| Vanguards | |
|
+17fusil1-1 Megafan von Falkenstein Chapelier pantoufle cedoch Franck ericdu16 Reldan Vil le Môvé Tesla84 Aspha Farmace pappynator Bichette hammers wolf boitenferail 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boitenferail
| Sujet: Vanguards Sam 5 Mai - 16:22 | |
| Bonjour, quelqu'un à une date de sortie française pour Vanguards ? ou une version traduite en français ? merci _________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Il parle de version française. Mantic n'a rien à voir avec Mantic France, la page du KS n'aidera donc pas. Pour l'instant, je n'ai rien vu quand à la traduction de Vanguard. | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 6 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vanguards Mar 11 Sep - 10:31 | |
| Si ça marche bien (comme ça à l'air de s'annoncer), la trad se fera sûrement. Reste à savoir quand! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Vanguards Mar 11 Sep - 15:41 | |
| Je suis en train de m'y mettre à ce jeu, nous verrons bien ce que ça va donner ^^
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Vanguards Mar 11 Sep - 20:50 | |
| Sur le papier ça a l'air bien | |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: Vanguards Lun 17 Sep - 15:28 | |
| Pour avoir testé les règles béta plusieurs fois, c'est de la bonne petite escarmouche sympa, surtout avec le système d'ordre qui permet de faire pas mal de truc cool. Vraiment sympa pour un système de campagne combiné avec les règles de KoW ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Vanguards Lun 17 Sep - 19:15 | |
| Ouais ! Par contre vu les tarifs je commence à regretter de pas avoir fait le kickstarter... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Vanguards Lun 17 Sep - 20:54 | |
| le géant est vraiment plus qu'attractif , et les nains sont magnifiques. Quand à l'alliance nordique je trouve ça une trés bonne idée et les figs sont superbe, bref que du bon comme d'hab je dirais | |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vanguards Mer 19 Sep - 8:37 | |
| et sinon vanguard il y en a qui ont testé? C'est bien quelles sont les mécaniques? _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: Vanguards Mer 19 Sep - 9:48 | |
| _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: Vanguards Mer 19 Sep - 14:01 | |
| - Tesla84 a écrit:
- et sinon vanguard il y en a qui ont testé? C'est bien quelles sont les mécaniques?
Yes j'ai testé le jeux plusieurs fois en béta. C'est un système à base de D8, en activation alternée (je bouge une fig, tu bouges une fig) avec un système d'ordre qui te permet de faire des actions spéciales, par exemple plusieurs activations en même temps. C'est très classique et pas bien compliqué à comprendre quand on joue depuis un moment au jeu de figs. Un truc qui est rigolo par rapport à plein de jeu, c'est par exemple pour les tirs, au lieu d'avoir un malus quand tu tires sur une cible à couvert, tu as un bonus quand tu tires sur une cible à découvert. C'est original. En tout cas j'ai trouvé ça assez fluide et les parties vont assez vite ce qui est bien quand tu as du temps pour faire une partie de Vanguard qui influe sur la partie de KoW juste après. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Vanguards Mer 19 Sep - 16:48 | |
| J'ai téléchargé les règles bêta récemment, si j'ai un soucis de compréhension je viendrais vous embêter ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 20 Sep - 14:25 | |
| - Aspha a écrit:
- Tesla84 a écrit:
- et sinon vanguard il y en a qui ont testé? C'est bien quelles sont les mécaniques?
Yes j'ai testé le jeux plusieurs fois en béta. C'est un système à base de D8, en activation alternée (je bouge une fig, tu bouges une fig) avec un système d'ordre qui te permet de faire des actions spéciales, par exemple plusieurs activations en même temps. C'est très classique et pas bien compliqué à comprendre quand on joue depuis un moment au jeu de figs.
Un truc qui est rigolo par rapport à plein de jeu, c'est par exemple pour les tirs, au lieu d'avoir un malus quand tu tires sur une cible à couvert, tu as un bonus quand tu tires sur une cible à découvert. C'est original.
En tout cas j'ai trouvé ça assez fluide et les parties vont assez vite ce qui est bien quand tu as du temps pour faire une partie de Vanguard qui influe sur la partie de KoW juste après. C'est du deadzone d'après ce que tu décrit... Ca me hype à fond car c'est une superbe mécanique ! | |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 20 Sep - 19:13 | |
| ça a l'air pas mal J'espère pouvoir tester dans un avenir proche J'ai quelques fig KW qui devrait me permettre de chouettes proxy^^ _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 20 Sep - 19:49 | |
| Je viens de raccrocher avec Guillaume de VG et du coup nous avons discuté du jeu.
Il vas faire des offres exclusivité France du style :
- boite deux factions - boite faction complète
et vas voir ce qu'il peut faire d'autre encore. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 20 Sep - 19:59 | |
| Et niveau traduction c'est prévu? Commencé ? | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 20 Sep - 20:06 | |
| - Reldan a écrit:
- Et niveau traduction c'est prévu? Commencé ?
C'est prévu mais pas demandé sil avait commencé, désolé. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Vanguards Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| Merci Eric !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanguards | |
| |
|
| |
| Vanguards | |
|