| Les figs en vrac de vili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| |
| |
DarkSylann
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Mer 4 Fév - 14:31 | |
| Salut
Tout d'abord, je les trouvent plutôt cool moi. Il n'y a qu'un petit truc qui me chagrine, on a l'impression qu'elles brillent, c'est à cause du vernis ? | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Mer 4 Fév - 14:51 | |
| Ah ça c'est la lasure, elle donne un aspect brillant, il faut que j’investisse dans une bombe de vernis mat. Ça sera fait un jour! | |
|
| |
DarkSylann
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Mer 4 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Sam 28 Fév - 19:07 | |
| Salut la compagnie, Cette fois-ci c'est du futuriste que je vous propose 10 enforcer, la fameuse enforcer strike team. Figurines initialement achetées en vu de faire une troisième faction pour Project Pandora (que j'ai vendu il n'y a pas si longtemps que ça). J'ai décidé plutôt de les utiliser comme stormtrooper-like pour du jdr star wars (la version des années 90 en système D6). Le style est celui des soldats clones sur Kashyyyk de l'épisode 3. Je vous laisse juger par vous même, mais les premières critiques ont tendances à dire que mes deux teintes de bases sont trop proches et que la lisibilité finale de la fig n'est pas au rdv, j'en prends note pour les prochaines figs (deadzones?). A vous | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Dim 19 Avr - 16:59 | |
| Salut, Je ne vous avais pas dit que j'avais craqué pour la boite de base deadzone!.... Donc en attendant la réception de mes enforcer non présents dans la boite à l'achat, je me suis attaqué à la peinture de ces chers mutants! Je n'ai pas suivi le schéma de couleur conventionnel vous me direz ce que vous en pensez. Pour les socles j'ai fait du classique, comme les 10 enforcers du post précédant. Ma deadzone se passe sur une planète verdoyante et les combats ont lieu en forêt, plutôt qu'en ville. Il manque quelques éclaircissements et le vernis mais sinon ils sont finis! Stade 1: Stade 2: Stade 3 cerbère: Stade 3: Stade 3 arme lourde: Une photo de famille: A vous | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Ven 24 Avr - 7:38 | |
| Je trouve tout très bien, juste un bémol pour le choix de couleur de la plaque qu enjambe une des créature qui est un peu trop proche niveau couleur de la carapace, sinon ça rend super bien. | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Jeu 17 Sep - 14:58 | |
| Bonjour, Je viens de finir la peinture de mes figurines enforcer pour deadzone(depuis le temps!). Il ne manque plus que les socles mais ça je maîtrise et je ferait une photos de groupe quand tout sera finis. Dans le choix des couleurs: je suis resté sur un camouflage type jungle (comme les 10 précédents visible sur ce post). J'ai utilisé par contre un vert plus pétant. En ce qui concerne la réalisation pas de technique futuriste: base à l'aéro, aplats au pinceau, lavis foncé et éclaircissements en brossage. La peinture des capes est nouvelles pour moi et je suis assez satisfait. Les photos: [img] [/img] Voilà pour cette fois-ci | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Dim 20 Sep - 10:29 | |
| Vraiment très sympa le rendu | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Lun 21 Sep - 9:55 | |
| Les caps font très sympa. ces teintes brunes et vertes me fait un peu penser aux clone troopers sur Kashyyk (on en voit un peu dans l'épisode III de star wars) | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Lun 21 Sep - 10:07 | |
| Salut la compagnie - lukyluke_147 a écrit:
ces teintes brunes et vertes me fait un peu penser aux clone troopers sur Kashyyk (on en voit un peu dans l'épisode III de star wars) C'est exactement le rendu que je souhaitais, ça veut dire que ça a marché! Merci pour vos retour. Les socles sont commencé et bientôt terminés. | |
|
| |
viligognus
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili Mer 23 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figs en vrac de vili | |
| |
|
| |
| Les figs en vrac de vili | |
|