| [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! | |
|
+8Falanirm Syd Jamedbol vaudania julo62 Touba El Paco Tartignolle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 15:04 | |
| Grande nouvelle (enfin, ça dépend pour quoi ^^) bande de moules, j'en serai ! Même si c'est loin, même si vous êtes vilains comme tout et même si je risque de perdre des organes à cause du froid qu'il fait chez vous ! - Syd a écrit:
- En revanche pour la liste je suis embêté, apparemment en lisant les débriefing les conditions/valeurs de contrôle sont modifiées sur le COK 2018 (que je n'ai pas)
Ce sont les mêmes que dans le cok 2017 (troupe 1, reg 2 etc.). Ce qui change c'est qu'on prend ça en compte tout le temps (genre pour un pion objectif, avant il fallait être à 3ps sans personne autour alors que maintenant il faut la plus grande PU). | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 15:13 | |
| Merci, c'est important comme changement!!!
| |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 17:04 | |
| En CoK 2018, les valeurs de contrôle des unités de cavalerie de grande taille et infanterie de grande taille qui ont agile et/où vol est réduite de 1. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 19:57 | |
| Des changements qui ont l'air d'aller dans le bon sens | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 21:33 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Grande nouvelle (enfin, ça dépend pour quoi ^^) bande de moules, j'en serai !
Great Je passe le reste qui n'est que basse provocation, sudiste | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 22:03 | |
| Oh! Rachid! C’est super bien tout ça! Ça monte le niveau du tournoi, ça monte la moyenne d’age aussi, c’est magnifique Oui, le COK 18 c’est des petits changements mais ils ont l’air vraiment pas mal | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Jeu 22 Fév - 22:20 | |
| - julo62 a écrit:
- le reste qui n'est que basse provocation
Faut bien non ? - El Paco a écrit:
- ça monte la moyenne d’age aussi
Ok, je viens plus. ^^ | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Ven 23 Fév - 7:43 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- El Paco a écrit:
- ça monte la moyenne d’age aussi
Ok, je viens plus.
^^ Il voulait parler de ton immense expérience et de ta sagesse réputée, la barrière de la langue, en fait Je le fais bien là ?? | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Ven 23 Fév - 8:57 | |
| Il est très vieux le cul de jatte? Parce qu'il me semble que la moyenne d'âge de kow est déjà élevée | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Ven 23 Fév - 9:11 | |
| Hahaha, le mal est fait, tout le monde parle maintenant du légendaire et vieux Cul de Jatte, le plus ancien de joueurs de KOW. C’est une légende, des dizaines des joueurs du Nord et ailleurs attendent le jour du tournoi pour pouvoir en fin lui connaître et lui montrer leur respect.
Le 17 mars...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Ven 23 Fév - 9:32 | |
| A la fin du week-end c'est un marcheur blanc qui redescendra contaminer le sud |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Ven 23 Fév - 9:58 | |
| Ah ben c'est bien, je vois qu'il y a de la bonne humeur par ici. Vous m'en voudrez pas de vous rectifier ces rictus à coup de chaine de vélo, hein ? - Syd a écrit:
- Il est très vieux le cul de jatte?
Si tu ne te considères pas vieux, je ne le suis pas non plus. C'est juste que tout ces boutonneux ne respectent plus les gens plus beaux, instruits, musculeux et doués à la table. T'inquiète, je vais leur remettre la tête à l'endroit. PS: c'est bien de me chauffer comme ça parce que ça va m'aider à passer le cap du mec sympa qui laisse passer des trucs. Vingt ans que je suis trop gentil, tout ça pour me faire lyncher sur un forum alors que j'ai pas un cheveu blanc et toutes mes dents (oui madame !), vous allez connaitre mon côté sombre les louveteaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Ven 23 Fév - 23:32 | |
| Au fait elle est disparue la modif de règle stipulant qu'en cas d'alliés, l'armée de base ne peut que doubler les montres/machines/persos ? |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Sam 24 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Mar 27 Fév - 22:16 | |
| Salut les moches, c'est le vieux. J'ai ouvert un sujet et vu que vous pourriez presque être concernés (si je me bouge un peu), je vous le fait remarquer. C'est ici. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Mer 28 Fév - 4:34 | |
| Bonjour les jeunes,
je viens de m'inscrire et je vais me dépécher de faire vos formalités. Sinon c'est du Cok 2018, du coup y a vraiment besoin d'envoyer les listes avant le jour du tournoi ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Mer 28 Fév - 18:18 | |
| Alors... je dit aux joueurs d’envoyer sa liste une semaine avant le tournoi pour deux raisons.
1- Pour éviter des erreurs dans la liste. J’avais reçu 1 ou 2 listes avec des erreurs la dernière fois. Ça arrive. Si je ne corrige pas les listes et je retrouve une liste ilegal en moitié du tournoi je fais comment?
2- La raison plus important c’est pour assurer aux joueurs que le jouer en face il a une copie de sa liste à sa disposition en tout moment. Une copie parfaitement lisible et avec les attributs des unités. À mon avis ça fait part du principes basiques du KOW. C’est donc pour ça que je prépare un dossier pour chaque jouer avec sa liste d’armée et d’autres choses utiles autant pour lui comme pour son adversaire. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Mer 28 Fév - 18:33 | |
| NO pbo Paco je te fais ça ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Sam 3 Mar - 13:01 | |
| Pour ceux que ça pourrait botter, le samedi soir, on va manger dans un estaminet à Lille Centre à 20h30. Sur le planning, on finit à 19h, du coup on se laisse le temps de prendre l'apéro tranquille puis un coup de métro/voiture et se pose autour d'un bon welsh entre gens de bonne compagnie ^^ On va voir s'il est possible de réserver là-bas http://www.lechatquifume-lille.fr/Si ça vous intéresse, manifestez-vous rapidement Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! Mer 14 Mar - 0:14 | |
| Avec l'accord du chef, je viens de me décider pour venir sur 2 jours au lieu de 1. S'il y a un (des) volontaire(s) pour une partie nocturne (à 2 ou à 4 en 2*2000) en mode tranquille sans chrono-stress, je ramène une 2è armée histoire de varier et je serai donc plutôt tenté par la livraison de pizza/lasagnes. Sinon, si personne ne reste à la MDE et qu'il y a moyen de gratter une place au chat qui brûle, personnellement je serai plus carbonade flamande que welsh (faut dire aussi qu'habitant en face des anglais, j'ai tendance à ne pas trop apprécier les spécialités en provenance d'outre-manche, notamment le cheddar ) Enfin, si qqun ne sait pas où dormir, j'ai pas encore réservé ma chambre d'hôtel. Je compte en prendre un pas loin et apparemment que ce soit une chambre avec 1 lit 2 places ou 2 lits 1 place c'est le même prix, alors autant partager. Si qqun est intéressé me faire signe rapidement avant que je prenne un grand lit pour moi tout seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! | |
| |
|
| |
| [59] Tournoi KOW The King in the North in March ! | |
|