| teaser V3: dame verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: teaser V3: dame verte Jeu 21 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Dim 24 Nov - 12:04 | |
| J'ai toujours kiffé les listes elfes sylvains alliés bretonniens du temps de feu battle, et la je sens que KOW va me l'offrir !!! Le déferlement sur le dévot me fait penser qu'ils auront accès aux rodeurs sylvains. Je kiffe la bannière sur la horde de chevaliers, les chevaliers à pieds, la petite règle spéciale de l'armée, le dévot qui peut avoir radiance de vie... Bref cette liste me fait de gros appels du pieds! Mais c'est pas bon pour mon porte monnaie... Par contre il y a que moi qui trouve bizarre les formations des chevaliers de la rédemption (troupe à 10 et régiment à 20)??? | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Dim 24 Nov - 18:36 | |
| - cedoch a écrit:
- Par contre il y a que moi qui trouve bizarre les formations des chevaliers de la rédemption (troupe à 10 et régiment à 20)???
C'est une erreur qui a déjà été relevée. Moi aussi la liste me botte bien (même si moi c'est plus des trucs mouillés que des branchages que j’ajouterais aux chevaliers. Par contre, pour avoir essayer de faire une liste vite fait, tout coute cher donc va falloir faire des trous rapidement pour pas tomber trop en sous nombre. ^^ | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Lun 25 Nov - 17:42 | |
| Pour déferlement ne pas oublier que la Confrérie avait historiquement accès aux élémentaires d'eau | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Lun 25 Nov - 18:41 | |
| Oui je ne les oublie pas non plus ceux là, mais j'attends impatiemment ce supplément car cette liste m'intrigue, j'espère franchement qu'elle sera aussi variée que je le pense... | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Lun 25 Nov - 18:49 | |
| - cedoch a écrit:
- Oui je ne les oublie pas non plus ceux là, mais j'attends impatiemment ce supplément car cette liste m'intrigue, j'espère franchement qu'elle sera aussi variée que je le pense...
Mais en fait on sait déjà tout ce qu'il y a dedans depuis un petit moment. ^^ - Citation :
- master
naiades naides perce creatures des bois elem terre grand elem terre bete licorne pegase druid naiade traqueuse avatar de la dame
- Citation :
- theme
hommes d'arme ordre à pied ordre redemption elem eau grand elem eau iles abandonnées
perso regen perso normal disciple banneret
J'avais fait ça vite fait donc il manque peut être un truc mais je crois pas. | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Lun 25 Nov - 20:53 | |
| ARF mince! T'es sûr ? Pas d'elfes ou de bout de bois? | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte Lun 25 Nov - 23:14 | |
| - cedoch a écrit:
- ARF mince! T'es sûr ? Pas d'elfes ou de bout de bois?
C'était la dernière vidéo de Kyle quand il a fait les teaser du premier livre. Les bouts de bois ça aurait été possible mais les elfes je vois pas d'où ils seraient sortis vu que c'est une master list Nature ! ^^ C'est de l'humain qui prie dans l'eau (où dans les montagnes). Moi j'aime beaucoup le thème, désolé pour toi si c'est pas ton cas. :/ | |
|
| |
cedoch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teaser V3: dame verte | |
| |
|
| |
| teaser V3: dame verte | |
|