Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche joueur ANGERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ration




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2017

Recherche joueur ANGERS Empty
MessageSujet: Recherche joueur ANGERS   Recherche joueur ANGERS EmptyMar 15 Aoû - 11:21

Hello

Après avoir découvert KoW par le biais de deux amis (malheureusement à l'autre bout de la france) je me suis lancé depuis peu dans le montage de deux armées histoire de pouvoir enrôler mon entourage à l'occasion (gobelin et undead pour info).

Mais ce qu'il me faudrait c'est un vrai joueur à affronter sur le champ de bataille !

Alors si vous êtes sur Angers et prêt à en découdre contacter moi on arrangera ça Smile

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
grisnack




Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2015

Recherche joueur ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur ANGERS   Recherche joueur ANGERS EmptyLun 11 Sep - 9:41

salut, moi c'est grisnack.
Ancien angevin retourné sur les terres sarthoises, je travaille sur angers la semaine. Je suis dispo presque tout les matins entre 9h et 11h30. Si tu es dispo fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Recherche joueur ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur ANGERS   Recherche joueur ANGERS EmptyLun 11 Sep - 16:15

salut

Sinon Contact Sgt Hartmann, qui habite entre Nantes et Angers; où ..... sur nantes Nord aussi il y a du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

Recherche joueur ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur ANGERS   Recherche joueur ANGERS EmptyMar 7 Nov - 8:29

Salut,

Notre équipe est sur Châteaubriant, ça se situe au centre du triangle de la berlue (Nantes-Rennes-Angers)

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

Recherche joueur ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur ANGERS   Recherche joueur ANGERS EmptyMar 7 Nov - 9:19

Perso je suis angevin habitant en Mayenne et travaillant en Sarthe, mais j'ai pas vraiment d'armée sous la main en ce moment (à part un début de nain). Si ça t'intéresse on peut passer en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche joueur ANGERS Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueur ANGERS   Recherche joueur ANGERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueur ANGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: