Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche listes Historiques pour KoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krak




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2016

Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW EmptyMer 20 Avr - 16:48

Bonjours à tous!

je débarque sur la planète KoW et suis en train d'inventorier mes armées Battle pour voir ce que je peux réutiliser, se faisant, je suis aussi tomber sur mes vieux Vikings de chez Foundy. Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas (par hasard) un passionné qui s'était déjà chargé de profiler quelques armées en historiques : Vikings, Francs, Bretons, Romains, Gaulois, Samourai, croisés etc.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW EmptyMer 20 Avr - 16:55

Et bien déjà tu as le Kingdom of men mais cela ne correspond pas à ce que tu recherches tu peux simplement dire "telle entrée correspond à telle unité". Du moment que c'est clair pour l'adversaire ça ne doit pas poser de problème.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW EmptyMer 20 Avr - 17:33

Il me semble que les dev's songent à écrire un supplément pour jouer avec des armées historiques, mais je peux me tromper...

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW EmptyMer 20 Avr - 17:37

Bonjour.
J'ai vu passer ça par chez nous, c'est en VO, mais ça doit en intéresser plus d'uns ici Wink

http://www.hourofwolves.org/?view=articles&which=KingsOfWarHistoricalAncientCombat

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann




Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Nantes

Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW EmptyMer 20 Avr - 19:04

En fait la liste du royaume des hommes est suffisamment étoffé pour pouvoir jouer n'importe quelle liste histo. A toi de te mettre les bonnes contraintes pour respecter leurs mode de combat..

Après si tu n'as pas d'idée, on doit pouvoir t'aider, j'ai mon livre de règle de SAGA qui donne la prédominance pour les armée dark age et croisade...
Revenir en haut Aller en bas
krak




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2016

Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW EmptyMer 20 Avr - 19:25

1/ j'ai lu cet après-midi un article dans le dernier Ravage qui confirme le fait que mantic travail sur des listes historiques

2/Je viens aussi de trouver Hour of Wolves, Merci! bien présenté, pas très pratique à utiliser mais à première vue pas trop déconnant...

3/SAGA j'ai aussi, mais au niveau description des troupes c'est un peut trop léger, le jeu n'a pas du tout pris chez nous... Je lui préfère l'extension "shieldwall" pour warhammer ancient.

4/En effet je crois que je vais essayer de trouver mon bonheur dans les listes d'humains, en évitant de créer des règles spéciales (comme pour Hour of Wolves).

Merci les gars pour vos réponses

et peut être nous rencontrerons nous autour d'une table Lorientaise ou quelque part en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche listes Historiques pour KoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche listes Historiques pour KoW   Recherche listes Historiques pour KoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche listes Historiques pour KoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes pour les factions 40K
» listes d'armées pour fig 40k
» Figurine Mantic pour les nouvelles listes
» listes pour tournoi a rouen 1600pts
» Recherche de figs pour des Night Stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Liste d'armée historique-
Sauter vers: