Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boite Armée Elfe (76 figurines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorkon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2015

Boite Armée Elfe (76 figurines)  Empty
MessageSujet: Boite Armée Elfe (76 figurines)    Boite Armée Elfe (76 figurines)  EmptyVen 20 Nov - 17:20

Hello hello !
Je viens apporter une mini pierre à l'édifice en partageant mon ressenti suite à l'achat d'une boite d'armée Elfes afin que les potentiels acheteurs soient au courant de 2-3 broutilles dessus !

Au niveau de la référence c'est cette boite la exactement : http://www.manticgames.fr/armee-elfe-76-figurines-365.html

Alors déjà, la boite est bien jolie Smile Mais il y a des soucis d'informations entre la boite et le site !

Au niveau de la photo, on peut voir un état major ( bannière + champion ) chez les Garde du palais ( visible aussi sur la miniatures de la boite ) alors que les pièces pour les faire ne sont pas présente, effectivement ce n'est marqué nul part qu'ils y sont, mais sur les photos les 3 unités ont des états majors alors qu'en réalité seul les lanciers et les archers peuvent en disposer.

La boite indique aussi 76 figurines, jusque la tout va bien, sauf qu'il manque les socles des servants des 2 balistes ( qui pourtant sont sur socle sur la photo ET indiqué en information sous la photo de la balistes de la boite ' Socles carrées de 50 mm et 20mm ' ) EDIT : après avoir envoyé un Mail c'est une erreur de leur part qui devrait être corrigé, c'est donc parfait Smile

Je ne sais pas si c'est un défaut ou si c'est normal mais je tenais à avertir les potentiels acheteur qui pourrait être un tout petit peu déçu à réception de la boite en question !

Sinon énorme point positif, les modèles bien que très petit ( normal pour des elfes, mais je m'attendais quand même à un petit peu plus gros ^^ ) sont vraiment magnifiques !

Donc si vous hésitez encore foncez !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Boite Armée Elfe (76 figurines)  Empty
MessageSujet: Re: Boite Armée Elfe (76 figurines)    Boite Armée Elfe (76 figurines)  EmptySam 21 Nov - 18:07

Je vais mes renseigner pour les etats majors, et changer le packaging si besoin. Normalement si tu as eu la boite en français, c'est clairement indiqué sur la boite que l'em n'est pas dispo

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
 
Boite Armée Elfe (76 figurines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] mes figurines : armée "humaine" et mes figurines préférées
» Couleurs armée elfe
» Boîte A Figurines 73
» [Vente] Boite Méga armée Nains sur grappe Mantic
» Changement Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: