Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [59] Tournoi KOW The King in the North in March !

Aller en bas 
+8
Falanirm
Syd
Jamedbol
vaudania
julo62
Touba
El Paco
Tartignolle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:04

Grande nouvelle (enfin, ça dépend pour quoi ^^) bande de moules, j'en serai ! Même si c'est loin, même si vous êtes vilains comme tout et même si je risque de perdre des organes à cause du froid qu'il fait chez vous !

Syd a écrit:
En revanche pour la liste je suis embêté, apparemment en lisant les débriefing les conditions/valeurs de contrôle sont modifiées sur le COK 2018 (que je n'ai pas)
Ce sont les mêmes que dans le cok 2017 (troupe 1, reg 2 etc.).
Ce qui change c'est qu'on prend ça en compte tout le temps (genre pour un pion objectif, avant il fallait être à 3ps sans personne autour alors que maintenant il faut la plus grande PU). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:13

Merci, c'est important comme changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:04

En CoK 2018, les valeurs de contrôle des unités de cavalerie de grande taille et infanterie de grande taille qui ont agile et/où vol est réduite de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:57

Des changements qui ont l'air d'aller dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:33

le cul de jatte a écrit:
Grande nouvelle (enfin, ça dépend pour quoi ^^) bande de moules, j'en serai !
Great cheers
Je passe le reste qui n'est que basse provocation, sudiste Razz

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:03

Oh! Rachid! C’est super bien tout ça! Smile
Ça monte le niveau du tournoi, ça monte la moyenne d’age aussi, c’est magnifique

Oui, le COK 18 c’est des petits changements mais ils ont l’air vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:20

julo62 a écrit:
le reste qui n'est que basse provocation
Faut bien non ? Wink


El Paco a écrit:
ça monte la moyenne d’age aussi
Ok, je viens plus.

^^
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:43

le cul de jatte a écrit:

El Paco a écrit:
ça monte la moyenne d’age aussi
Ok, je viens plus.

^^
Il voulait parler de ton immense expérience et de ta sagesse réputée, la barrière de la langue, en fait Rolling Eyes
Je le fais bien là ??

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:57

Il est très vieux le cul de jatte?
Parce qu'il me semble que la moyenne d'âge de kow est déjà élevée
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:11

Hahaha, le mal est fait, tout le monde parle maintenant du légendaire et vieux Cul de Jatte, le plus ancien de joueurs de KOW.
C’est une légende, des dizaines des joueurs du Nord et ailleurs attendent le jour du tournoi pour pouvoir en fin lui connaître et lui montrer leur respect.

Le 17 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:32

A la fin du week-end c'est un marcheur blanc qui redescendra contaminer le sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:58

Ah ben c'est bien, je vois qu'il y a de la bonne humeur par ici. Vous m'en voudrez pas de vous rectifier ces rictus à coup de chaine de vélo, hein ?

Syd a écrit:
Il est très vieux le cul de jatte?
Si tu ne te considères pas vieux, je ne le suis pas non plus. Wink C'est juste que tout ces boutonneux ne respectent plus les gens plus beaux, instruits, musculeux et doués à la table. T'inquiète, je vais leur remettre la tête à l'endroit.

PS: c'est bien de me chauffer comme ça parce que ça va m'aider à passer le cap du mec sympa qui laisse passer des trucs. Vingt ans que je suis trop gentil, tout ça pour me faire lyncher sur un forum alors que j'ai pas un cheveu blanc et toutes mes dents (oui madame !), vous allez connaitre mon côté sombre les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:32

Au fait elle est disparue la modif de règle stipulant qu'en cas d'alliés, l'armée de base ne peut que doubler les montres/machines/persos ?
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:04

Elle est disparu oui.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:16

Salut les moches, c'est le vieux. Smile

J'ai ouvert un sujet et vu que vous pourriez presque être concernés (si je me bouge un peu), je vous le fait remarquer.
C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 4:34

Bonjour les jeunes,

je viens de m'inscrire et je vais me dépécher de faire vos formalités.
Sinon c'est du Cok 2018, du coup y a vraiment besoin d'envoyer les listes avant le jour du tournoi ?

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:18

Alors... je dit aux joueurs d’envoyer sa liste une semaine avant le tournoi pour deux raisons.

1- Pour éviter des erreurs dans la liste. J’avais reçu 1 ou 2 listes avec des erreurs la dernière fois. Ça arrive. Si je ne corrige pas les listes et je retrouve une liste ilegal en moitié du tournoi je fais comment?

2- La raison plus important c’est pour assurer aux joueurs que le jouer en face il a une copie de sa liste à sa disposition en tout moment. Une copie parfaitement lisible et avec les attributs des unités. À mon avis ça fait part du principes basiques du KOW. C’est donc pour ça que je prépare un dossier pour chaque jouer avec sa liste d’armée et d’autres choses utiles autant pour lui comme pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:33

NO pbo Paco je te fais ça !

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:01

Pour ceux que ça pourrait botter, le samedi soir, on va manger dans un estaminet à Lille Centre à 20h30.

Sur le planning, on finit à 19h, du coup on se laisse le temps de prendre l'apéro tranquille puis un coup de métro/voiture et se pose autour d'un bon welsh entre gens de bonne compagnie ^^

On va voir s'il est possible de réserver là-bas
http://www.lechatquifume-lille.fr/

Si ça vous intéresse, manifestez-vous rapidement Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:14

Avec l'accord du chef, je viens de me décider pour venir sur 2 jours au lieu de 1.

S'il y a un (des) volontaire(s) pour une partie nocturne (à 2 ou à 4 en 2*2000) en mode tranquille sans chrono-stress, je ramène une 2è armée histoire de varier et je serai donc plutôt tenté par la livraison de pizza/lasagnes.

Sinon, si personne ne reste à la MDE et qu'il y a moyen de gratter une place au chat qui brûle, personnellement je serai plus carbonade flamande que welsh (faut dire aussi qu'habitant en face des anglais, j'ai tendance à ne pas trop apprécier les spécialités en provenance d'outre-manche, notamment le cheddar Very Happy)

Enfin, si qqun ne sait pas où dormir, j'ai pas encore réservé ma chambre d'hôtel. Je compte en prendre un pas loin et apparemment que ce soit une chambre avec 1 lit 2 places ou 2 lits 1 place c'est le même prix, alors autant partager. Si qqun est intéressé me faire signe rapidement avant que je prenne un grand lit pour moi tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March !   [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] Tournoi KOW The King in the North in March !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [59] King in The North III
» [59] King in The North in March II
» Tournoi KOW The King in the North
» [Tournoi] [59] The King in the North 27-28 Novembre
»  [59] Tournoi KOW The King in the North II ! 5/6 Octobre - Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: