Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 274 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 56 Localisation : région Montpellier
Sujet: recherche joueur Montpellier 34 Jeu 20 Déc - 21:55
Ben tout est dans le titre. Le monde médiéval fantastique me manque pas mal depuis feu Battle. Je ne trouve pas de joueur sur T9A, je vais donc plonger dans l'univers de KOW si je trouve du joueur.
Knurlnien
Sujet: Re: recherche joueur Montpellier 34 Sam 29 Déc - 20:43
Salut Nergalis,
Je suis étonné que tu ne trouves pas de joueurs Montpelliérains à T9A ! Les joueurs de mon asso (qui est à Toulouse) sont pas mal en contact avec eux.
Pour KoW malheureusement, le coin n'est pas très actif de ce que j'en ai vu. Ça bouge à Toulouse du côté des Ork'N Azes mais j'ai peur que ça fasse un peu loin hors tournoi.
Knur'
nergalis
Messages : 274 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 56 Localisation : région Montpellier
Merci de ta réponse. Je continue de regarder pour T9A mais je pense que je vais faire un feu de joie de toutes mes figurines. Dommage, trente ans de collection....