un truc qui avait lieu... hier ^^). Donc pour ça c'est mort.
Il me dit qu'on peut faire un tournoi dans leur petite salle d'asso (là où ils jouent donc) quand on veut. Mais c'est tout petit, et il n'y a que deux ou trois tables et plus de décors (ils jouent à T9A en 2D eux), faut amener le reste. En gros j'ai une petite salle et je me démerde pour tout le reste.

Je vois si quitte à me démerder je peux pas faire ça ailleurs (à la nouvelle asso, qui elle dispose au moins de tables, ce qui me semble être un minimum quand même, et qui est un peu plus grande).

Donc voilà, c'est pas terrible. ^^ Mais je me bouge quand même. Et si c'est trop ricrac je proposerai plutôt une date début/mi janvier, histoire de ne pas faire n'importe quoi dans l'affolement (surtout si je dois faire des décors, parce que eux non plus n'ont rien, ou presque).

Knurlnien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyMar 6 Sep - 15:15

Moi aussi il faut que je fasse des décors, ce serait bien qu'on se coordonne comme çà on en fait pas de millions pour rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open EmptyDim 11 Sep - 14:28

Le Cul a écrit:
(surtout si je dois faire des décors, parce que eux non plus n'ont rien, ou presque).
Si besoin de prêt de décors et/ou de tapis, on peut s'arranger pour en amener quelques-uns avec nos figs côté Ork'N Azes. Wink


Knur'

le cul de jatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bordeaux opportunité open Empty
MessageSujet: Re: Le Bordeaux opportunité open   Le Bordeaux opportunité open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bordeaux opportunité open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW][AD] Open the box
» Open the box
» Open du Nord - Kings of War - 14 et 15 Mars
» STAR SAGA et MISSION CREATOR : Open the box
» [33] Tournoi à la GUILD Bordeaux, 7 et 8 Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: