| Diverse info et nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Diverse info et nouvelle Dim 25 Mar - 21:42 | |
| J'ai eu Guillaume, responsable Mantic, au téléphone et nous avons discutez de divers points et pour certains sensible.
Concernant les soucis de commande que cela soit livraison ou via le site il m'as signalé qu'il avait perdu deux de ces membres ces derniers moi. Cela à du coup posé quelques soucis car c’était le chargé de marketing et le commercial. Du coup les retards proviennent du manque de son personnel. Il a signalé néanmoins qu'il avait déjà recruté une nouvel personne du nom de Anguérande qui s'occupe pour le moment de contacter toutes les personnes qui ont eu un soucis et le fera dans les prochains jour pour ceux avec qui cela n'est pas encore fait. De plus dans les jours qui arrivent il y aura bientôt un numéro de téléphone sur leur site afin que les personnes qui ont divers soucis puisse avoir un contact directement et plus rapidement. Un listing complet à été fait aussi sur l'ensemble des figurines qu'ils ont et qui ne se fait plus forcément pour mettre à jour le site.
Guillaume m'a aussi signalé que dans les semaines qui arrivent il y aura une baisse de prix en l'honneur de la coupe du monde jusqu'à ce qu'elle est lieu sur les figurines Kings Of War. Il y aura aussi avant la compétition un compendium de tout ce qui se fait en KOW. Cela est réalisé par certaines personne de la communauté. Il devrait faire environ 260 pages.
Ce qui en ressort ces qu'il se rend compte très bien des soucis que cela à put provoquer pour les personnes qui ont passé ou voulu passé commande chez Mantic. Il a pris en compte les remarques et en tiens compte. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Lun 26 Mar - 16:39 | |
| Voila les questions que j'ai posé avec leurs réponse :
-Est ce qu'il est possible d'essayer de mettre une personne sur le forum français pour répondre rapidement aux diverses demande ? Oui cela sera fait. Je serais en charge de faire remonter les diverses question, soucis ou tout autre problème. Donc si telle est le cas contacter moi en MP
-Les pathinders se sente délaissé il y a plus de lien entre Mantic Fr et nous Je serais en charge des pathinders. Il y aura une nouvelle moulure et conditions dans les jours voir semaine qui arrive. Je donnerais une adresse courriel pour faciliter les choses.
-Il avait été annoncé que le COK 2018 serait en téléchargement et plusieurs personne signale qu'il y a toujours rien dessus ? Il vas être mis en ligne dans la journée voir demain en intégralité libre d'accès et en téléchargement.
-Depuis que Mantic Fr à immigré sur Victoria Games plusieurs personne signale que les liens pour télécharger ne sont plus disponible Les divers liens vont être remis sur le site avec les dernières mises à jour
-Les personnes se sente délaissé et trouve que Mantic passe au second plan depuis qu'ils sont passé chez Victoria Games Cela fait suite au divers soucis énuméré dans le post 1
-Les ruptures de stock pas forcément indiqué sur le site Cela ne peux pas être modifié car c'est trop compliqué à gérer et il y aurai forcément des loupés. En cas de soucis contacter le numéro de téléphone sur leurs sites
-Des choses qui ne sont plus en vente mais présent sur le site alors que cela fait plusieurs moi que cela est plus accessible Cela vas être supprimé dans la semaine de manière à ce que cela soit plus visible.
-Il est difficile de contacter une personne pour les lots de tournoi Il faudra dorénavant passer par le numéro de téléphone qui sera mis sur le site. Si vous voulez des renseignements pour savoir comment faire auparavant contacter moi.
Après il faut savoir que le forum qu'on utilise ici n'ai pas un forum "officiel Mantic" mais un forum fait et administré par des fans. Je serais donc juste un lien entre nous tous et Mantic. Pour toutes question ou soucis je répondrait comme je peux si je connais la réponse autrement il pourrait y avoir un délai dans la réponse. J'ai demandé à ce que le forum soit vue aussi sur leurs sites. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Lun 26 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Lun 26 Mar - 18:11 | |
| Je n'ai pas encore tout le necessaire pour répondre aux diverses demande, dès que j'ai tout ce qu'il faut je vous le ferait savoir. Pour le moment je serais obligé de vous faire patienter. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mar 27 Mar - 12:47 | |
| J'attends de voir.... Si ils tiennent déjà la moitié des promesses énumérées ici ça serait pas mal.
Wait and see.... | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mar 3 Avr - 1:00 | |
| J'ai eu Guillaume ce jour (02/04/18) du coup quelques petites info.
-Dans la semaine, pour soutenir la coupe du monde KOW, gros rabais sur les prix concernant les fig KOW. Cela vas de 9% à 40%. Cela permettra de vous monter une nouvelle armée pour le tournoi ou de vous équiper en figurine Mantic.
-En cas de rupture de stock sur leur site VG remboursera directement le produit qui ne pourra pas être livré. Ils ne peuvent pas mettre à jour le site pour savoir les ruptures de stock qu'il pourrait y avoir. Leurs site ne gère pas les ventes des magasins du coup entre le moment ou vous passez commande et celle d'un magasin la rupture peux se faire. Du coup ne soyez pas surpris si cela se produit.
-Comme a annoncé et promis précédemment, VG à bien mis un numéro de téléphone sur leur site. Cela montre qu'ils veulent améliorer leurs services client et qu'ils ont bien pris en compte vos retour. Du coup s'il y a un soucis vous pouvez directement les contacter.
-Si vous rencontrer des soucis contacter moi et je verrai directement avec vous ce qu'il peux être fait. Privilégiez ce moyen là le plus possible. Cela n'aide pas du tout de mettre publiquement les soucis que vous avez, cela fait mauvaise réputation et n'aide pas une société dans le future. Je vous comprend très bien que quand vous avez des soucis vous voulez que cela soit réglé le plus vite possible, que vous n'avez pas à subir cela et je suis le premier dans votre cas. Nul n'ai parfait et même des professionnels peuvent avoir divers soucis et cela peux importe le métier. J'espère en tout cas que les divers problèmes en court seront vite finaliser. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mar 3 Avr - 3:25 | |
| Merci à toi pour ces premiers éléments et ces précisions. Si cela se passe bien et comme prévu l'amélioration serait assez nette, et ça fait du bien. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mar 3 Avr - 16:55 | |
| Des nouvelles qui donnent espoir! On sent une volonté d'améliorer les choses et c'est bien ça! On dirait qu'ils ont compris qu'il y a une demande et un besoin de communication.
Wait and see.... | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mar 3 Avr - 20:09 | |
| Comme annoncé et promis COK 2018 est en libre accès par téléchargement.Vous y trouverez aussi des choses concernant Deadzone. Et comme annoncé gros rabais sur la gamme KOW en honneur de la coupe du monde du jeu. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Akhenaton
Messages : 86 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 52 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mer 4 Avr - 0:42 | |
| - Citation :
- Comme annoncé et promis COK 2018 est en libre accès par téléchargement.
Sauf qu'il est incomplet puisque par exemple il n'y a pas les formations. _________________ Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mer 4 Avr - 1:09 | |
| - Akhenaton a écrit:
-
- Citation :
Sauf qu'il est incomplet puisque par exemple il n'y a pas les formations. Oui la version complète sera dans le future bouquin qui comprendra toutes les extensions, errata, FàQ qui devrait pas tarder à sortir (date encore non connu). Fendulac travaille personnellement dessus. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle Mer 4 Avr - 9:37 | |
| - Akhenaton a écrit:
-
- Citation :
Sauf qu'il est incomplet puisque par exemple il n'y a pas les formations. C'est un choix. L'objectif était de permettre la diffusion des modifications pour que chacun puisse choisir de suivre (ou non) l’évolution du KoW en évènements. Les nouvelles formation (et unités également) n'ont rien d'indispensable pour être à jour et il a semblé normal de laissé des éléments en exclusivité pour les livres acheté. De la même façon que les règles téléchargeable ne contiennent pas tous (de tête les objets magiques, absence de certaines armées et quelques autres éléments). Ça a été pas mal discuté dans d'autres topics du forum. Bien sur le mieux aurait été une version papier complète et disponible à la sortie du CoK UK mais ça ne dépend pas de nous. J'attends avec impatience la compilation des règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverse info et nouvelle | |
| |
|
| |
| Diverse info et nouvelle | |
|