Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Figurines et proxis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinus

Pinus


Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2017

Figurines et proxis Empty
MessageSujet: Figurines et proxis   Figurines et proxis EmptyMar 12 Déc - 0:45

Voila je voulais commencer à me plonger un peu dans deadzone en sortant mes figurines de mars attacks (avec les profils en créations sur le forum mantic)
Seul problème : la tronche des bug... Je les trouve vraiment pas top et je me demandais donc si le proxi était monnaie courante à DZ ou pas... Genre les joueurs de 40k qui prennent des boyz resoclés pour le jeu ?
Et dans quelle limite ? Y'a deux trois figs vraiment trip en monstres chez reaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chéqué Varan

Chéqué Varan


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 105
Localisation : Aix Les Bains

Figurines et proxis Empty
MessageSujet: Re: Figurines et proxis   Figurines et proxis EmptyMer 13 Déc - 21:47

Y'a pas de tournois de DZ à partir du moment où tu joues dans ton coin tu fais ce que tu veux tant que tes partenaires et toi y trouvez votre compte. J'ai vu des gens utiliser des figos Infinity en count as, et perso je compte à terme me faire une bande d'orcs mais avec des morats d'Infinity en lieu et place des peaux vertes. Ce qui est important c'est qu'on puisse identifier la figo, monstre, robot, troupiers ou équipements: sniper, lance roquette etc...

_________________
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

Figurines et proxis Empty
MessageSujet: Re: Figurines et proxis   Figurines et proxis EmptyJeu 14 Déc - 11:08

Effectivement je plussoie le monsieur au dessus, dans notre asso le collègue Rebz joue avec beaucoup de figurines "autres". Seules certaines sont un peu dures à trouver ailleurs type Yndj.

Mais à titre perso je préfère un bon proxy bien fait bien peint plutôt qu'une figurine officielle mal peinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinus

Pinus


Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2017

Figurines et proxis Empty
MessageSujet: Re: Figurines et proxis   Figurines et proxis EmptyVen 15 Déc - 12:47

merci pour les infos les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines et proxis Empty
MessageSujet: Re: Figurines et proxis   Figurines et proxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et proxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: