Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers Empty
MessageSujet: [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers   [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers EmptyMer 16 Jan - 11:05

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche :

- d'un régiment de Brock Riders avec possibilité de les diviser en troupes ;

- d'arquebusiers nains (de quoi faire une troupe), s'agissant de ceux-ci je ne souhaite pas acheter les figs plastiques de GW ou de Mantic pour des questions de gout mais je reste ouvert sur les marques.

Je privilégie les figs non peintes/non montées mais je suis prêt à examiner toutes les propositions.

Règlement par chèque ou virement et rencontre possible sur Paris, 94, Meaux et environs.

Merci d'avance et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

[Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers   [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers EmptyMar 29 Jan - 16:09

Salut
Concernant les chevaucheurs de Blaireaux, VictoriaGames les vend à 22,50 les 10. Je ne sais pas si tu trouveras moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers   [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers EmptyMer 30 Jan - 9:22

Kenozan a écrit:
Salut
Concernant les chevaucheurs de Blaireaux, VictoriaGames les vend à 22,50 les 10. Je ne sais pas si tu trouveras moins cher !

En effet, merci du tuyaux Wink

En définitive je suis tombé apr hasar sur la boite dans une boutique qui la bradait à un prix correct.

Le topic peut être fermé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers   [Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Chevaucheurs de Blaireaux Nains et Arquebusiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: