Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription des joueurs ici / Registration for players

Aller en bas 
+21
kerhor
Knurlnien
Syd
buchos
julo62
GHORAT
wouf
El Paco
mère-grand
vassily.z
dorgda
ch1ps
ericdu16
oliv'
Touba
le cul de jatte
Latalahel
zhatan
Cynosarge
Ketep
fendulac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GHORAT




Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 52
Localisation : NICE

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:45

Ghorat-France-46
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:54

GHORAT a écrit:
Ghorat-France-46
Ben du coup, Julo62 - France - 62

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:24

Pensez à vous inscrire sur T3. Plus il y aura d'inscriptions plus ça en fera venir d'autres.
Il y a plus besoin d'inscrire une équipe maintenant.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:04

Buchos-France-33
Halflings
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:31

Modification du système d'inscriptions. Cela sera changé dans le règlement.

C'est probablement ce que vous attendiez depuis l'annonce de la Coupe du Monde KOW, le lien pour acheter votre place pour le tournoi.
ATTENTION cependant il y aura seulement 100 places disponibles. Pour des raisons de logistique et de sécurité sur site, nous ne pourrons pas augmenter ce nombre. Alors faites attention à vous dépêcher avant qu'il n'y ait plus de place pour vous.
PS: inscriptions possibles jusqu'au 1er juillet.
https://www.victoriagame.fr/kings-of-war/ticket-wolrd-wide-tournament-clash-of-king-2018-3547.html

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2018

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:01

5euros de frais de port c un peu ouf non ? Déjà 40 euros d'inscription c'est pas donné mais bon c une coupe du monde. Chérie on partira pas en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:53

wouf a écrit:
5euros de frais de port c un peu ouf non ? Déjà 40 euros d'inscription c'est pas donné mais bon c une coupe du monde. Chérie on partira pas en vacance !

J'ai demandé à Victoria Games des explications pour cela. Dès que j'ai des renseignements je reviendrais vers toi.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:33

As tu des infos pour les 5 euros de frais de port pour un bout de carton?

A priori on reçoit des billets électroniques pour le train ou l'avion (voire pour tout), j'imagine qu'une confirmation d'inscription par mail devrait être possible de la part de victoria....
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:28

Ils sont en train de voir comment faire Il voudrait aussi que l'achat du billet compte aussi pour atteindre les frai de port gratuit pour ceux qui commande des fig en même temps.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:37

ericdu16 a écrit:
Ils sont en train de voir comment faire Il voudrait aussi que l'achat du billet compte aussi pour atteindre les frai de port gratuit pour ceux qui commande des fig en même temps.
Voyons voir. Billet à 40 €, franco de port à 45 €. C'est intelligent , ça peut pousser à l'achat d'une bricole.
Surtout s'ils ne postent pas le billet mais l'envoient par DPD de toute façon, hein ?
Je ne suis pas habitué à tant de pertinence de leur part. Bon je suis  méchant, peut-être injuste, mais ça fait du bien  Twisted Evil .

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 9:25

Alors on a des nouvelles de cette histoire de 5 euros?

Nous sommes 6 espagnols (7 avec moi) et nous attendons pour acheter nos places...

Ça commence à devenir un peu embêtent.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:49

El Paco a écrit:
Alors on a des nouvelles de cette histoire de 5 euros?

Nous sommes 6 espagnols (7 avec moi) et nous attendons pour acheter nos places...  

Ça commence à devenir un peu embêtent.
Oui nous avons put trouver diverse solution sur ce problème avec Mantic.
Première solution : prendre à plusieurs en même temps les tickets. Comme il y a l'enregistre le jour J sur place les inscriptions des personnes en plus pourra se faire, ou la personne qui a prit l'ensemble des tickets envoi un mail à l'organisation pour donner les divers noms des personnes participantes en plus.
Deuxième solution : Mantic ne peux pas faire juste pour un produit une absence de frai de port. Ils veulent que ceux qui commande des figurines en même temps puisse bénéficier du montant du ticket. Donc si vous êtes seul et prenez juste le ticket, Victoria Games s'engage à rembourser les 5euros de frais d'envoi. Si des personnes sont dans ce cas la et ont déjà commandé, prenez contact avec eux ils vous rembourseront les 5 euros.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2018

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:58

Merci pour ce dénouement heureux, je reprogramme des vacances
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:37

Alors, si j’ai bien compris...
Je peux acheter 5 ou 6 tickets. J’envoi un mail à toi en disant c’est les tickets pour Paco Pedro Pablo et tous ces prénoms typiques espagnols.
Je paye les 5 euros de frais de port.
J’envoi un mail à Victoria Games pour me faire rembourser les 5 euros.
Et Victoria Games me rembourse les 5 euros Wink

C’est ok?
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:19

El Paco a écrit:
Alors, si j’ai bien compris...
Je peux acheter 5 ou 6 tickets. J’envoi un mail à toi en disant c’est les tickets pour Paco Pedro Pablo et tous ces prénoms typiques espagnols.
Je paye les 5 euros de frais de port.
J’envoi un mail à Victoria Games pour me faire rembourser les 5 euros.
Et Victoria Games me rembourse les 5 euros Wink

C’est ok?
C'est tout à fait ça sauf que si tu en prends plusieurs tu aura pas les 5euros de frais. Tu aura dépassé le franco pour éviter de les payer

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:40

Ah oui c’est vrai Smile ok

Et encore une question Smile

Si jamais le champion d’Espagne ne vien pas, le deuxième pourrait prendre ça place gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:32

Y-a t'il des joueurs de Toulouse intéressés par du covoiturage ? ça me gave de monter tout seul à Angoulême.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:06

El Paco a écrit:
Ah oui c’est vrai Smile ok

Et encore une question Smile

Si jamais le champion d’Espagne ne vien pas, le deuxième pourrait prendre ça place gratuite?
Oui mais fournir le classement officiel pour bien montrer cela.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:48

Mère-grand a écrit:
Y-a t'il des joueurs de Toulouse intéressés par du covoiturage ? ça me gave de monter tout seul à Angoulême.
Je ne suis malheureusement pas dispo mais Kutchuc et Prof sont motivés donc n'hésite pas à les contacter. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:54

Knurlnien a écrit:
Mère-grand a écrit:
Y-a t'il des joueurs de Toulouse intéressés par du covoiturage ? ça me gave de monter tout seul à Angoulême.
Je ne suis malheureusement pas dispo mais Kutchuc et Prof sont motivés donc n'hésite pas à les contacter. ;)Knur'
Je n'hésite pas, merci Knur' ! Very Happy

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription des joueurs ici / Registration for players   Inscription des joueurs ici / Registration for players - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des joueurs ici / Registration for players
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie sur Paris
» Inscription pour les appariements
» Set 2 joueurs Warpath
» Inscriptions joueurs
» scénario à 4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives :: KoW World Cup France 2018-
Sauter vers: