Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de Jeu - Mode Solo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:57

Coucou Tyrell,

ça y est le Mode Solo que tu as conçu à partir de celui de colorfulminis est intégré !

Je te laisserais faire la relecture et ajuster ta fiche pour qu'elle colle parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2022

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:02

J'ai opté pour créer ce genre de cartes plutôt et conserver le mode solo tel qu'il existe et qui me semble plutôt fonctionnel plutôt que de rajouter des lancers de dés qui me semblent aléatoires et pénibles et cassent le rythme et je serais d'avis de créer d'autres cartes de ce genre plutôt

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Fb_img12
Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Fb_img13
Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Fb_img14

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:46

Bon,
je vais voir pour te proposer un fond de carte bien meilleur et utilisable pour toutes les extensions (j'ai probablement qq heures de taf pour t'assembler cela mais ce sera plus joli).

Ce prototype de carte tient bien compte du mode Solo révisé (peut-être proposer 2 fiches séparées avec cartes de MI et avec dés) n'utilisant que les interruptions. Cette carte est une carte spécifique au type de MD, reste les cartes communes Smile

Envoie-moi un message par le fofo avec ton mail pour que je te partage le template.

Bonne journée

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2022

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:08

Fait !

Merci ! 😉

Je n'ai pas d'extensions, je n'aime ce jeu que pour sa particularité avec les morts-vivants et leurs tas d'os, sinon, je lui préfère d'autres jeu

Sinon, niveau idée, cool, pas cool ?

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:44

C'est fait aussi pour ma part,
je mets le template sur le drive pour les motivés de Gimp : Template Carte Maître Invisible Cadrée NEW
Voilà à quoi il ressemble:
Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Test11

Tyrell27 et Rugal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:10

Me suis pas encore posé la question d’en inventer mais j’avoue qu’on peut se faire plaisir. Comme : « ralentissement », le maître de donjon tourne ses sort de 90º dans le sens anti-horaire. Interruption = non (forcément) 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:13

La même chose pour les joueurs lanceurs de sorts, évidemment. Et pourquoi pas : Ralentissement suprême, là ça serait tous les lanceurs de sorts y compris le MD.
Là même chose avec « accélération »
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:21

On pourrait imaginer : « panique! », le MD peut faire tirer l’un de ses archers 2 fois de suite sur la même cible. La seconde attaque est gratuite avec 1 dé en moins (pour un minimum de 2 dés d’attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Rugal

Rugal


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2022

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:17

J'avoue que tout ça a de l'intérêt 😊
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:45

Tyrell, tu te sens de faire 2 fiches séparées du mode solo : une avec les dès, une avec les cartes de MI nouvelle generation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:14

Je profite de dissocier les 2 modes, avec cartes et avec dés, pour ajouter une subtilité qui leur faisait défaut. Merci donc à ce joueur attentif. Pour les curieux, il s’agit de pouvoir faire avancer les renforts quand les héros sont déjà loin dans le donjon. Avec un peu de chance, cela sera fait demain. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Jeu - Mode Solo   Règles de Jeu - Mode Solo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Jeu - Mode Solo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: