Nous avons eu 3/4 des réponses de la part des capitaines ce qui fait qu'on peux prendre en compte les choix qui ont été fait.
Votre équipe souhaite elle toujours participer :
oui : 9
non : 2
Pas de vrai réponse : 1
Votre équipe veux une réponse de confirmation d'organisation au plus tard :
Mi mai : 1
Début juin : 5
Mi juin :
non répondu : 3
Pas de préférence : 1
Êtes vous prêt à une organisation plus stricte sur l'hygiène (geste barrière)?
oui : 9
non : 1
Seriez vous à emmener votre repas pour le tournoi si cela s'avère nécessaire ?
Oui : 9
Non : 1
Si nécessaire, seriez vous prêt à des modifications sur les horaires et le nombre de partie ?
Oui : 9
Non : 0
Non prononcé : 1
Comme vous pouvez le voir, 9 équipes sur 12 votantes veulent que le tournoi aient toujours lieu. La très grande majorité de celle qui ont répondu, sont d'accord pour apporter les conditions nécessaires pour qu'on puisse toujours jouer. Si telle est le cas, une annexe au règlement sera fait concernant cette partie là.
Certaines ont donné leurs avis en signalant qu'elles s'adapteront à celle venant le plus loin pour passer un bon moment. Vous êtes très nombreux à avoir posé la question concernant les hôtels, pour le moment je ne vous donne aucune réponse dessus n'en ayant aucune de mon côté à l'heure actuel ou je vous écris.
Aucun capitaine n'a fait de demande de question supplémentaire à ajouter au sondage. Si vous avez besoin de plus de détails dites le moi et je verrai ce que je peux y faire. Mais comme signaler, je ne donnerai le résultat d'aucune équipe à qui que se soit.