| Nouveau du sud | |
|
+3Otto von Gruggen thenainblanc Docteur Gang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Docteur Gang
| Sujet: Nouveau du sud Ven 20 Mar - 15:10 | |
| Salut à tous Multi joueur à de multi jeux, je suis surtout curieux de tout et adore les figurines !! J'ai 36ans et suis sur Marseille, et je pousse toujours des petits bonhommes En fait je n'ai pas encore jouer de partie de jeux mantic (pourtant j'ai déjà dreadball) mais j'avoue que j'ai peint déjà pas mal de figurines de chez eux (j'aime enormement la peinture) et regarde depuis un moment leurs jeux. Depuis l'annonce non officielle de la "mort" de battle je me suis dit pourquoi pas aller voir ailleurs : King of War Je vais de ce pas demander conseils dans la section appropriée. Au plaisir Le Doc | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Nouveau du sud Dim 22 Mar - 19:27 | |
| Hello à toi, et bienvenue surtout
Un nouveau joueur Kings of War ca, ca fait plaisir, le jeu est absolument génial!! | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau du sud Dim 22 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau du sud Lun 23 Mar - 1:28 | |
| La bienvenue à toi l'ami ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Nouveau du sud Lun 23 Mar - 10:22 | |
| Chalut, Bienvenu... connais-tu Ludimars | |
|
| |
Docteur Gang
| Sujet: Re: Nouveau du sud Lun 23 Mar - 16:43 | |
| - vaudania a écrit:
- Chalut,
Bienvenu...
connais-tu Ludimars Oui je connais Ludimars pourquoi ? Merci pour l'acceuil de tout le monde | |
|
| |
vaudania
| |
| |
Grognan
| Sujet: Re: Nouveau du sud Mar 24 Mar - 20:21 | |
| bienvenue a toi ! je confirme, KoW est un très bon systeme fun, j'y suis venu un peu pour les memes raisons que toi (et d'autres...). Au final, je me fais du Battle de temps à autre, mais moins que du KoW car ya pas a dire, le ratio mise en place/jeu/règles/fun est sans comparaison !!! | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Nouveau du sud Mar 24 Mar - 23:20 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du sud | |
| |
|
| |