Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III

Aller en bas 
+9
fusil1-1
c0c0tte
Latalahel
sahtines
Domdom
beeppers
Touba
dorgda
ch1ps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 23:44

Cool je vois que Kévin vient !
Je vois avec lui pour le trajet et le dodo !
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 17:11

Bon, je pensais jouer l'alliance mais vu que j'arrive pas à trouver une minute pour peindre, j'ai fait une liste de Poussière, mais il me manque des trucs aussi. Je me vois donc dans l'obligation de me retirer.
Mais nooooon, je rigole. ^^

Par contre j'ai une liste qui me plait pas mal (jusqu'à ce que je change d'avis) mais il me manque deux hordes de gardiens asservis (autrement nommés Ushabtis dans des temps anciens), quelqu'un aurait ça ?

Sinon je continue à réfléchir à une liste (c'est bien la dernière chose que je peux à peu près faire, réfléchir) pour la quelle j'ai les figs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fusil1-1




Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 19:58

Il me semble que Fred à quelques figurines Ushabti (archers principalement et quelques normaux). Il ne vient pas jouer au tournoi mais on peux passer récupérer les figs pour toi avant le tournoi et les rendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 14:38

Je suis à la bourre je fais partir le chèque aujourd’hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptySam 23 Nov - 13:49

hello, y'a t'il des gens ayant des allergies, gluten/lactose pour les repas, oui Rachid on peut voir avec Fred si il peut te passer quelques unités, t'inquiète, 4 lanceur de tronc et 3 cata et à toi la victoire du tournoi Razz Razz Razz

vite fait pour ceux qui n'on pas la V3 :
-on mesure les distances de charge/tir au plus court
-on obtient charge fracassante 1 depuis les collines si l'unité est en majorité dessus excepté les unités avec la règle vol
- à partir du moment ou votre chef d'unité est en contact avec une colline, on l'ignore pour les lignes de vues ( les ennemis ne vous voient pas cependant)
- il faut exécuter un ordre halte dans un terrain difficile pour avoir un couvert
- les infranchissables respecte la règle 1 pouce+taille réel du décors pour leur hauteur, donc les titans ( taille 6 ) et monstre taille 5 voient potentiellement par au-dessus
-phalange supprime agile, la cavalerie/cav Gt -1 pour toucher et perdent leur charges fracassantes
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptySam 23 Nov - 14:57

ch1ps a écrit:


vite fait pour ceux qui n'on pas la V3 :


ch1ps a écrit:
-on mesure les distances de charge/tir au plus court

-Petite correction, on mesure la distance pour les tirs depuis le leader point.

ch1ps a écrit:

- à partir du moment ou votre chef d'unité est en contact avec une colline, on l'ignore pour les lignes de vues ( les ennemis ne vous voient pas cependant)  

-Pour les collines, si tu a un bout de ton socle sur la colline, tu est vu. Par contre tu doit avoir ton leader point en contact avec la colline pour pouvoir l'ignorer en terme de ligne de vue (même chose pour les foret).

ch1ps a écrit:

- il faut exécuter un ordre halte dans un terrain difficile pour avoir un couvert  

En fait non, tu doit donner l'ordre halte pour que ton unité n'est pas de malus de couvert quand elle va tirer sur une unité adverse.

ch1ps a écrit:

- les infranchissables respecte la règle 1 pouce+taille réel du décors pour leur hauteur, donc les titans ( taille 6 ) et monstre taille 5 voient potentiellement par au-dessus

Les décors des clubs pouvant varier en taille/échelle, ca peut rester a l'appréciation de l'orga.

ch1ps a écrit:

-phalange supprime agile, la cavalerie/cav Gt -1 pour toucher et perdent leur charges fracassantes

-Les unités blessés par une unité ayant phalange perdent agile en plus d'être désorganisé.
-La phalange fait charge gênée sur les unités de cavalerie, cavalerie grande taille et unités ayant le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptySam 23 Nov - 20:22

Moi je mange tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptySam 23 Nov - 23:58

j’héberge chapelier et cul de jatte
sathines et domdom chez fusil1-1
maxou chez Fr1t
si d'autres ont besoin d'être héberger signalez vous urgemment

ketep a écrit:
- les infranchissables respecte la règle 1 pouce+taille réel du décors pour leur hauteur, donc les titans ( taille 6 ) et monstre taille 5 voient potentiellement par au-dessus

Les décors des clubs pouvant varier en taille/échelle, ca peut rester a l'appréciation de l'orga.
on respectera la règle du livre qui donne de l’intérêt au grOs bill volant taille 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 10:45

ch1ps a écrit:
on respectera la règle du livre qui donne de l’intérêt au grOs bill volant taille 6 Razz

Ben la règle c'est taille réelle +1 non ? Donc une forêt par exemple, ça doit faire genre taille 8 ou 9. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 18:44

rachid et grand manu liste reçu, j'attend le paiement de ketep et lata
Revenir en haut Aller en bas
Latalahel




Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2015

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 20:42

ch1ps a écrit:
rachid et grand manu liste reçu, j'attend le paiement de ketep et lata


Ha ! j'ai envoyé le chèque il y a plus de 10 jours. Tu parles peut-être de Touba ?

Sinon j'ai aussi envoyé ma liste qui est surtout basée sur ce que j'ai et non optimisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 22:29

Liste envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 21:11

T3 à jour, j'ai commencé le ctrl des liste et heureusement que je le fait, je relève des petits bémols avec aln, je ne vous en dit pas plus sa indiquerais certains choix de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 23:18

Tu fais remonter quand même aux joueurs pour qu'ils soient au courant (et/ou qu'on corrige ALN le cas échéant aussi) ? ^^

Si c'est sur le cout des OM il y a un travail a effectuer (j'essaierai de le faire demain) pour éviter de tomber sur les anciens (couts).
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 21:32

yes t'inquiète po rachid, j'ai vu sa direct avec reldan pour que sa soit corrigé dans la foulée. j'ai encore eu un souci avec un om du coup j'ai virer toutes les anciennes ref des om dont les coût on changés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III   [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[44] tournoi annuel des Mée'rcenaires III
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [44] tournoi annuel des Mée'rcenaires IV
» [44] tournoi annuel INDIVIDUEL des Mée'rcenaires
» Tournoi Ardéchois Kow, TAK
» Organisation tournoi 2.0
» Tournoi fun KOW, le 03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: