| Discord King Of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarekson
Messages : 18 Date d'inscription : 29/08/2020 Localisation : Lyon
| Sujet: Discord King Of War Mar 8 Sep - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
Je me demandais si des personnes seraient intéressé par la création d'un discord pour la communauté qui serait en lien avec le groupe Facebook et le Forum Mantic.
Dites moi ce que vous en penser, et si cela vous intéresserez.
Dernière édition par Jarekson le Mar 8 Sep - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Discord King Of War Mar 8 Sep - 13:52 | |
| Salut, moi je sens que je vais passer pour un croulant au courant de rien mais qu'est ce qu'un distord ? ^^
| |
|
| |
Jarekson
| Sujet: Re: Discord King Of War Mar 8 Sep - 13:56 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Salut,
moi je sens que je vais passer pour un croulant au courant de rien mais qu'est ce qu'un distord ? ^^
J'ai fais une faute c'est discord* et c'est un site/logiciel où tu peux créer un serveur qui rassemble channel vocal et textuel avec des permissions, des rôles... Bien modéré c'est très sympathique. C'est le successeur de TeamSpeak (si tu connais) | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: Discord King Of War Mar 8 Sep - 17:21 | |
| Perso, je n'ai rien contre mais je ne suis pas très présent sur ce genre de plateformes de communication synchrone. Les bons vieux supports asynchrones me correspondent mieux suivant mon activité du moment. Knur' | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Discord King Of War Mar 8 Sep - 19:18 | |
| J'ai rien contre non-plus, mais à titre perso je n'ai pas le sentiment que ce soit indispensable. Notre forum conjugué à la page FB me paraissent plus que suffisants. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Jarekson
| Sujet: Re: Discord King Of War Mar 8 Sep - 19:32 | |
| - Farmace a écrit:
- J'ai rien contre non-plus, mais à titre perso je n'ai pas le sentiment que ce soit indispensable. Notre forum conjugué à la page FB me paraissent plus que suffisants.
Je trouve surtout le fait de pouvoir faire des vocals entre les communauté ou des soirée sur certaines discussion poureait être sympa, et beaucoup de jeunes utilise plus discord que les forums, ça pourrais aider la jeune communauté à plus communiquer. | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Discord King Of War Mar 8 Sep - 20:53 | |
| A noter qu'il existe déjà un discord pour KoW sur UB2, est-ce qu'il est opportun d'ouvrir ce discord à KoW en réel ? _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Discord King Of War Mer 9 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discord King Of War | |
| |
|