Je me nomme Malowki, je suis âgé de 17 ans et je vis dans le Gard.
Je suis cinéphile, fan de fantasy et plein d'autres trucs qui sonnent bien mais je mets un point d'honneur à maintenir une vie sociale plus que correcte.
Ma petite histoire (pas intéressante mais pour que vous cerniez un peu le personnage ) :
Imaginez, un passionné d'heroic fantasy,fan invétéré de Tolkien,doté d'un porte-monnaie troué qui découvre les univers warhammer...
Je ne suis pas un vieux de la vieille de battle, contrairement à d'autres puisque cet univers m'a dégoûté dès les premiers instants...
Je me suis donc penché sur 40k, des centaines d'euros et du vomi dans la trachée plus tard, j'ai rayé GW de ma tête.
Ma passion n'a cessé de me narguer et maintes fois j'ai été tenté de succomber, mais j'ai résisté et cherché une alternative a GW.
Et un beau jour je tombe sur KoW, de la fantasy ultra classique à la D&D comme on aime, des gros bataillons, des règles simples mais un jeu pas simpliste, une politique proche des clients, un univers très bien construit et prometteur. Résultat : une érection,une crise d'euphorie quasi-instantanée et des achats compulsifs...
Et donc me voici, prêt a conquérir le monde !