Anaximandre
Messages : 10 Date d'inscription : 22/02/2020 Localisation : Asnières-sur-Seine
| Sujet: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Dim 23 Fév - 11:49 | |
| Hello, Je débute au jeu, j'ai pas encore mes figs (mais je me suis lâché et j'en ai commandé ) et je cherche des joueurs/clubs sur Paris ( j'habite à Asnières mais je suis prêt à bouger un peu ^^). Je suis surtout dispo en week-end vu que mes heures de boulot sont assez chaotiques. | |
|
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Lun 24 Fév - 22:32 | |
| Hello.
On est 4 joueurs kow sur la boutique Uchronies rue letellier paris 15. On termine une petite campagne mais on est toujours opérationnel pour pousser de la figurine. Je crois que le club championet ou Alésia a quelques joueurs aussi.
Hésite pas à venir voir. _________________ mon Blog | |
|
Anaximandre
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Mar 25 Fév - 7:05 | |
| - icarius a écrit:
- Hello.
On est 4 joueurs kow sur la boutique Uchronies rue letellier paris 15. On termine une petite campagne mais on est toujours opérationnel pour pousser de la figurine. Je crois que le club championet ou Alésia a quelques joueurs aussi.
Hésite pas à venir voir. Je connaissais pas cette boutique. Volontiers pour passer, ça serait sympa de voir comment ça se joue (et j'ai un petit tas de peinture à m'acheter ) Sinon je vais me renseigner sur ces deux clubs. Merci pour l'info | |
|
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Mar 25 Fév - 9:02 | |
| Globalement le jeudi soir on joue là bas jusqu'à 22h voire 23h. Mais n'hésite pas à me contacter si tu veux tester a partir de semaine prochaine. _________________ mon Blog | |
|
Anaximandre
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Mer 26 Fév - 20:35 | |
| - icarius a écrit:
- Globalement le jeudi soir on joue là bas jusqu'à 22h voire 23h. Mais n'hésite pas à me contacter si tu veux tester a partir de semaine prochaine.
Volontiers! J'ai recu une bande de nains donc d'ici là j'aurai une (petite) armée | |
|
Zelgadis1983
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Dim 1 Mar - 21:27 | |
| Bonjour, je suis membre de la asociation du centre ludique Boulogne Billancourt, et suis interessé a commencer a jouer a Kings of War. Les horaires du CLUBB sont les vendredis du 18h a 2h du matin. On jouerons notre premiere partie le venderedi prochain et j´attends qui le gens commence a decubrir le jeu. Je vous laisse notre forum http://cnjeu.fr/forum/index.php?sid=a5c38b3b39e333754ae7851796323b2e | |
|
Marduck
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour Mar 3 Mar - 11:15 | |
| Arf c'est dommage que tu sois de l'autre coté de Paris. A Antony on a une demi douzaine de joueurs régulier à l'association ALESIA (dont moi). On se réuni le samedi. https://associationalesia.forumactif.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [75]Recherche de Joueurs/clubs Paris et alentour | |
| |
|