Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discord King Of War

Aller en bas 
+2
le cul de jatte
Jarekson
6 participants
AuteurMessage
Jarekson

Jarekson


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2020
Localisation : Lyon

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 12:14

Bonjour à tous,

Je me demandais si des personnes seraient intéressé par la création d'un discord pour la communauté qui serait en lien avec le groupe Facebook et le Forum Mantic.

Dites moi ce que vous en penser, et si cela vous intéresserez.


Dernière édition par Jarekson le Mar 8 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 13:52

Salut,
moi je sens que je vais passer pour un croulant au courant de rien mais qu'est ce qu'un distord ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jarekson

Jarekson


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2020
Localisation : Lyon

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 13:56

le cul de jatte a écrit:
Salut,
moi je sens que je vais passer pour un croulant au courant de rien mais qu'est ce qu'un distord ? ^^


J'ai fais une faute c'est discord* et c'est un site/logiciel où tu peux créer un serveur qui rassemble channel vocal et textuel avec des permissions, des rôles...

Bien modéré c'est très sympathique.

C'est le successeur de TeamSpeak (si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 17:21

Perso, je n'ai rien contre mais je ne suis pas très présent sur ce genre de plateformes de communication synchrone.

Les bons vieux supports asynchrones me correspondent mieux suivant mon activité du moment. Rolling Eyes


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 19:18

J'ai rien contre non-plus, mais à titre perso je n'ai pas le sentiment que ce soit indispensable. Notre forum conjugué à la page FB me paraissent plus que suffisants.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jarekson

Jarekson


Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2020
Localisation : Lyon

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 19:32

Farmace a écrit:
J'ai rien contre non-plus, mais à titre perso je n'ai pas le sentiment que ce soit indispensable. Notre forum conjugué à la page FB me paraissent plus que suffisants.

Je trouve surtout le fait de pouvoir faire des vocals entre les communauté ou des soirée sur certaines discussion poureait être sympa, et beaucoup de jeunes utilise plus discord que les forums, ça pourrais aider la jeune communauté à plus communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMar 8 Sep - 20:53

A noter qu'il existe déjà un discord pour KoW sur UB2, est-ce qu'il est opportun d'ouvrir ce discord à KoW en réel ?

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War EmptyMer 9 Sep - 15:17

Pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discord King Of War Empty
MessageSujet: Re: Discord King Of War   Discord King Of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discord King Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Discord
» Serveur Discord
» Serveur Discord
» [59] King in The North III
» King of Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: La taverne pour tout ce qui hors sujet-
Sauter vers: