Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Boite de KoW bizarre...

4 participants
AuteurMessage
LuCioLeS

Boite de KoW bizarre... Empty
MessageSujet: Boite de KoW bizarre...   Boite de KoW bizarre... EmptyJeu 24 Jan - 1:05

Coucou tous!
J'ai une petite question concernant les boites de figs de chez mantic.
J'ai acheté la boite grosse armée naines et a l'intérieur j'avais pratiquement la totalité des figs sauf que les tireurs d'élite qui sont en métal, étaient incomplètes, ( 1 figs en métal, 2 bustes avec tête et paires de bras, 2 paires de bras seule et 1 tête).
Et sur les cuirasiers, la boite doit en contenir 60 et brise pavoi 20, après vérification j'ai un compte de 70 et 10.... j'envoie un mail pour qu'il m'envoie le nombres de figs correspondant a mon achat, 2 mois après j'ai reçu une boite de tireurs d'élite avec un mélange de métal et de figs en plastique et la boite de 20 brises pavois il y a a l'intérieur 10 brises pavois et 10 cuirassiers, du coup il se foute vraiment de ma gueule ou il y a tjrs des surprises comme ça chez mantic? Pour info j'ai acheté chez victoria games...
Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge

MessageSujet: Re: Boite de KoW bizarre...   Boite de KoW bizarre... EmptyDim 27 Jan - 22:06

Sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris, à la fin tu as 80 cuirassiers et 30 brise-pavois pour le prix de 60 et 20.

C'est quoi le souci ? Mad
le cul de jatte

le cul de jatte

MessageSujet: Re: Boite de KoW bizarre...   Boite de KoW bizarre... EmptyDim 27 Jan - 22:14

J'avoue que j'ai compris pareil. ^^
pantoufle

pantoufle

MessageSujet: Re: Boite de KoW bizarre...   Boite de KoW bizarre... EmptyLun 28 Jan - 14:35

Lucius Troll a écrit:
Sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris, à la fin tu as 80 cuirassiers et 30 brise-pavois pour le prix de 60 et 20.

Ben moi je compte 80 et 20 Wink

Moi je comprend que quand un SAV te dis qu'il t'envoie 20 brise pavois pour compléter ce qui manque dans initialement et qu'il t'envoie 10 cuirassiers et 10 brise pavois, çà fout un peu les boules.

çà n'améliore pas l'image de la boite niveau professionnalisme en tout cas...
Lucius Forge

Lucius Forge

MessageSujet: Re: Boite de KoW bizarre...   Boite de KoW bizarre... EmptyLun 28 Jan - 20:31

Citation :
Et sur les cuirasiers, la boite doit en contenir 60 et brise pavoi 20, après vérification j'ai un compte de 70 et 10....

On est bien d'accord qu'il dit ici avoir eu 70 cuirassiers au lieu de 60 et 10 brise pavois au lieu de 20 ?

Citation :
2 mois après j'ai reçu une boite de tireurs d'élite avec un mélange de métal et de figs en plastique et la boite de 20 brises pavois il y a a l'intérieur 10 brises pavois et 10 cuirassiers,

Et ici il dit bien recevoir 10 brise pavois et 10 cuirassiers ?

Une fois encore, sauf erreur de ma part, ça fait bien un total de 80 cuirassiers et 20 brise pavois (pas 30, my bad), pour le prix de 60/20 ? Sans compter qu'il peut se faire plus de tireurs d'élite que ce qu'il a payé en bidouillant un peu.

D'où ma question : Ou est le problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite de KoW bizarre...   Boite de KoW bizarre... Empty

Boite de KoW bizarre...
Page 1 sur 1