Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
chien sauvage
Farmace
6 participants
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 11:03

Bonjour à tous.

Joueur Lyonnais, je n'ai à l'heure actuelle livrée que deux parties de Kings of War faute de temps et d'organisation, mais m'étant récemment inscrit à un choix des armes sur Lyon ma peinture promet d'avancer. Je joue Basiléen (et je précise les avoir choisis avant de connaître leurs règles et profils, leur historique et esthétique m'ayant emballés dès les premières images, donc pas par bourrinisme).

Modéliste, je le suis de longue date puisque j'ai 14 ans de Warhammer 40000 à mon actif, uniquement de Nécron et rien d'autre. Du coup me retrouver à peindre des trucs bizarres comme de la peau, du tissu, des barbes et des cheveux, c'est très inhabituel pour moi, de même que certaines inhérentes aux plateaux de mouvement (genre : "mais POURQUOI je peux pas te tirer dessus avec mes arbalétriers ?! T'es à côté de mon pâté de gars, ils on juste à tourner la tête pour te voir, c'est con !" vous voyez l'idée XD).

D'une manière générale j'adore écrire des historiques, créer des campagnes avec une trame narrative sympa, inventer des personnages, car j'aime "vivre" les batailles en plus de simplement les jouer.

Je travaille actuellement à la traduction du supplément aux règles intitulé "Basilean Legacy" et j'ai déjà traduit dans les grandes lignes les règles du premier gros bouquin (traduction partielle et incomplète mais que je peux envoyer par MP aux personnes qui le désirent le cas échéant).


Je précise néanmoins que j'étais basiquement réfractaire à l'idée de ce forum, pour la simple raison qu'il y a une section française au forum Mantic Officiel, et qu'à mon sens, c'est en faisant vivre cette section qu'on montrerait à Mantic qu'il y a aussi un public français pour Kings of War. J'étais et reste convaincu qu'à ce niveau, faire un forum dans notre coin est contre-productif. Néanmoins, vu que la session française en question est totalement morte, j'ai finit par me décider à venir ici afin de partager mes expériences Kings of Warienne de façon plus productive.

C'est tout, et pour une présentation c'est déjà pas mal.
Je posterais sans doute des photos quand j'aurais quelque chose de probant à montrer de mes armées. En attendant je vous dis à bientôt sur le forum et merci d'avance de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 11:31

Encore un nouveau....pfff  Very Happy 

Même sur ce forum on n est pas hyper actif non plus, mais c est déjà bien qu on est un lieu pour se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 13:42

C'est encore pire, un nouveau et lyonnais !

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 14:33

Et oui, je comprend que ça énerve un habitant de la vraie capitale du pays ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 18:09

Chalut,

bienvenu par minou (promis après j'arrête)...

 cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 19:25

Connaissant ton affection pour ces augustes félidés je ne te reprocherais certainement pas ces quelques bons mots ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Aoû - 23:44

Bienvenue sur le forum Farmace.
Si tu veux la trad des règles du jeu, je peux t'envoyer la mienne, pour comparaison.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Aoû - 9:01

Bienvenue sur le forum.

Certes l'idée du forum officiel Mantic était une bonne idée (j'ai tanné Ronnie via FB) mais dans les faits c'est un fourre tout qui n'apporte hélas aucune visibilité supplémentaire pour nos amis d'Albion... ni pour les joueurs lyonn, euh non français. Wink

Notre fofo, même s'il n'est pas le plus dynamique de la toile, permet au moins de créer de vrais rapprochements (hum hum pig ) entres joueurs locaux. Il faut avouer que cela est pour l'instant plutôt profitable concrètement aux lyonnais (parties de KoW, débuts de Deadzone) mais c'est déjà ça de pris et ça permet de lier des contacts avec tous les copinous de France sur les règles, le modélisme...

Bon, au plaisir denous rencontrer.

Morki, qui va se faire un p´tit Deadzone cet après-midi avec Geed grâce au fofo.


EDIT Otto : discussion sur un second CDA séparée du sujet de présentation de Farmace.
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Aoû - 18:02

Bienvenue a toi,

Je suis de l'avis de morkipu , le fofo officiel est trop brouillon pour être pratique en ce qui concerne les français.

Bon courage pour tes traductions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Merci à tous les trois.
Pour la trad, si c'est celle que tu avais mise sur la page facebook kings of war france, je l'ai déjà en pdf normalement, merci.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: