Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wyrm-déchu




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018

[76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours Empty
MessageSujet: [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours   [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours EmptyDim 18 Mar - 10:12

Bonjour à tous,

J'aimerai démarrer dans Kow, le problème c'est que je ne connais aucun joueur sur le Havre es ses alentours, ai il n'y en a guère sur la fameuse carte. Si il y a des joueurs intéressés pour m'initier au jeu je suis disponible. Remarque, je joue aussi à warhammer battle et je suis aussi intéressé par le 9éme âge.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours   [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours EmptyLun 19 Mar - 0:36



J'ai peur que sur cette agglo, ça soit assez triste, il y a du joueur 40k mais medfan, plutôt peu... Il y a par contre une communauté dynamique sur Rouen, et ce dans les deux jeux !

Je comprends que ça fait beaucoup de route pour juste une partie ou deux, mais à tout le moins, il y a des tournois organisés plusieurs fois par an.


Plus proche du Havre, à Bolbec il y a un club qui pratique, ou a pratiqué au 9th.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
wyrm-déchu




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018

[76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours   [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours EmptyDim 25 Mar - 15:07

Merci Falanirm pour ta réponse,

C'est bien ce que je craignais au sujet du Havre...

Le problème en ce qui concerne Rouen, c'est pas d'y aller mais c'est le retour. Je ne suis pas motorisé et le CRJH ouvre à 20h.

Il y a bien un train qui part de Rouen à 23h 30 à peu près ( et encore avec les grèves....), mais arrivé après minuit au Havre, il n'y a plus ni tram, ni bus... Et j'ai une heure à faire à pied depuis la gare pour rentrer chez moi What a Face

Alors, à moins que quelqu'un puisse m'héberger la nuit, c'est un peu mort sinon...Ou que d'autres membres venant du Havre puissent me ramener en covoiturage?

Je viens de me renseigner un peu rapidement sur le club des ultimes guerriers de Bolbec, mais le dernier message concernant battle semble dater du 27 février 2017... comme tu dis ils avaient pratiqués...

Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours   [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours EmptyDim 25 Mar - 18:27



Ah c'est compliqué.


Pour Bolbec, pour la faire courte, ceux qui pratiquaient les régiments fantastiques ont dû moins jouer, mais certains restent dispo à condition de s'organiser sur le dit forum. J'en ai initié à KoW pour varier les plaisirs.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours   [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur sur Dunkerque et les alentours
» Recherche Joueurs sur Poitiers et alentours
» recherche joueur Montpellier 34
» recherche joueur 58 et 18
» Recherche joueur belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: