La politique actuelle semble être de se donner une assise financière et une aura de qualité via ses "petits jeux" (rien de péjoratif) tels que Deadzone, Dreadball, bientôt Dwarf King Hold nouvelle version, Mars Attacks (ce dernier est un peu hors de leur giron à cause de la licence).
Ces sont des formats rentables via KS, assurant une image qualitative de la marque et plaisant aux joueurs par ses formats et le faible nombre de figurines nécessaires. Ça sert aussi de test comme par exemple l'amélioration des figurines plastiques (celle de Deadzone sont honnêtement très belles) ou la création de décors modulaires, toujours pour ce jeu, qui finiront tôt ou tard comme matériel pour les 40kistes ou, une future version de Warpath, plus aboutie.
Pour en revenir à KOW, il y a quelques sorties sporadiques pour les armées commencées mais à mon avis, rien qui ne puisse servir de déclencheur suffisamment fort pour se mettre à ce jeu (figurinistique ment parlant bien sur) : il faudrait un vrai élan impulsé par Mantic... je pense que ça viendra avec le lent déclin de Battle.