Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts

Aller en bas 
AuteurMessage
thori



Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyLun 20 Aoû - 11:37

Salut les copinous de la figurine,

Depuis le passage de Battle à Kow, j'ai du mal a être régulier avec mes Elfes noirs (TK) et j'avoue que je me lasse.
J'avais une armée de chaotiques / Varangurs à retaper et j'aimerai faire une liste compétitive pour continuer les tournois / inter / copaings.

Voici l'armée que je souhaiterais jouer, c'est la liste d'un certain Illumini qui m'avait bien plu et que j'ai un peu adapté.

Infanterie1 : Horde Sang-jurés(230),Déguisement du Mystificateur(10) [240]
Infanterie2 : Horde Sang-jurés(230),Déguisement du Mystificateur(10) [240]

Infanterie de grande taille1 : Horde Déchus(240),Potion de célérité(15) [255]

Monstres1 : Dévoreur(175),Brumes Nocives(15) [190]
Monstres2 : Dévoreur(175),Brumes Nocives(15) [190]
Monstres3 : Rôdeur des Cavernes(205) [205]

Machines de Guerre1 : Conclave Occulte(100),Familier(10) [110]
Machines de Guerre2 : Conclave Occulte(100),Familier(10) [110]

Héros1 : Magnilde of the Fallen [175]
Héros2 : Roi Troll des Cavernes [200]
Héros3 : Scalde(60),Luth des ténèbres insatiable(25) [85]
TOTAL ARMEE [2000]


L'idée est de jouer les sang jurés au centre avec le scalde et le Rodeur; Le roi troll sécurise / protège sur un flanc. De l'autre coté, on fait un flanc rapide avec les déchus / dévoreurs / Magnilde. C'est une liste avec pas mal de tirs aussi.

J'ai aussi à ma dispo des guerriers des clans (horde), des fils de korgaans (regiment), des fils de korgaans montés (2* regiments), un Jabber, des loups de la toundra (X2), un roi sur chimère, un chef de clan sur longs crocs.

Mes questions:
1. L'armée tient la route ?
2. Les déguisements, c'est bien ?
3. les familiers indispensables ?
4. Scalde ou Magus ?
5. Popo de célérité sur les déchues ?

Merci à tous pour vos avis éclairés Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerchang



Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyLun 20 Aoû - 11:51

Les déguisements c'est bien dans la vraie vie Smile
Vu qu'ils ont un morale carrément colossale je ne suis pas sur que ce soit indispensable pour les sangs jurés.
Globalement, je trouve que cela manque de punch tu as plein d'enclumes mais aucun marteau. Je ne pense pas que tu puisse contourner l'ennemis avec "juste" une unité à 9 de mvt et un individuel volant.
Je trouve que c'est beaucoup plus facile de jouer frontalement que d'espérer une erreur adverse qui nous laisserai un flan à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu



Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyLun 20 Aoû - 16:48

Salut,

Perso je trouve que la liste manque de pose et qu'elle n'est pas assez fourni en point d'objectif. Après la plupart des scénarios se jouant au dernier tour il faudra que tu réussisses à avoir plus d'unité que ton adversaire au tour 6.

Sinon commences par la jouer et tu verras si elle est forte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
thori



Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMar 21 Aoû - 10:03

Bon, si je prends en compte vos remarques (pour deux non spécialistes varangurs Laughing ), ca ferait moins d'enclume et plus de poses.

Moins d'enclume, je vire donc une unité de sang jurés et le rôdeur des cavernes. Remplacés par des fils de Korgans à cheval (marteau) et 3 unités de guerriers des clans (+ de poses et objos).

En plus de cela, le skald récupère la gemme pour forcer l'adversaire à bien se déployer avant moi. J'ai allégé toutes les options pour gratter à part un seul familier sur le conclave.

Version 2

Infanterie1 : Horde Sang-jurés(230) [230]
Infanterie2 : Troupe Guerriers des Clans(75) [75]
Infanterie3 : Troupe Guerriers des Clans(75) [75]
Infanterie4 : Troupe Guerriers des Clans(75) [75]

Infanterie de grande taille1 : Horde Déchus(240) [240]
Cavalerie1 : Régiment Fils de Korgân montés(250) [250]

Monstres1 : Dévoreur(175),Brumes Nocives(15) [190]
Monstres2 : Dévoreur(175),Brumes Nocives(15) [190]

Machines de Guerre1 : Conclave Occulte(100),Familier(10) [110]
Machines de Guerre2 : Conclave Occulte(100) [100]

Héros1 : Magnilde of the Fallen(175) [175]
Héros2 : Roi Troll des Cavernes(200) [200]
Héros3 : Scalde(60),Gemme de vision de Zellak et Crepognon(30) [90]

TOTAL ARMEE [2000]
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien

Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMar 21 Aoû - 14:41

Je pense que la liste n'est pas mauvaise du tout. Smile

Pas sûr du gros impact des troupes de Guerriers de Clans mais, si tu veux les garder, leur mettre des armes à deux mains me semble l'option la plus intéressante (il n'est pas prévu qu'ils tankent alors autant avoir de l'impact au corps-à-corps).

Après, comme dit par Le Grand Manu, joue pour voir ce qui marche ou moins : l'impact de certaines entrées va beaucoup dépendre du méta dans lequel te joues. Dans tous les cas, tu devrais avoir du répondant.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMar 21 Aoû - 14:52

Si ta limite, ce sont les figs listées, je trouve les listes intéressantes (même si pas abouties).
J'aime bien la 2nde.
En ne modifiant que fonction de tes figs :
Comme Knur, je passerais les guerriers à CS1
Après, j'essaierais de caler une Potion de Force sur les Déchus et une Potion de la Chenille sur les Chevaliers.
Je virerais les souffles des Dévoreurs, et je ne jouerais pas le Roi des Trolls. (Un Chef sur dada serait meilleur).

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Région Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Région Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Région Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Région 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Région 2021 : Ben... Ça risque d'être pareil  Sad


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
thori



Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMar 21 Aoû - 16:15

Merci pour vos retours, j'aime bien.

Pour les guerriers des clans, je ne suis pas fan, mais je ne sais pas comment à la fois augmenter les poses et mettre des unités potables. Je peux les remplacer par deux unités de loups de la toundra (12 poses) ? C'est plus une optique d'agression que camping fond de table sur les objos et ça accompagnera les Fils montés et les déchues.

Pour le roi, c'est le truc qui me fait triper dans la liste sinon je jouerai roi sur chimère comme tout le monde ^^ Je vais essayer de le jouer dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMar 21 Aoû - 17:02

thori a écrit:
Pour le roi, c'est le truc qui me fait triper dans la liste sinon je jouerai roi sur chimère comme tout le monde ^^
Ah non, je ne jouerais ni l'un, ni l'autre Cool

Les guerriers, c'est très bien, mais ce n'est pas pour camper, plutôt pour flanquer Wink
Les loups sont une bonne unité aussi, leur défaut c'est d'être un peu cher s'il faut sacrifier.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Région Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Région Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Région Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Région 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Région 2021 : Ben... Ça risque d'être pareil  Sad


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte

Messages : 1034
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMar 21 Aoû - 19:56

thori a écrit:
Pour les guerriers des clans, je ne suis pas fan, mais je ne sais pas comment à la fois augmenter les poses et mettre des unités potables.
C'est un peu le dilemme principal à KoW. Smile
Soit tu joues peu d'unités qui tabassent, soit plus d'unités mais plus faibles. Moi je choisi souvent la deuxième option mais les varangurs tapent tellement fort que c'est bête de se passer de force de frappe.
Ça dépend ce que tu veux en faire. Si c'est pour prendre des objos et camper, tu peux choisir l'option esclaves qui coutent le même prix mais sont en régiment donc avec un peu plus de moral.

Citation :
Je peux les remplacer par deux unités de loups de la toundra (12 poses) ? C'est plus une optique d'agression que camping fond de table sur les objos et ça accompagnera les Fils montés et les déchues.
Vu que tu as rajouté les khorgan montés (et c'est bien parce qu'ils font pas rigoler), c'est une option en effet. Pas tant pour les pv qu'ils vont ponctionner en chargeant mais surtout par le fait de bloquer des contre charge sur tes deux grosses unités.

Citation :
Pour le roi, c'est le truc qui me fait triper dans la liste sinon je jouerai roi sur chimère comme tout le monde ^^
C'est sur qu'il n'est pas donné et qu'il ne va pas vite. Le pire c'est que tu ne joues pas de trolls (au moins tu pourrais te dire que tu paies le motivant en passant). Mais bon, je suis comme toi, quand je veux jouer un truc je le joue. Peut être te faudra t'il construire la liste autour du coup, une base de piétons pour l'accompagner, avec du troll. Du coup les devoreurs auront peut être plus leur place aussi (parce que eux sont chers aussi quand même).
Et comme toi je ne joue pas le roi sur chimère (pas parce qu'il n'est pas bien - il l'est - mais parce qu'il coute cher et que ça me fait de la peine de jouer des persos chers, aussi bons soient ils).

Quoi qu'il en soit, ta deuxième liste n'est pas nulle donc tu peux tenter le coup pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMer 22 Aoû - 0:17

Bonsoir,

En ce qui me concerne, puisque tu me demandes mon avis, je dirais juste deux ou trois choses, basés sur un retour sur expérience personnel des varangurs en tournoi ou amical.

- En faible coût d'unité pour faire de la pose, j'ai une préférence pour les esclaves. Leur meilleur moral (+3 pour la déroute) leur permet clairement de faire la différence pour moi. La défense est certes moins bonne, mais compte tenu du fait que l'on peut pas les one-shot avec un pauvre tir chanceux, contrairement aux troupes de guerriers, mon choix est fait. J'y vois un autre avantage, en cette époque de scénario où l'on demande de contrôler des zones, pour seulement 75 points, c'est un régiment. Exit donc les monstres, les troupes, et ça tiens en respect les régiments adverses sur le contrôle.

- Les déchus et les fils de korgans montés. C'est super fort malgré le nerf notable des déchus. cependant, je trouve indispensable de leur ajouter un bonus. Célérité, force, moral, déguisement... quelque chose. J'aime assez la force et la célérité sur les déchus, et la marque qui donne furie aux cavaliers.

Les déchus : potion de force parce que par défaut, une force de 1 seulement n'est pas suffisante pour emporter la décision sur pas mal de grosses unités. les déchus, il faut que ça passe.
Les déchus : potion de célérité, parce que ça permet d'aller frapper la cavalerie, et les chars dans la plupart des cas (elfes et volants mis à part). là le rôle va être légèrement différent dans la mesure où il s'agit avant tout d'aller perturber les déplacements et la force de frappe adverses.

Les fils de korgans montés : La marque qui file furie, parce que cette unité DOIS charger / contre-charger. C'est souvent dramatique de se faire bloquer par un truc faiblard sur un jet un peu reussi. Une petite cavalerie qui charge de loin, type cavalerie légère, un perso solitaire qui viens (vampire, archidémon, etc) et avec un jet de moral qui va bien, c'est le drame si tu as pas la marque. C'est seulement 10 petits points, et franchement, tu peux pas t'en passer. Tout simplement parce que c'est ta force de frappe principale.

- Le dévoreur : J'ai déjà joué la bête, c'est sympa. La brume nocive, je trouve ça bof, parce que le bestiaux est capable de charger de plus loin que la portée du souffle. Ce que j'aime, c'est que c'est mobile, que ça passe partout, et que c'est un soutien appréciable pour une horde de Déchus et où des korgans. Du coup en jouer deux, j'aime bien l'idée. Possible que je la recycle Wink

- Les conclaves : Tu mets le familier. Point barre Twisted Evil lol!

- Le roi troll. J'aime bien mais trop lent. et autour d'une liste qui avance, c'est compliqué qu'il ne soit pas seul dans la pampa. A mes yeux, ça va pas avec le reste. Pour le remplacer, Julo te propose un chef de clan monté. Personnellement, je suis toujours dubitatif sur le chef de clan monté. 180 points à poil, c'est quand même cher pour ce qu'il fait. Surtout quand on le compare avec les gars dans le même genre dans les autres armées (abyssaux, nains abyssaux, vampire...)

- Magnilde of the fallen : Elle fait le café. c'est pas herja, mais c'est quand même 95 points de moins, et ça marche vraiment bien. Elle me fait dire que le fils maudit avec les ailes pourrait vraiment être sympa. Il aura moins de moral, mais les deux côte à côte, ça doit commencer à roxxer !

****

Pistes d'améliorations et réflexions diverses :

Au fur et à mesure des tournois qui passent, j'ai pu constater souvent que les varangurs ne sont pas si simples que ça a prendre en main. Le coté élite, c'est sympa, mais y a pas le droit à l'erreur, et une guère d'usure est souvent synonyme de défaite. De mon coté je cherche des solutions pour rentrer du soin pour pouvoir encaisser une mauvaise phase de tir où les petits dégâts qui peuvent faire la différence.

Le moral. là dans l'état, tu as un moral un peu fragile. je sais que les varangurs sont des fanatiques à haut moral, mais tu n'as qu'une seule source sécurisée de relance, le scalde à pied. Magnilde sera importante à bien placer, mais tu va avoir pas mal de difficultés à la jouer à fond si tu dois te servir de sa présence motivante. Pour 40 points tu vas pouvoir passer le scalde à cheval, et donner un objet pour les guerriers pour relancer le moral.


****

Voilà pour mes deux sous. Rien ne vaut l'expérience du jeu, et les retours que tu pourras te faire par toi même.

Sur ceux je vais essayer de me motiver pour réparer mes varangurs qui ont fait une mauvaise chute du haut de l'escalier. Seule le roi sur chimère à survécu sans dégâts. C'est un signe sur ce qu'il faut jouer Smile



_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMer 22 Aoû - 10:54

Taopaillepaille a écrit:

Sur ceux je vais essayer de me motiver pour réparer mes varangurs qui ont fait une mauvaise chute du haut de l'escalier. Seule le roi sur chimère à survécu sans dégâts. C'est un signe sur ce qu'il faut jouer Smile

Normal, il a la règle vol !

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyMer 22 Aoû - 11:24

Falanirm a écrit:
Normal, il a la règle vol !

Je me souviens que mon cousin avait eu la même analyse, il y a une trentaine d'années, concernant mon vaisseau spatial playmobil, que je venais d'avoir pour Noël, en le testant du haut de l'escalier scratch


Je ne lui ai plus jamais adressé la parole lol!


_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Région Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Région Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Région Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Région 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Région 2021 : Ben... Ça risque d'être pareil  Sad


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
thori



Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyJeu 23 Aoû - 9:26

Bonjour messieurs,

Merci pour vos retours. J'ai mis un peu de temps à vous répondre car je me faisais des nœuds au cerveau (en plus de taffer) pour faire rentrer une liste avec vos commentaires.

Je n'ai pas d'esclaves pour l'instant et je prendrai donc l'option guerrier des clans pour gonfler un peu les effectifs (A2M). Les chiens étaient bien mais trop fragiles en moral je trouve.

J'ai trouvé des points pour le déguisement sur les Fils, la popo de force sur les déchues, le heaume d'aplomb sur la horde de sang jurés et un seul familier sur le conclave. Le scalde est à dada avec le luth pour en rajouter une couche.

Le roi Troll reste, j'ai vraiment pesé le pour et le contre et y a pas de héros remplaçant qui me satisfasse (en plus Killerchang est en train de me peindre la fig Very Happy).

Bref, ça donnerait ça:

Infanterie1 : Horde Sang-jurés(230),Heaume d'aplomb(20) [250]
Infanterie2 : Troupe Guerriers des Clans(75),Armes à 2 mains(0) [75]
Infanterie3 : Régiment Guerriers des Clans(110),Armes à 2 mains(0) [110]

Infanterie de grande taille1 : Horde Déchus(240),Potion de force(30) [270]
Cavalerie1 : Régiment Fils de Korgân montés(250),Déguisement du Mystificateur(10) [260]

Monstres1 : Dévoreur(175) [175]
Monstres2 : Dévoreur(175) [175]

Machines de Guerre1 : Conclave Occulte(100),Familier(10) [110]
Machines de Guerre2 : Conclave Occulte(100) [100]

Héros1 : Roi Troll des Cavernes(200) [200]
Héros2 : Magnilde of the Fallen(175)[175]
Héros3 : Scalde(60),Cheval(15), Luth des ténèbres insatiable(25) [100]

TOTAL ARMEE [2000]

Sauf si vous voyez encore un truc qui peut clocher, la prochaine étape sera le montage et la table de jeu Smile

Merci les copaings de bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien

Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyVen 24 Aoû - 12:00

Je pense que le Heaume d'Aplomb est superflu sur les Sangs-Jurés : a priori, le Scalde gravitera autour du bloc formé par cette unité et les Guerriers de Clan donc l'OM n'est pas nécessaire.

Avec les points glanés, tu peux donner un familier pour le deuxième Conclave Occulte ou retirer le cheval de ton Scalde pour monter ta troupe de Guerriers des Clans en régiment.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
thori



Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Non justement, l'idée est que le skalde accompagne les chevaliers déchus dévoreurs.

Les sang jurés s'autogerent, d'où le heaume. Les guerriers, on s'en fou un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier



Messages : 463
Date d'inscription : 23/09/2015

[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts EmptyVen 24 Aoû - 13:42

Comme Knurlnien, je vois plutôt le Scald Luth avec la pietaille.
Tes unités rapides devraient pas franchement avoir besoin de la mélopée (+3 pour les Fil, +2 pour les Déchu et les dévoreurs).
Et Magnile va bien avec.

Alors que te piétons risquent d'être un peu léger face à de l'élite ou de l'enclume.
Et perde une centaine de point sur un double 6 au moral c'est toujours embêtant, même si c'est pas ultra significatif sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts   [VARANGUR]Liste tournoi 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VARANGUR]Liste tournoi 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Varangurs-
Sauter vers: