Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau très ancien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra-Deg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2022

un nouveau très ancien... Empty
MessageSujet: un nouveau très ancien...   un nouveau très ancien... EmptyJeu 26 Mai - 14:41

Michel Gauthey, joueur de la région parisienne, vétéran sur koW et fana de jeux de figurines historiques bounce
mais ici j'ai un gros soucis pour trouver des joueurs... donc annonce au peuple parisien et affidés, oyez oyez Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

un nouveau très ancien... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau très ancien...   un nouveau très ancien... EmptyJeu 26 Mai - 15:00

Salut, c'est vrai que sur Paris c'est pas encore facile, mais petit à petit ça va venir, et ça passe sans doute par les forums/facebook/discord pour se faire connaitre. Ensuite il y aura immanquablement l'effet boule de neige puisque le jeu est top. ^^

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg




Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2022

un nouveau très ancien... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau très ancien...   un nouveau très ancien... EmptyJeu 26 Mai - 15:03

justement... j'ai fait dès sa sortie des démos KoW historiques dans les salons où j'exposais... donc ça fait un bail, mais ça ne prend pas !... le covid a déplacé pas mal de joueurs, et la communauté ayant fait un gros travail pour pondre de nouvelles listes, je relance ... scratch Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

un nouveau très ancien... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau très ancien...   un nouveau très ancien... EmptyJeu 26 Mai - 16:50

Alors après, si tu ne joues QUE historique, c'est encore plus compliqué (je ne suis pas sûr que l'historique fasse rêver les jeunes). Mais comme tu le dis le covid a fait mal à tout le monde, faut se remonter les manches pour aller chercher les gens et leur donner envie. C'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau très ancien... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau très ancien...   un nouveau très ancien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau très ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau de plus
» Nouveau du sud
» Un nouveau pour Kow mais pas si nouveau que ca ...... :)
» Un p'tit nouveau
» Nouveau en Ariège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: