| Kings of War - Myreille Map Pack | |
|
+3El Paco Falanirm Tartignolle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tartignolle
| Sujet: Kings of War - Myreille Map Pack Dim 10 Juin - 22:17 | |
| Bonjour à tous, Dans le cadre des tournois KOW que nous organisons à Lille, nous avons trouvé intéressant de proposer un fichier avec 6 tables "standardisées" pour les parties amicales et compétitives ^^ Elles sont à la fois équilibrées et différentes, et résultent des nombreuses parties d'entrainement que nous avons fait avec les KOW-boys Halflings. Les cotes des décors ne sont pas indiquées à dessein, nos tests nous ayant montré qu'un placement "approximatif" de chaque décor est suffisant pour avoir une partie intéressante, tant que les types de décors sont respectés et que les règles de ceux-ci sont établies clairement Ainsi, nous proposons ce document à la communauté, afin que chacun puisse en profiter ! N'hésitez pas à intervenir ici pour toute remarque constructive Le fichier (V1.1 : MàJ au 25/06/18) https://www.fichier-pdf.fr/2018/06/25/tablesstandardiseesdemyreille-1/
Dernière édition par Tartignolle le Lun 25 Juin - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Dim 10 Juin - 23:22 | |
| - l'organisateur qui en jette a écrit:
- * Précision pour les marais et les champs. Ces décors ne bloquent pas les lignes de vue et procurent du couvert uniquement aux unités qui sont à l’intérieur (plus de la moitié de leur empreinte).
Confirmation, pour ces décors, pas de couvert si on est majoritairement dehors, malgré la majorité de la face visée dedans ? _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Dim 10 Juin - 23:41 | |
| Je crois que c’est comme tu dit Falanirm. Je trouve le * Précision pas nécessaire en fait, en plus d’etre erronée en plus. En fin je crois... Sinon je trouve toujours une très bonne idée d’avoir des tables standardisées. C’est vraiment un outil très utile C’est un bon boulot. PS: j’aurai mis un décor de plus par table mais bon, le principal c’est d’avoir des arbres dans les forêts, le reste c’est secondaire | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Lun 11 Juin - 0:24 | |
| Oui, effectivement, un raccourci de langage maladroit donc j'ai modifié le fichier Cela fait pas mal de temps qu'on joue avec ces tables, 8 décors c'est suffisant lorsqu'ils ne sont pas placés trop près des bords ^^ On verra pour faire une mise à jour après l'Inter si vraiment il y a un ressenti global en ce sens. | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Lun 11 Juin - 21:52 | |
| Belle initiative les gars. Bravo pour tous ce que vous faites pour la communauté. | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Lun 25 Juin - 13:32 | |
| Map Pack édité avec modification de la table N°1 après tests | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Lun 22 Oct - 11:06 | |
| Peut-on mettre le sujet en épinglé SVP afin que ça puisse être trouvé facilement par chaque orga intéressé ? | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Lun 22 Oct - 11:18 | |
| Bonne idée ! J'étais passé à côté de ce boulot Je vais y jeter un coup d'œil pour le tournoi de Bx | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Mar 23 Oct - 22:27 | |
| Petite "critique" sur les tables proposées au passage : les décors sont systématiquement placés bien parallèles aux zones de déploiement. Ça fait très "tout droit" pour profiter des couverts ou de la protection de ceux-ci.
Knur' | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack Mer 24 Oct - 10:05 | |
| - El Paco a écrit:
PS: j’aurai mis un décor de plus par table mais bon, le principal c’est d’avoir des arbres dans les forêts, le reste c’est secondaire Bonne initiative. Les anciennes forêts citadel étaient très utiles pour cela, Sarissa (voir sur warlord games) possède des socles en MDF avec des cercles enlevables qui peuvent faire l'affaire avec achats d'arbres supplémentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of War - Myreille Map Pack | |
| |
|
| |
| Kings of War - Myreille Map Pack | |
|