Bonjour à tous les joueurs de Mantic.
Je me présente trés rapidement, je suis un joueur parisien de Walking Dead, et je me suis mis récemment à Kings Of War avec les Ogres.
Mais surtout, je travaille actuellement chez Victoria Game (Mantic France), et du coup je me suis dit que ce serait profitable pour tout le monde de venir ici.
Je sais que mon ancienne collègue avait fait la même mais ayant fini son stage avait quitté l'entreprise, donc maintenant c'est mon tour????
Je suis donc à votre disposition pour les questions que vous avez, et que je vous encourage à me poser par mp. Quelques précisions toutefois:
- actuellement je suis bien conscient de la mauvaise presse que peux avoir VG auprès de certain d'entre vous, et j'espère avec mes modestes capacités y changer quelque peu. Je fais cela parce que je suis un passionné de la figurine, et c'est une initiative personnelle, pas une directive de VG. J'espère donc que nos futurs échanges se feront dans le respect, entre passionnés de la figurine.
(Et si vous ne pouvez vraiment pas nous encadrer, que rien que nos initiales vous filent de l'urticaire,
Donnez un semblant de politesse et de respect,
Comme si vous parliez à votre belle mère)
(Oui j'aime bien les rimes)
- D'autres part, sachez que nous avons un mail pour les sav, aussi il ne vous servira à rien de m'envoyer vos références de commandes, vos problèmes de figurines et tout. Il m'arrivera sûrement de vous contacter si je vois une histoire sur le forum, que ça traîne et que je n'aime pas quand les gens sont mécontents, mais je n'ai pas accés automatiquement à nos logiciels puisque je fais cela sur mon temps libre.
- j'insiste sur le fait que je le fait sur mon temps libre, et je vous prierai à ce titre d'en prendre compte lorsque vous voudrez me taper dessus sur le forum.
Voilà pour tous, je vous souhaite de bons jeux et une bonne journée!